faisceau moteur R11 turbo

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

Xhimik
Membre du Club

Messagepar Xhimik » 26 nov. 2007, 23:59

bonjour a tous,
je viens de découvrir ce forum qui a premiere vue est "saturé" de passionnés de cette pitite renault fort sympatique !!
j'espere trouver parmi vous la réponse a un problème sur mon R11 zender .

j'ai eu un souci de faisceau moteur suite au grippage du ventilo qui a quelque peu endomagé une partie des fils . j'ai confié ce faisceau a un ami pour qui m'en trouve un autre car je n'avais pas le tps de m'en occupé et qu'il en connaissé soit disant un . le probleme est qu'il a égaré mon faisceau ...

je m'en suis donc retrouvé un mais voici le probleme : sur ma zender , le raccordement du faisceau a coté du radiateur se fait par 2 fiche (une bleue et une noire) et ke celui que j'ai trouvé n'a qu'une seule grosse fiche noire !!!

une personne parmi vous pourrait me fournir l'affectation des voies de ces fiches pour que je puisse les réassembler correctement !!
ou au pir, une personne a-t-il dans un coin de son garage un faisceau compatible a mon véhicule !!
en espérant avoir des réponse positives !!!

merci d'avance.




zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Messagepar zef » 27 nov. 2007, 14:47

Bienvenue à  toi, en espérant que tu trouves la réponse à  tes soucis.


RENAULT 11 turbo
Messages : 1687
Enregistré le : 10 nov. 2006, 01:00
Localisation : Nice (06)
Contact :

Messagepar RENAULT 11 turbo » 27 nov. 2007, 17:51

Salut ! Tu es de quel coin ? Je connais peut-être quelqu'un qui en a un, mais il faut que je vois ca avec lui, on en parle par MP si tu veux...


Xhimik
Membre du Club

Messagepar Xhimik » 27 nov. 2007, 20:20

bonsoir a vous deux,
je suis dans le département de l'indre 36.
>RENAULT 11 turbo : je t'ai envoyé un message pour ta proposition, pas de souci.
>zef : je ne m'inquiete pas , sur les forums de passionnés, c'est toujours plus simple de trouver des solutions !!


TurboBoost
Membre du Club

Messagepar TurboBoost » 22 déc. 2007, 00:24

Bonsoir,

J'ai vue dans un poste sur une histoire de 11 turbo Zender que tu connaissais éventuellement quelqu'un qui en aurait 1? Si c'est compatible R11 turbo ph2 je suis intéressé s'il n'est pas vendu.

Tiens moi au courant, même si c'est pas ok.

Bonne soirée.


rdasoft
Messages : 86
Enregistré le : 06 août 2008, 09:45
Localisation : Annecy
Contact :

Re: faisceau moteur R11 turbo

Messagepar rdasoft » 06 juin 2022, 09:58

Petit Up, j'ai le même souci... Comment tu t'en ai sorti?


Sujet remonté par Anonymous le 06 juin 2022, 09:58.


Retourner vers « Compartiment moteur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités