Pré-commande Ligne inox AX Auto-parts

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

Sylv54
Messages : 154
Enregistré le : 08 oct. 2009, 17:55
Localisation : Meurthe & Moselle 54
Contact :

Pré-commande Ligne inox AX Auto-parts

Messagepar Sylv54 » 14 juil. 2010, 12:48

Salut a tous, comme j'en parlais dans le topic des refabriquationse de ligne inox, voici une pré-commande groupée sur ce produit.
Ayant eu un bon contact avec AX Auto-parts, j'ai pu négocié le tarif à la baisse.
Les lignes au détail étant a 349.90€, le gérant me les a proposé à un peu moins de 300€ sans les frais de port mais pour une commande de 10 pièces UNIQUEMENT PAS UNE DE PLUS. Il ne faut pas oublié que c'est une commande spéciale pour R9/R11 et que l'on n'en trouve pas a tous les coins de rue.
Donc voici un petit explicatif avec les liens du site pour que vous voyez les 2 produits disponibles et le descriptif de chacune :

Ligne Inox complète ZENDER
Ligne Inox complète PH1 & PH2

Le diamètre est celui d'origine, sortie Ovale pour les Zender et style "Trompette" DEVIL CUP pour les autres.

La commande pour les 10 pièces peut être mélangé Zender ou PH1/2, le tarif restera le même.
Les frais de port sont de 25€ par transporteur et non La Poste (heureusement pour nous!)
Donc une ligne complète plus FDP : 325,00€ si commande groupée de 10.

Ceci n'est qu'une pré-commande et n'engage en rien ceux qui feront leur demande, il suffira de se rajouter a la liste au fur et a mesure.
Dès que nous avons atteint le nombre de personne exact, je verrais avec chacun par MP si il est toujours ok, et les modalités de paiement (Paypal, Chèque, Virement)

Le gérant m'a proposé egalement que les règlements par chèque soit encaissés lors de l'envoi du produit et non avant comme beaucoup font!!

Le plus simple pour tous serait que vous m'envoyez votre chèque au nom de AX AUTO-PARTS bien sur, et des réception, je renvoi le tout pour que l'expédition se fasse dans la foulée, et tout vos chèques débités qu'après l'envoi.
Nous recevrons tous le colis a peu prêt en même temps dans les 48 à 72 heures.
Pour ceux désirant payer autrement, nous verrons tout ceci par téléphone ou mail pour que vous bénéficiez de la remise.

Je tiens a préciser que mon but n'est pas lucratif du tout, je n'y gagne rien et serait logé a la même enseigne que vous, il est juste question de faire partager a tous un très bon produit moins cher, et que cette commande aboutisse enfin :ink:

Pour toutes questions, n'hésitez pas a les poser ici, je me ferais un plaisir d'y répondre et cela évitera les doublons surtout.

A vos clavier :bien:

PS : Je tiens a signaler que pratiquement tout ce qui est sur le site est négociable en contre partie d'une commande groupée bien sur.
Par exemple, il comptait refaire faire le kit 3 silents blocs moteur "Renforcés" gamme "Dur" comme ceux de chez Renault :
160€ pour 20 Kits commandés au lieu de 220€
.



Sayenvegeta
Messages : 4457
Enregistré le : 26 mai 2009, 17:52
Localisation : un peu partout
Contact :

Re: Pré-commande Ligne inox AX Auto-parts

Messagepar Sayenvegeta » 14 juil. 2010, 23:08

bon bah je vais être le deuxième alors, je vais prendre une ligne pour phase 1, ca sera une des rares modifications que je ferai a ma turbal

espace bleu
Messages : 222
Enregistré le : 26 déc. 2009, 00:51
Localisation : Gonesse

Re: Pré-commande Ligne inox AX Auto-parts

Messagepar espace bleu » 16 juil. 2010, 22:03

:hum: ca monte sur une 9 gtl? :voyons:

Sylv54
Messages : 154
Enregistré le : 08 oct. 2009, 17:55
Localisation : Meurthe & Moselle 54
Contact :

Re: Pré-commande Ligne inox AX Auto-parts

Messagepar Sylv54 » 17 juil. 2010, 15:12

espace bleu a écrit ::hum: ca monte sur une 9 gtl? :voyons:


Salut ca doit se monter mais il me semble que la ligne de R11 est un poil plus grande :bah:
Le diamètre doit être le même.
Après rien n'empêche d'adapter mais faudra le faire propre vu le prix de la ligne.
Si quelqu'un peut confirmer ce que je dis :)

Sylv54
Messages : 154
Enregistré le : 08 oct. 2009, 17:55
Localisation : Meurthe & Moselle 54
Contact :

