se noie a froid!!!

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

gaetan
Messages : 250
Enregistré le : 31 mai 2009, 20:52
Localisation : valenciennes
Contact :

se noie a froid!!!

Messagepar gaetan » 30 août 2009, 21:10

alors je vous explique mon probléme sur ma ronze turbo le matin a froid premier démarrage donc elle démarre au quart de tour puis 5 sec aprés elle s'eteint puis j'essaie de la redémarré mais je doit insister pendant 30 secondes pour quelles redémarre mais elle pue l'essence pourtant je met mon starter légèrement doit je le mettre a fond? puis le deuxième probléme ce que j'ai vérifié mon niveau d'huile ba il etait largement au dessus du maxi et l'huile sent l'essence j'ai donc vidanger 1litre puis remi un peu d'huile neuve pour être un peu en dessus du maxi est-ce dût a la noyade du moteur le matin cette essence dans l 'huile ? et puis je trouve quelle me consomme énormement d'essence surment le carbu déréglé la richesse? voila j'attend vos avis merci d'avance amis ronziste. :merci:



phil11turbo63
Membre du Club
Messages : 1064
Enregistré le : 23 juin 2009, 21:58
Localisation : clermont(63)

Re: se noie a froid!!!

Messagepar phil11turbo63 » 30 août 2009, 21:29

Salut, c'est possible si t'as beaucoup d'essence dans les cylindres qu'elle descende dans le bas moteur se mélanger a l'huile.
Pour ça un démontage du carbu s'impose, tu l'ouvres complètement pour le nettoyer et surtout pour voir
si tes joints sont bons et que tu es bien tout les élements.
Ca peutetre juste le pointeau qui ferme pas ou...autre chose!
Une vidange d'huile+filtre sera la bienvenue.

ridley
Messages : 425
Enregistré le : 21 janv. 2007, 01:00
Localisation : montpellier

Re: se noie a froid!!!

Messagepar ridley » 30 août 2009, 21:31

pointeau hs je pense


Retourner vers « alimentation (carburateur/filtre à air/échangeur/pompe à essence) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités