[Réservoir] Démonter et nettoyer un réservoir sur une R11 T

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

Alex.
Messages : 235
Enregistré le : 16 janv. 2010, 09:34

[Réservoir] Démonter et nettoyer un réservoir sur une R11 T

Messagepar Alex. » 05 avr. 2010, 14:14

Bonjour à tous, (et joyeuses Pâques)

Me revoilà avec ce problème de coupures qui je penche de plus en plus pour un problème d'alimentation et de filtres comme certains l'ont également préconisé sur le forum. :)

Je vais avoir beaucoup de temps libre mais j'aimerais m'attaquer à la rénovation de la voiture.

Pour bien commencer, je vais attaquer l'alimentation d'essence et donc, le réservoir.

Est-il possible de le démonter sans trop d'inconvénients et de le nettoyer sans trop de conséquences ?

Si un reportage existe, je n'en ai malheureusement pas trouvé.

Merci au forum ;)



Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Re: [Réservoir] Démonter et nettoyer un réservoir sur une R11 T

Messagepar Fab11Turbo » 05 avr. 2010, 14:25


euso
Messages : 294
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00

Re: [Réservoir] Démonter et nettoyer un réservoir sur une R11 T

Messagepar euso » 05 avr. 2010, 15:24

Beau reportage de ALH! Pleins de choses que j'ai à decouvrir sur ce forum!Bon...pour les gros photos reportage c'est au boulot que je regarde...juste à me mettre a jour sur la meilleure offre/debit/prix internet.(selon zone geographique et retard sur ma commune...).

Pour mon bac j'avais aussi utilisé pour l'exterieur antirouille haute resistance et anti-choc noir pour fer aux endroit qui le meritaient car mon bac avait plutot bonne mine.j'ai "agrementé" le tout d'une peinture en spray noir mat.
Et pour l'interieur en bonne mine generale aussi j'ai carrement vidé du deggrippant en spray et je lustrais le fond au chiffon.
La ou j'ai pas vu venir le coup c'est la jauge...Elle se rouille un peu de l'exterieur et de l'interieur....Pour l'interieur je ne pense pas qu'on puisse demonter! Donc à recolter dans le filtre...(ça ce n'est que mon experience :/ )

Alex.
Messages : 235
Enregistré le : 16 janv. 2010, 09:34

Re: [Réservoir] Démonter et nettoyer un réservoir sur une R11 T

Messagepar Alex. » 05 avr. 2010, 18:55

Fab11Turbo a écrit :http://forum.renault-9-11.fr/viewtopic.php?f=2626&t=6571


Merci :)
Je ne cherchais pas dans les bons endroits alors... :crosoft:


Retourner vers « alimentation (carburateur/filtre à air/échangeur/pompe à essence) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité