Nettoyant injecteur / stop fumée

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

steph883
Messages : 578
Enregistré le : 30 juil. 2008, 20:24
Localisation : TERNAY 69
Contact :

Nettoyant injecteur / stop fumée

Messagepar steph883 » 22 oct. 2009, 23:41

Bonjour j'aimerai savoir s'il est utile de mettre un coup de nettoyant injecteur dnas ma titine...
J'ai aussi vue un stop fumée pour le passage à l'antipollution...
Pourriez vous m'éclairer savoir si ca vaut le coup

Merci



DUB-61
Messages : 9886
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Re: Nettoyant injecteur / stop fumée

Messagepar DUB-61 » 23 oct. 2009, 00:02

injecteurs ??????

patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Re: Nettoyant injecteur / stop fumée

Messagepar patoche132 » 23 oct. 2009, 02:30

DUB-61 a écrit :injecteurs ??????

:nonon: Tu n'as pas d'injecteurs , mais bon stop fumée ça va dans tout les moteurs , mais bon pour l'anti pollution le mieux c'est carbu propre, filtres propre et réglage co :bah:
Après ça ne peut pas faire de mal mais je crois plus trop aux miracles :laugh:

1. FUMEE A L'ÉCHAPPEMENT
2. BRUITS DE MOTEUR EXAGÉRÉS
3. CONSOMMATION EXCESSIVE D'HUILE

POURQUOI ? - Réduit la consommation excessive d’huile entre les vidanges, provoquée par l’usure des pièces du moteur
- Réduit les émissions de fumée directement liées à la combustion de cette huile
- Réduit le bruit des moteurs à fort kilométrage
POUR QUELS VEHICULES ? Pour tous les moteurs 4 temps essence, diesel, GPL, hybride, avec ou sans turbo.
Additif 100 % soluble compatible avec les huiles minérales, semi-synthétiques et synthétiques, et sans danger pour les pots catalytiques.
COMMENT L’UTILISER ? Bien agiter le flacon avant l’emploi. Vider le flacon de 350 ml dans le carter d’huile, après le remplacement de l’huile lors de la vidange.
Attention à ne jamais verser dans le réservoir de carburant.
COMBIEN EN VERSER ? Un flacon traite un carter d’huile jusqu’à 6 litres.
Attention à ne jamais dépasser le niveau maximum d’huile indiqué par la jauge et ne pas dépasser 10% de STOP FUMEE dans l’huile moteur
QUAND RENOUVELER L’ACTION ? 1 fois par an ou tous les 15.000 km, après la vidange. Son action longue durée persiste jusqu’à la prochaine vidange
CONSEIL WYNN’S Respecter les périodicités de remplacement du filtre à huile, notamment à chaque vidange.
Avant celle-ci, utiliser le NETTOYANT MOTEUR AVANT VIDANGE 325 ml

Plus besoin de refaire les moteurs avec ça :laugh:
par contre sur les vieux mazouts pleins de bornes ça fonctionne au niveau de la fumée :bien:

steph883
Messages : 578
Enregistré le : 30 juil. 2008, 20:24
Localisation : TERNAY 69
Contact :

Re: Nettoyant injecteur / stop fumée

Messagepar steph883 » 23 oct. 2009, 19:02

merci pour la réponse et désolé pour les injecteurs... Et oui :boulet: j'y pensais plus et comme je suis nul en mécanique c'est vrai que c'est un carbu...

philou11
Messages : 1782
Enregistré le : 14 mars 2009, 15:01
Localisation : Herstal (Belgique)

Re: Nettoyant injecteur / stop fumée

Messagepar philou11 » 04 déc. 2009, 19:21

Sur la diesel, ce sont des injecteurs et chez WYNN'S il y a un excellent produit qui permet de les désencrasser, ça se met dans le réservoir à carburant. Quand j'avais ma 21 mazout, les injecteurs claquaient et j'avais des fumées à froid, après traitement tout fonctionnait comme neuf :D

http://www.wynns.fr/produits/additifs-carburants


Retourner vers « Vous avez ou cherchez des astuces pour des petits bricolages ? Ca se passe ici !!! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités