Feu arrière renault encor

Vous ne savez pas trop comment vous y prendre ? Vous voulez partager vos expériences ? C'est ici !

Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin

espace bleu
Messages : 222
Enregistré le : 26 déc. 2009, 00:51
Localisation : Gonesse

Feu arrière renault encor

Messagepar espace bleu » 08 juil. 2010, 11:28

Bonjours à tous. Je voudrais savoir si on pouvait monter des feux arrière renault encor sur une r 11?merci par avance.(j ai déjà les feux ar.)



Moriarty
Président du Club
Messages : 11610
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: Feu arrière renault encor

Messagepar Moriarty » 08 juil. 2010, 14:17

Si t'as les deux types, montent les pour savoir, doit pas y'en avoir pour long. Vérifies bien les platines si les fils correspondent et hop ;)

espace bleu
Messages : 222
Enregistré le : 26 déc. 2009, 00:51
Localisation : Gonesse

Re: Feu arrière renault encor

Messagepar espace bleu » 08 juil. 2010, 14:33

Le problèm c est les tôle de feux et le branchement il y à que 2 ampoules sur la 11 il y en à 3.

Moriarty
Président du Club
Messages : 11610
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: Feu arrière renault encor

Messagepar Moriarty » 08 juil. 2010, 17:18

Ah bon? Peut-être les stop ou les veilleuses font clignos, car les Alliances ont des feux en plus dans les coins des pare-chocs. Sinon, tu montes seulement la vitre d'Encore sur ton feu de ronze ;)
Bricol'tout comme t'es, tu dois savoir faire çà :bien:

espace bleu
Messages : 222
Enregistré le : 26 déc. 2009, 00:51
Localisation : Gonesse

Re: Feu arrière renault encor

Messagepar espace bleu » 08 juil. 2010, 23:44

Impossible le feu arrière est en deux partie séparé pas un chrome,déjà pensé à ca.si le trouve une solution je te fais signe. Merci à toi.

fonkyfresh
Messages : 287
Enregistré le : 17 mars 2011, 00:19
Localisation : saone et loire

Re: Feu arrière renault encor

Messagepar fonkyfresh » 17 mars 2011, 22:23

Je confirme que ça se monte pas,j'ai fait l'essai deja et c'est pas les mème support si jme souviens bien les entraxe entre les vis sont pas les mème,le mieux c'est de décollé les verre de phare(enfin c'est en plastique) et de les interchangé.En gros tu prend un support de r11 et ver de phare de encore.Pour la couleur tu peut toujour t'arrangé,les veilleuses et stop dans la partie rouge et dans la partie blanche tu met marche arrière et clignotant en prenant une ampoule orange...Sinon ta la solution de mettre le cligno a l'endroit du réfléchisseur sur le pare choc :)


Retourner vers « Carrosserie / Peinture »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités