Faisceau moteur R11 Turbo

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08


Alexventura
Messages : 752
Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
Contact :

Re: Faisceau moteur R11 Turbo

Messagepar Alexventura » 07 déc. 2008, 22:49

Merci pour les photos mais c'est où???

C'était une photo de la grosse prise du longeron qu'il me fallait :cyp:

Merci quand même pour les photos!!!

Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Re: Faisceau moteur R11 Turbo

Messagepar Fab11Turbo » 07 déc. 2008, 23:12

Ben là c'est sur l'avant du longeron gauche pour le branchement du klaxon.

Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Re: Faisceau moteur R11 Turbo

Messagepar Fab11Turbo » 07 déc. 2008, 23:13

Alexventura a écrit :Est que quelqu'un peut me faire une photo de la grosse prise d'un faisceau de R11 Turbo ph2 ou on voit le fils du klaxon (fils violet)
Merci

:calimero:

Moriarty
Président du Club
Messages : 11610
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: Faisceau moteur R11 Turbo

Messagepar Moriarty » 07 déc. 2008, 23:19

Pour AGF, appelle-les, ce sera mieux ;)

Alexventura
Messages : 752
Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
Contact :

Re: Faisceau moteur R11 Turbo

Messagepar Alexventura » 07 déc. 2008, 23:22

:cyp: Merde excuse moi!!

A ce moment là je savais pas encore que sur les turbo le fils du klaxon il est pas sur la grosse prise du longeron.

Bon comme ça au moins je vois comment c'est foutue sur le klaxon

Alexventura
Messages : 752
Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
Contact :

Re: Faisceau moteur R11 Turbo

Messagepar Alexventura » 07 déc. 2008, 23:26

Pour AGF, appelle-les, ce sera mieux


J'ai envoyé un email en lui disant que j'étais jeune permis etc... et il m'a envoyé le formulaire par mail.

Alexventura
Messages : 752
Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
Contact :

Re: Faisceau moteur R11 Turbo

Messagepar Alexventura » 09 déc. 2008, 16:51

J'ai trouvé à quoi corresponde les deux fils coupé c'est une prise sur l'alternateur pour démarrer je crois mais je suis pas sur.

[ img ][img][img]http://img154.imageshack.us/img154/9764/p1060305ei3.jpg[/img][/img]

Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Re: Faisceau moteur R11 Turbo

Messagepar Fab11Turbo » 09 déc. 2008, 18:24

Sur l'avant de ta main, photo du haut,c'est la fiche en sortie du régulateur de tension de l'alternateur.

Alexventura
Messages : 752
Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
Contact :

Re: Faisceau moteur R11 Turbo

Messagepar Alexventura » 09 déc. 2008, 20:57

Wai c'est ces deux fils jaune et blanc et ça sert à quoi ça???

Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Re: Faisceau moteur R11 Turbo

Messagepar Fab11Turbo » 09 déc. 2008, 21:10

Copié collé de FA
Le régulateur est l'organe intelligent de l'alternateur. Il cherche en permanence à maintenir une tension stable en sortie d'alternateur.
Pour cela, il gère l'excitation du rotor qui agira sur les tensions enter phases du stator et donc par enchainement sur la tension de sortie de l'alternateur
C'est également lui qui signale les défauts de charge

http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 232846.htm

Alexventura
Messages : 752
Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
Contact :

Re: Faisceau moteur R11 Turbo

Messagepar Alexventura » 10 déc. 2008, 02:29

:jap:

Dernière question et après je soude :lol:

Sur le démarreur il ya la grosse prise que l'on fixe avec un goujon et ya un petit fils blanc y sert à quoi le petit fils blanc?? et surtout sur vos turbo il passe par ou car sur la gtl de la casse il passait coté boite et sur la mienne je crois qu'il passe coté chaine de distribution.

et aussi c'est quoi la différence entre le manocontact de pression d'huile et le transmetteur de pression d'huile?? et pourquoi sur les turbo pour le thermoncontact il ya 2 fils blanc et sur les GTL ya 1 fils blanc?? Et c'est quoi le thermocontact??

C'est quoi?(le truc où se branche les deux fils)

[ img ]

Et ça c'est quoi?

[ img ]

Merci pour vos réponse :jap:

Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Re: Faisceau moteur R11 Turbo

Messagepar Fab11Turbo » 10 déc. 2008, 09:34

Photo du haut, c'est la sonde qui déclenche la mise en marche de l'anti perco.

Photo du bas, c'est l'electrovanne au refoulement de l'antiperco qui permet d'enoyer de l'air dans la durite située entre l'echangeur et le carbu.

ACIDBURN67
Membre du Club
Messages : 3495
Enregistré le : 13 juin 2006, 00:00
Localisation : Nice
Contact :

Re: Faisceau moteur R11 Turbo

Messagepar ACIDBURN67 » 10 déc. 2008, 11:30

et aussi c'est quoi la différence entre le manocontact de pression d'huile et le transmetteur de pression d'huile?? et pourquoi sur les turbo pour le thermoncontact il ya 2 fils blanc et sur les GTL ya 1 fils blanc??


Sur la GTL, il n'y a que le niveau d'huile. Sur la turbo, il y a niveau et pression d'huile, d'ou lme 2eme fil....

Alexventura
Messages : 752
Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
Contact :

Re: Faisceau moteur R11 Turbo

Messagepar Alexventura » 10 déc. 2008, 17:39

Ok
donc thermocontact c'est pour l'huile il se situe ou ce thermocontact??

Et les deux truc des photos je bazarde tous ça l'antiperco et tout les tuyaux qui sont reliés...
Et ça sert vraiment à rien l'antiperco?


Retourner vers « Compartiment moteur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités