Durites d'eau

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patoche132
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Re: Durites d'eau

Messagepar patoche132 » 27 févr. 2009, 16:21

tof 08 a écrit :je suis interessé par un kit complet noir.
les 3 grosses et celle de carbu et turbo.
ce qui fait le tout a 225 euros.
si on essaie d'etre a plusieurs,les prix peuvent baisser un peu?
pas de nouvelles pour celles de chauffage?

je vais essayer de négocier :bah:


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Re: Durites d'eau

Messagepar tof 08 » 27 févr. 2009, 16:27

ok.
c'est etonnant qu'il y est pas plus d'interessés!
c'est rare des durites d'eau en silicones pour nos gonzos,et vu la qualité et l'age de celles d'origine,ça vaux le coup d'investir un peu,plutot que de ce retrouver en rade au bord de la route,avec le joint de culasse incrusté dans le capot!

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Re: Durites d'eau

Messagepar RENAULT 11 turbo » 27 févr. 2009, 16:29

C'est vrai que c'est bien, mais peut-être un peu cher, j'en aurai bien pris un kit, mais mon circuit d'eau ne sera plus le même, car comme le radia de 19TurboD va être décalé pour y mettre l'échangeur à côté...
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Re: Durites d'eau

Messagepar tof 08 » 27 févr. 2009, 16:34

RENAULT 11 turbo a écrit :C'est vrai que c'est bien, mais peut-être un peu cher, j'en aurai bien pris un kit, mais mon circuit d'eau ne sera plus le même, car comme le radia de 19TurboD va être décalé pour y mettre l'échangeur à côté...

c'est a dire?
t'as un radiateur de r19 diesel,c'est pas les memes durites?
et tu veux mettre l'echangeur a coté?

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Re: Durites d'eau

Messagepar RENAULT 11 turbo » 27 févr. 2009, 16:51

Ben, comme le radia est plus gros, et qu'il va être décalé sur la droite, avec les durites d'origine ca va plus aller, la on va prendre des morceaux d'inox et les raccorder avec des durites. Oui l'échangeur sera à côté, en faite ce sera comme sur un GT Turbo quasiment.
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Re: Durites d'eau

Messagepar tof 08 » 27 févr. 2009, 17:02

moi aussi mon radiateur est plus gros,et les durites vont toujours.
t'en prends un de r11 gtl clim' (c'est benoit qui m'as filé le tuyau),il est nettement plus gros et les durites sont au meme endroit.
a mon avis un radiateur de r19 td,c'est pas les meme arrivée,c'est pour ça qu'il faut modifier les durites.
et pour l'echangeur,je vois pas l'interet de le mettre a coté du radiateur coimme les gtt! (renault l'as mis là,parce qu'il avait pas le choix,y a pas de place la dessus!)
si tu gardes un echangeur de taille d'origine,laisse là ou il est,il est bien,il choppe bien l'air frais.
si tu veux mettre un plus gros,met un frontal devant le radiateur,c'est ce que renault faisait sur les r11 turbo gr A!
toi,t'as encore ton garagiste,qui t'as sortie une combine de la mort!
ça va etre du GRAND MENDES,du tres grand! :mdr:

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Re: Durites d'eau

Messagepar Grizzly » 27 févr. 2009, 17:09

Completement d’accord avec tof 08, si ce n‘est pas pour augmenter la taille de l’échangeur, il est idéalement placé sur la 11 par rapport au gt.
après du fais comme tu veux ça le merite d’être originale, mais tu seras derriere nous…

Pour en revenir au sujet je suis interessé pour les durites d’eau, les miennes ont des fuites au niveau des bouchons de purges.
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Re: Durites d'eau

Messagepar tof 08 » 27 févr. 2009, 17:13

Grizzly a écrit :Completement d’accord avec tof 08, si ce n‘est pas pour augmenter la taille de l’échangeur, il est idéalement placé sur la 11 par rapport au gt.
après du fais comme tu veux ça le merite d’être originale, mais tu seras derriere nous…

Pour en revenir au sujet je suis interessé pour les durites d’eau, les miennes ont des fuites au niveau des bouchons de purges.

un grand classique ! :nul:
sur une de mes vis de purges,j'ai meme mis un boulons,j'en avais marre de ses vis de purges en plastiques qui se decalottent toutes seules! :grrr:

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Re: Durites d'eau

Messagepar jlez » 27 févr. 2009, 17:26

Moi ça m'intéresserait bien (mais pas tout de suite par contre, pas le temps de m'en occuper ni les finances ...), mais m'en faudrait pour ph1 :/ (la grosse principal doit aller, mais pas le reste il me semble ;) )

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Re: Durites d'eau

Messagepar tof 08 » 27 févr. 2009, 17:28

jlez a écrit :Moi ça m'intéresserait bien (mais pas tout de suite par contre, pas le temps de m'en occuper ni les finances ...), mais m'en faudrait pour ph1 :/ (la grosse principal doit aller, mais pas le reste il me semble ;) )

celle du haut va,mais celle du bas sur les ph1,a un retour vers le dessous du bocal de liquide de refroidissement.

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Re: Durites d'eau

Messagepar jlez » 27 févr. 2009, 17:51

Voilà, tout le système d'expansion est différent sur ph2 ;)
(Je le sais bien pour avoir adapté un temps un radia de ph2 sur ma pfeba pour cause de fuite du radia et j'en trouvais pas en ph1 d'occas ... ça s'est finit que j'en ai acheté un neuf d'ailleurs :lol: )

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Re: Durites d'eau

Messagepar patoche132 » 27 févr. 2009, 19:30

il faudrait le nombre de personnes éventuellement intéressées pour pouvoir discuter :bah:
Rajoutez votre nom a la liste

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Re: Durites d'eau

Messagepar tof 08 » 27 févr. 2009, 22:48

patoche132 a écrit :il faudrait le nombre de personnes éventuellement intéressées pour pouvoir discuter :bah:
Rajoutez votre nom a la liste

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Re: Durites d'eau

Messagepar Grizzly » 28 févr. 2009, 08:28

:hum: Le problème c’est que c’est compatible que ph 2, il y a que la durite sous le vase d’expansion qui change entre ph1 et ph 2 ?
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Re: Durites d'eau

Messagepar Alexventura » 05 mars 2009, 22:43

ça m'intéresse beaucoup mais y aurait moyen de commander ça vers avril mai?? parce que là les sous c'est la déchéance j'ai le contrôle technique et la carte grise à faire :gla:
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