Re: Pré-commande Ligne inox AX Auto-parts

Messagepar Sylv54 » 17 juil. 2010, 15:14

Sayenvegeta X1

espace bleu
Messages : 222
Enregistré le : 26 déc. 2009, 00:51
Localisation : Gonesse

Re: Pré-commande Ligne inox AX Auto-parts

Messagepar espace bleu » 17 juil. 2010, 18:52

:bah:
Si mes souvenirs sont bon la ligne de la r9 est plus longue non puisque la 9 à une malle et la 11 un hayon.il manquerai combien? :voyons:

espace bleu
Messages : 222
Enregistré le : 26 déc. 2009, 00:51
Localisation : Gonesse

Re: Pré-commande Ligne inox AX Auto-parts

Messagepar espace bleu » 17 juil. 2010, 19:08

:ouioui:
Dit moi il peut pas en faire une pour R9 spécialement.rien que pour moi aller sylv54 :ouin: :tusors:

Sylv54
Messages : 154
Enregistré le : 08 oct. 2009, 17:55
Localisation : Meurthe & Moselle 54
Contact :

Re: Pré-commande Ligne inox AX Auto-parts

Messagepar Sylv54 » 17 juil. 2010, 19:12

lol bah moi je veux bien mais les lignes sont déjà faites pour R11.
Tiens je viens de trouver ca part hasard sur le forum :
http://forum.renault-9-11.fr/annonces-terminees/recherche-ligne-r9-turbo-a-fermer-t11578.html

espace bleu
Messages : 222
Enregistré le : 26 déc. 2009, 00:51
Localisation : Gonesse

Re: Pré-commande Ligne inox AX Auto-parts

Messagepar espace bleu » 17 juil. 2010, 19:36

:wave: désolé salut.je ne comprend pas car quand j ai changé les silencieux sur la 9 et la 11 renault m à passé 2 silencieux identiques de même référence. :chaispo:

Sylv54
Messages : 154
Enregistré le : 08 oct. 2009, 17:55
Localisation : Meurthe & Moselle 54
Contact :

Re: Pré-commande Ligne inox AX Auto-parts

Messagepar Sylv54 » 17 juil. 2010, 20:37

espace bleu a écrit ::wave: désolé salut.je ne comprend pas car quand j ai changé les silencieux sur la 9 et la 11 renault m à passé 2 silencieux identiques de même référence. :chaispo:


Pour le silencieux apparemment oui mais pas la ligne.
Citation Tof08 : "chez Devil la ligne etait la meme pour r9 et r11,sauf qui fallait coupé un bout juste avant le silencieux au niveau de la roue arriere.
Donc c'est la ligne en elle meme pas le silencieux ;)

espace bleu
Messages : 222
Enregistré le : 26 déc. 2009, 00:51
Localisation : Gonesse

Re: Pré-commande Ligne inox AX Auto-parts

Messagepar espace bleu » 17 juil. 2010, 23:37

:mouais: bon bien tampis un grand merci à toi pour avoir trouvé des lignes inox. :merci: :clap:

Philouvmax
Membre du Club
Messages : 3836
Enregistré le : 29 déc. 2009, 12:31
Localisation : (73) Aillon le Jeune

Re: Pré-commande Ligne inox AX Auto-parts

Messagepar Philouvmax » 05 août 2010, 11:17

Moi je suis toujours OK pour une phase 2 sortie Devil.

Moriarty
Président du Club
Messages : 11610
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: Pré-commande Ligne inox AX Auto-parts

Messagepar Moriarty » 05 août 2010, 13:04

Sylv54 a écrit :
espace bleu a écrit ::wave: désolé salut.je ne comprend pas car quand j ai changé les silencieux sur la 9 et la 11 renault m à passé 2 silencieux identiques de même référence. :chaispo:


Pour le silencieux apparemment oui mais pas la ligne.
Citation Tof08 : "chez Devil la ligne etait la meme pour r9 et r11,sauf qui fallait coupé un bout juste avant le silencieux au niveau de la roue arriere.
Donc c'est la ligne en elle meme pas le silencieux ;)


C'est le long tube qu passe au dessus du train arrière que l'on doit couper, pas le silencieux ;)

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: Pré-commande Ligne inox AX Auto-parts

Messagepar jlez » 05 août 2010, 13:18

Sur ligne d'origine, oui, l'inter est ok, mais ce sont les silencieux en un seul morceau qui sont plus longs sur les 9 ;)

Je vais révéler un secret :cyp: Pour les ph1 : les lignes des gtx et txe vont très bien sur nos turbales :cyp:

Sayenvegeta
Messages : 4457
Enregistré le : 26 mai 2009, 17:52
Localisation : un peu partout
Contact :

Re: Pré-commande Ligne inox AX Auto-parts

Messagepar Sayenvegeta » 05 août 2010, 14:04

ah, et c est moins cher de beaucoup?


Retourner vers « Commandes groupées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités