petite mésaventure...

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

kev
Messages : 433
Enregistré le : 09 févr. 2008, 01:00
Localisation : à côté de Quimper (29)

petite mésaventure...

Messagepar kev » 07 mars 2008, 21:09

Salut, alors voilà mon histoire: Mercredi soir en repartant de mon stage, je démarre titine, je laisse chauffer un peu, et une minute plus tard, elle se coupe toute seule :bah: . Je n'ai pas réussi à la démarrer, j'ai appelé un collègue pour qu'il m'éclaircisse cette panne, et il m'a dit de regarder au niveau du capteur pmh ou à ma bobine. Je regarde le capteur, je trifouille un peu les câbles et pouf, elle redémarre du premier coup. Et en touchant, j'ai senti comme un truc que je remettais en place, j'ai pensé que c'était un câble qui était aux fraises et que j'ai remis. Et depuis, elle démarre plus facilement qu'avant (à froid elle était un petit peu capricieuse). Selon vous, devrais-je quand même changer un pièce à ce niveau là pour sûr ou quoi? Merci d'avance :ink: :ink: :ink:



tof 08
Responsable Région NE
Messages : 3264
Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
Localisation : 08 Gruyeres
Contact :

Re: petite mésaventure...

Messagepar tof 08 » 07 mars 2008, 22:36

t'as peut etre un faux contact au niveau du cable de capteur pmh.
tu peux le changer par securité,ça coute dans les 21 euros en neuf chez renault (si mes souvenirs sont bons!)

kev
Messages : 433
Enregistré le : 09 févr. 2008, 01:00
Localisation : à côté de Quimper (29)

Re: petite mésaventure...

Messagepar kev » 07 mars 2008, 23:08

ok d'accord je vais voir ça. :bien:

seb turbo 9
Membre du Club

Re: petite mésaventure...

Messagepar seb turbo 9 » 07 mars 2008, 23:11

a voir si il etait bien enclencher au boitier!peu etre 1 faut contact!j'en est plusieur en reserve! :renault:

kev
Messages : 433
Enregistré le : 09 févr. 2008, 01:00
Localisation : à côté de Quimper (29)

Re: petite mésaventure...

Messagepar kev » 07 mars 2008, 23:21

re seb... en plus je voulais t'en parler au téléphone tout à l'heure mais ça m'est revenu juste quand j'ai raccroché... :boulet: Tant pis c'est de ma faute LOL


Retourner vers « allumage (AEI/bougies) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité