lissage pare choc ??

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gt16
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lissage pare choc ??

Messagepar gt16 » 29 mars 2010, 22:23

Salut a vous , je voudrais savoir quelle est la meilleur solution pour supprimer l' emplacement de la baguette ?? bien sur ce n' ai pas pour faire du jacky tun...... donc faut pas que ça craque en 400m .
merci a+



franck
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Re: lissage pare choc ??

Messagepar franck » 30 mars 2010, 13:52

salut,tu met de la resine sur toute la longeur a l'endrois ou etait la baguette sans faire depasser,puis tu met du mastic souple,un coup de ponssage,aprét puis peinture

Moriarty
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Re: lissage pare choc ??

Messagepar Moriarty » 30 mars 2010, 14:49

Cà me dirait bien aussi de la faire sur ma 9 vu que le liseret n'est plus dispo. Par contre, moi, j'ai deux vis de chaque côté...

gt16
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Re: lissage pare choc ??

Messagepar gt16 » 30 mars 2010, 17:23

franck a écrit :salut,tu met de la resine sur toute la longeur a l'endrois ou etait la baguette sans faire depasser,puis tu met du mastic souple,un coup de ponssage,aprét puis peinture


ok merci , y a pas risque que ça craque juste avec la résine ? je pensais boucher au maxi avec autre chose ( mais quoi ?? ) .

franck
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Re: lissage pare choc ??

Messagepar franck » 30 mars 2010, 20:17

tu peux boucher avec de la (CHOUCROUTE),c'est de la fibre de verre qui est déjà decoupée,broiyée il n'y as plus qu'as mettre le durcisseur,comme le mastic!
il faut du souple surtout!!
il faut ponser le pc avec du gros grain,profiter des trous de fixations de la baguette pour que la choucroute passe de l'autre coté du pc(interieur quoi!)
ou faire des trous avec la perçeuse.

gt16
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Re: lissage pare choc ??

Messagepar gt16 » 30 mars 2010, 20:55

ok la choucroute ça ce trouve dans commerce comme du mastic ??
pour la fixations je penser faire des trous et posé des rivets a l'envers histoire d'avoir l'étoile du rivets dans le choucroute :zinzin: :zinzin:

coupesoude
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Re: lissage pare choc ??

Messagepar coupesoude » 01 avr. 2010, 09:08

pareil pour moi choucroute et mastic de finition ensuite, n'hésite à terminer par du mastic pistolable, ça empêche les réactions de peintures, du genre oeil de poisson etc...
en gros 4h de boulot par pare choc pour un résultat nickel.

concernant les supports je les ai fixés avec des vis à tête fraisée, noyée ds le plastique du pare choc et récouvert de mastic ensuite

faut pas avoir peur de charger pour descendre ensuite la matière :ink:

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gt16
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Re: lissage pare choc ??

Messagepar gt16 » 01 avr. 2010, 12:47

:clap: ça fait super propre.

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Re: lissage pare choc ??

Messagepar coupesoude » 01 avr. 2010, 12:59

ya plus qu'a !!!! :ink:

un seul mot "patience"

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Re: lissage pare choc ??

Messagepar franck » 01 avr. 2010, 20:38

gt16 a écrit :ok la choucroute ça ce trouve dans commerce comme du mastic ??
pour la fixations je penser faire des trous et posé des rivets a l'envers histoire d'avoir l'étoile du rivets dans le choucroute :zinzin: :zinzin:

pour la choucroute ça ce trouve facilement,meme dans les supermarchés
personnelement je prend du (sintofer)

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Re: lissage pare choc ??

Messagepar euso » 02 avr. 2010, 03:13

Moriarty a écrit :Cà me dirait bien aussi de la faire sur ma 9 vu que le liseret n'est plus dispo. Par contre, moi, j'ai deux vis de chaque côté...

C'est pas bien grave tu mets des petits manchons ou tube cylindrique tres souple à l'emplacement des vis et du meme diametre de passage de la tete de ces dernieres.
Apres quand tout à durci tu les enleves au tournevis.
Tu trouveras bien une solution discrete ou peu visible pour masquer l'emplacement.

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Re: lissage pare choc ??

Messagepar Moriarty » 02 avr. 2010, 08:30

Je vais méditer çà :)

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Re: lissage pare choc ??

Messagepar Sayenvegeta » 02 avr. 2010, 11:18

tu peux pas y sceller un écrou prisonnier, et visser le pare choc de l'intérieur? plutôt que de l'extérieur, comme ca plus besoin de petit cache pour la tete de vis

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Re: lissage pare choc ??

Messagepar jlez » 02 avr. 2010, 11:40

D'ailleurs, sur les 9 ph1, c'est fixé comme ça :) (deux vis de chaque côté, par l'intérieur :) )

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Re: lissage pare choc ??

Messagepar euso » 02 avr. 2010, 12:52

Sayenvegeta a écrit :tu peux pas y sceller un écrou prisonnier, et visser le pare choc de l'intérieur? plutôt que de l'extérieur, comme ca plus besoin de petit cache pour la tete de vis


De l'interieur du coffre il y a les passages de roue qui rendent totalement impossible cette manipulation.
De l'exterieur toujours dans les passages de roue les visses sont entre deux toles.(la tole est doublée)

D'ailleurs, sur les 9 ph1, c'est fixé comme ça (deux vis de chaque côté, par l'intérieur )


Oui effectivement mais c'est aussi le cas pour les phases 2 (se sont les grosses visses principales qui fixent le pare choc).Les visses dont parle moriarty sont celle qui sont plus en avant (pas presente sur phase 1) qui aident au plaquage du pare choc contre le bord de l'aile(elles sont beaucoup plus petites).


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