bruno R9 a écrit:
salut
je connais le president (jean-pierre) s'il dit que les voitures d'apres 79 ne rentrerons pas sur le parking, il le fera, et c'est meme pas la peine d'insister car le jour ou les neuf et onze seront admisent il mettra le dossier en dessous de la liste.
C'est ce qu'il ont fait avec le club R5 a l'epoque les turbo n'avais pas 25 ans et l'année ou il les ont eu il nous a snober, depuis ca vas mieux avec eux mais ils sont assez rancunier.
c'est pour cela que je ne suis pas retourné depuis
meme mon R5 qui va avoir 28 ans ne sera pas autoriser rentrer, donc je resterais encore chez moi
A+
Je suis tout a fait d'accord avec Bruno!!!
Bon,Steph' (Xenon),tu sais ce que je pense de ce salon depuis l'année derniere!!!!!!
Tu me connais,je change pas d'avis!!!!!
Depuis que l'année derniere ,ils ont refoulé ma ronze sous pretexte qu'elle etait trop recente et qu'ils ont laissé ton AO de 90 rentré!!!!!! je l'ai en travers,j'ai rien contre ton AO qui roule-pas-et-qu'est-plus-dans-ton-sous-sol-que-nos-routes-ardennaises,mais ce salon qui est bien a l'image des cornichons(termes pour designer les remois!!),c'est a dire tres superficiel et selectifs!!!!
Donc,cette année compte pas sur moi pour t'accompagner!!!!
ils considerent les ronzes et reneufs,memes turbos,comme de la merde!!!!
J'irai meme pas en spectateur!!!
Voir tous les ans,les memes bagnoles restaurées,a coup d'euros,le seul effort de la plus part des proprios,c'est de faire un cheque,quand ils ont vont recuperer leurs voitures a la sortie de l'atelier!!!
C'est pas pour moi,ça!!!
Parole d'Ardennais!!!