Centralisation de coffre

Un souci électrique ou électronique ? Exposez nous cela ici !

Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin

demeca
Membre du Club

Centralisation de coffre

Messagepar demeca » 09 juil. 2008, 18:24

Bonjour,
Sa fait un petit moment que sa me trote, et je voulais savoir si sa existait? J'ai pas de centralisation de coffre sur ma R11 de 1984. Faut tout le temps l'ouvrir et le fermé a la clé. Je voulais savoir si il etait possible d'en mettre une et si oui la pompé sur quelle modèle (de R11 ou pourquoi pas R21,R19....).
Merci



Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Re: Centralisation de coffre

Messagepar Fab11Turbo » 09 juil. 2008, 19:20

Le moteur de centralisation de R19 est identique (du moins celui que j'avais trouvé)

demeca
Membre du Club

Re: Centralisation de coffre

Messagepar demeca » 09 juil. 2008, 21:37

Ok donc après le problème va surement resider dans le contacteur de mon coffre non? Le mien n'a que 2 dents et dans la casse ou je suis alllé y avait des R11 avec 6 dents. Va falloir que je change ou pas?

Mais le problème moi, c'est pas d'origine la centralisation de coffre donc je fais tirer un fil de de ma boite a fusible où il y a l'alim des autres moteurs de centralisations? Est ce qu'il va falloir changer l'amperage? Si oui de combien?

Merci de vos reponses

demeca
Membre du Club

Re: Centralisation de coffre

Messagepar demeca » 10 juil. 2008, 13:25

je vois pas trop dans quelle sens on est mais sa a vachement l'air de ressembler o moteur de centralisation pour portiere?
Bon je vais fouiner sa cette après midi. Et pour l'alim je verrai si c trop compliquer je me choperai sur l'alim d'un autres moteurs.

demeca
Membre du Club

Re: Centralisation de coffre

Messagepar demeca » 11 juil. 2008, 18:04

Bon finalement otus poser a ete facil. Mais choper une alim grosse galere!!!! Le probleme c'est que je peu pas choper l'alim de l'un des autre moteurs. Lorsque sa passe de la portière à l'habitacle ya un double coude en caoutchouc. J'arrive pas a faire passer un fil dedans. Est ce que quelqu'un sait ou se trouve l'alim des moteurs de centralisation dans la boite a fusible.
Sinon je suis open a d'autre propositions :biggrin:
Je vais continuer a m'acharner pendant ce temps la.

demeca
Membre du Club

Re: Centralisation de coffre

Messagepar demeca » 11 juil. 2008, 18:40

Peut etre en tirant comme une vache mais j'ai pas envie de tout peter!!!! Mais sa resout pas le probleme car lorsque sa passe après dans l'habitacle je sais pas ou passe mon fil du moteur. J'ai pourtant demonté les cache de montant de portiere (où il y a la boucle de ceinture) et j'ai mm pas vu le fil (enfin c'est une gaine mais je l'ai pas vu). il passe peute tre entre les bout de tole? Mais je sais pas où?

Je vais voir si en tirant comme un malade sa vient. Au pire ya une gaine qui protege encore le fil.

demeca
Membre du Club

Re: Centralisation de coffre

Messagepar demeca » 13 juil. 2008, 21:24

Fallait tirer comme un malade!!!
Donc j'ai fait passer un passe fil dans la carrosserie que j'ai reussi a retrouver. Pour l'instant ce qui me bloque c'est la cosse qui s'emboite dans le cofre il m'en manque une donc j'irai chercher sa dans une casse mardi. Je verai si sa marche bien.
Je vous tiens au jus!
Merci encore

Moriarty
Président du Club
Messages : 11619
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: Centralisation de coffre

Messagepar Moriarty » 13 juil. 2008, 23:48

Est-ce que des turbos ont eu la centralisation du coffre?

patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Re: Centralisation de coffre

Messagepar patoche132 » 13 juil. 2008, 23:54

Moriarty a écrit :Est-ce que des turbos ont eu la centralisation du coffre?

:nonon:

Moriarty
Président du Club
Messages : 11619
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: Centralisation de coffre

Messagepar Moriarty » 14 juil. 2008, 00:16

Même pas les dernières de chez dernières?

rudy42
Membre du Club

Re: Centralisation de coffre

Messagepar rudy42 » 14 juil. 2008, 09:15

Ca sa epate toujours mes collegues; ma voitures a les ve, la fc un intieur qui s'éclaire partout quand tu ouvre; mais quand tu crois ouvrir le coffre; il faut la clef!!! et comme moi la clef du coffre ben je l'ai pas :p chaque fois j'ai l'air d'un naze :nul: :nul:

zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Re: Centralisation de coffre

Messagepar zef » 14 juil. 2008, 09:41

La mienne est de fin juillet 88, elle a tout un tas d'options, mais pas ça...

Moriarty
Président du Club
Messages : 11619
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: Centralisation de coffre

Messagepar Moriarty » 14 juil. 2008, 11:26

Ok. J'en discutais avec Troll et John l'aut' jour. Donc, y'a que les Elecrto qui l'ont alors. ;)

demeca
Membre du Club

Re: Centralisation de coffre

Messagepar demeca » 16 juil. 2008, 10:20

Pour ma part, le systeme que j'ai pris je l'ai pris sur une electronique. Mais toutes les autes que j'avais vu n'en avait pas. Après c'est peut etre le hasard. Mais première électronique que je vois, et je tombe sur la centralisation de coffre!! :yes:

Mais ce qui me desole le plus c'est que par chez moi ya au moins une bonne vingtaine voir une treintaine de R11 et R9 (sa fait mal au coeur qu'elle soit la a pourrir!!! Notamment une R11 90GT et une R11 Electronique). Mais bon les mec qui dirige les casse ne connaisse pas leurs trésors!!!!

Franchement ceux qui veulent custom leurs R11 c'est faisable de mettre la centralisation (j l'ai fait :mdr: ). Le plus chaud c'est de choper l'alim et les pièces bien sur. Mais a ce que j'ai vu du moteur c'est ni plus ni moins qu'un moteur de portière. C'est la tige d'acier qui va du moteur a la serrure le plus important.

a+

zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Re: Centralisation de coffre

Messagepar zef » 16 juil. 2008, 13:26

demeca a écrit :... les mec qui dirigent les casses ne connaissent pas leurs trésors!!!!...

Les trésors des uns ne sont pas forcément les trésors des autres... :bah:


Retourner vers « Electricité / Electronique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités