Alors voila mes autos se que j'ai posseder et celle que j'ai toujour
Alors decembre 2008 alors que j'avait pas encore le permis et j'ouvre le journal et la je voit une annonce pour une renault 19 qui avait 2 pneus neuf
Donc je vais donc voir cette voiture et la c'est le coup de foudre ,la voiture super propre mais quand je suis arriver au niveau du coter gauche je me suis di il y a un probleme
aile avant hs ,phare avant gauche hs ,clignotant hs,calandre et le pare choc
La traverse a été redresser en attachant la voiture a un poteau et puis voila
J'ai acheter la voiture 250 € et j'amais eux de gros probleme a part un fil de l'injecteur qui a couper et le calculateur hs
C'est ma mere qui a toujour rouler avec ,jusqu'a se que j'ai le permis et ne pouvant pas l'assurer car trop cher et bien je l'ai donner a ma mere qui ma donner la r19 GTS
quelque photos de la 1.8

Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.usMaintenant on passe a la GTS acheter par mes parent en 2003 pour 250 €
Il non jamis rien refait dessus a part le demareur (d'occasion),radiateur (d'occasion)
Ligne d'echapement d'occasion
Amortisseur avant et arriere neuf
frein arriere neuf
2 disque de freins d'occasion
Voici les seul qu'ils ont fait dessus a part l'entretient courant
Et en 2009 je l'ai pris a la place de la grise
Se que j'ai fait dessus
Janvier 2010 remplacement des bougies
mars 2010 remplacement tete d'allumeur car je faisait des flammes a l'echapement
juillet 2010 :remplacement du radiateur car on me l'avait perçer
Juillet 2010 :casse moteur
Octobre 2010 :remplacement moteur +boite de vtesse
aout 2011 : remplacement tableau de bord casser car on a essayer de me voler l'autoradio qui a été casser par la meme occasion
Le seul probleme c'est que la voiture ne peut plus rouler car j'ai eux un accident avec le 2 decembre 2010 et par consequent berceau plier et triangle hs
Donc j'ai rouler avec pendant tout le mois de decembre ou j'ai acheter une renault 11 GTX mais on va y revenir apres
Mars 2011

bliger de rouler avec la r19 et la c'est l'embrayage qui est hs
Decembre 2011 :radiateur de chauffage hs

Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us28 decembre 2010 :Achat de la renault 11 GTX
toujour sur le journal mon pere voit une annonce pour une renault 11 GTX et je vais donc voir cette voiture ,dont au premier coup d'oeil etait faite pour moi mais se fut une catastrophe ambulante
Alors deja la voiture avait une porte enfoncer ,et une aile cabosser

la portiere j'ai reussi a la faire revenir sans probleme en demontant le panneau de porte
Alors c'était la voiture d'une petite grand mere et la voiture a rester dans la rue pendant 3 ans sans presque jamais rouler c'est pour dire en 1 ans la voiture avait fait 1 000 km a peine date du controle technique et km au compteur de l'auto
Et la voiture rouler que grace a un mec a qui elle faisait confiance et qui malheuresement devait surement maltraiter la voiture
Alors j'ai acheter l'autos qui avait un demareur tout neuf ,ainsi que le carburateur ,maitre cylindre neuf et frein arriere neuf
La voiture avait 142 000 km a l'achat
Alors sur cette voiture j(ai eux la baterie qui etait neuve dont je l'ai fait echanger

avec du mal mais j'ai reussi
Les bougies on lacher au bout d'une semaine
la tete d'allumeur au bout d'une semaine
le filtre a air etait hs ,j'en avait remis un d'occasion qui avait 1 000 km
Le luide de refroidissement na jamais été vidanger pendan la durer de vie de la voiture
la porte avant coter passager ne fermer pas car la clanche a casser et porte surement vriller et montant central avait bouger
Radiateur de chauffage hs
verin du hayon hs
Baie de pare brise pourrie
mecanisme d'essuie glace casser dont l'essuie glace a tomber sur le capot
ventilo moteur ne s'enclenchant plus
ventilateur de chauffage qui faisait un bruit pas possible
essuie glace arriere ne fonctionant pas du tout
essuie glace avant griper a l'achat sympa quand tu revient sous une pluie batante sur 50 km et avec du brouillard et de la neige
Je l'ai eux 3 mois et tout les matin fallait tirer pendand 15 minute pour la demarer ,resultat le 14 mars elle a fini sa carriere avec un joins de culasse hs et moteur serer
Deja fin fevrier le moteur c'etait bloquer sans aucune raison aparente ,mais bloquer par de l'huile dans les cylindre et j'ai reussi a la redemarer mais l'huile remonter par la jauge a huile et le liquide sorter tout le temp du vase d'expansion
Donc au mois de mars demontage et mis a la feraille car je ne pouvais pas la garder et surtout trop pourrie

et pourtant d'aparence elle etait propre

Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.usdonc apres la r11 j'ai acheter une peugeot 405 SR de 1992
Donc sur celle si j'ai changer
Bougie
tete d'allumeur
bobine d'allumage
module d'allumage
j'ai rouler pendant 1 mois et j'ai fait 5 000 km mais malheuresement joins de culasse hs et carburateur
Donc l'ancien proprietaire ma redonner mon argent et moi j'ai recuperer mes piece

Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.usDonc vu que au mois d'aout la 405 est reparti cher son proprio sur plateau il ma redoner l'argent
Donc j'ai acheter une r19 1.8 pure fiasco yamaloum peut en temoigner
Alors le 12 c'etait l'achat et le 22 aout j'ai eux un accident avec car le mec devant moi a fait expret de piler pour que je lui rente dedans et la route mouillée a fait le reste +l'ABS qui fonctionner mal au passage
Dessus j'ai fait
Silencieux arriere (pris sur la gts ui du coup na plus de silencieux)
tube intermediaire
bougie
radiateur suite a l'accident
phare (accident)
calandre (accident)
clignotant (recuperation)
pompe a eau
kit de distribution que je paye toujour
et tout un tas de chose
Et fin octobre joins de culasse qui a été la fin car elle a pris feu 2 fois que j'ai reussi a eteindre a chaque fois
Et vers le 11 novembre je l'ai vendu pour destruction pour 110 € car j'avais tout le temp les gendarmes qui demander de l'enlever car elle perder de l'huile partout
Au total avec cette r19 j'ai perdu pas loin de 1 000 € suite a l'accident
Et il y a 15 jour le mec qui ma acheter la voiture ma appeler pour me dire qu'il avait ouvert le moteur et qu'il c'etait aperçue que la culasse etait feler depuis de nombreuse annee et qu'il y avait une soupape qui se desagreger et des corp etranger dans un cylindre
Elle avait 2 porte qui était pourrie ,et les dessous pas tres beau non plus
Donc avant quel parte j'ai recuperer les jantes alus,les vide poche ,compteur ,phares neuf ,anti brouillard neuf et clignotant pas eux ke temp de recuperer le reste
photos de l'annonce

Uploaded with
ImageShack.usPhotos 2 jour apres l'achat

Uploaded with
ImageShack.uset l'accident

Uploaded with
ImageShack.usapres reparation et dernier grand trajet fait avec la voiture car le lendemain elle faisait ses depart d'incendi a cause de l'huile qui remonter par le bouchon et tomber sur le colecteur d'echapement

Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.usEt voici la voiture que mes vienne de m'offrir pour noël
Peugeot 309 XAD
Alors la c'est un collegue a mon pere qui a apris que j'avait plus de voiture et qui a proposer la voiture de son frere qui est recaler au controle technique
Donc mon pere m'en parle si j'était interesser ou pas et puis je decide d'aller voir la voiture
Sur la voiture il y a 4 pneu presque neuf
silencieux arriere 10 000 km
disque de freins 10 000 km
les pneu avant on 3 000 km
les pneu arriere on 5 000 km
train arriere changer
ALors la voiture a 418 000 km et c'est une diesel ,elle est en bonne etat mecanique et de carosserie ,mais j'ai un probleme avec une porte qui ne ferme pas a cle
QUand je tourne la cle le loquet descend et je ne peut pas ouvrir la porte de l'interieur mais de l'exterieur oui alors quel est barer
En meme temp le bitogno du montant de porte a été bouger
Alors la voiture tourne corectement pour son kilometrage et est propre interieur et exterieur
Depuis 2 jour que je l'ai
J'ai changer l'autoradio pourrie et son faisceau qui contenait 1 kilo de chaterton
changer les haut parleur de porte avant qui était trop petit
Changer ampoules de commande de chauffage
/ / / / :feu de position arriere et avant
reparation comande de chaufage
demontage du feu arriere droit qui etait plein de flotte et don les ampoules etait hs
j'ai essayer de remetre la porte en etat de fermer
j'ai remis une grille d'hat parleur mais pas l'autres car plus de vis ni agraphe
Un bon lavage
une bonne paire d'enjoliveur
mis des tapis dans la voiture
sinon quand je roule j'ai la boite a gant qui s'ouvre toute seul en roualnt
la vidange est bone a faire
Le circuit de refroidissement etait presque vide tout simplement parce que c'etait jamais fait ,le gars qui l'avait faisait jamais les niveau se malade
J'ai les voyant stop ,huile et temperature qui s'allume et clignote en roulant je ne sais pas pourquoi
Les canalistion de freins arriere sont hs donc elle va etre recaler au controle technique le 28 decembre

donc le controleur ma autoriser a rouler avec la voiture et au l=mois de janvier je fait changer ses canalisation de freins
Aller quelque photos

Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with