gros freins

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coupesoude
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Re: gros freins

Messagepar coupesoude » 07 févr. 2010, 17:31

c'est clair mes avia sont beaucoup plus courtes.

pour les gros freins, j'ai eu l'impression aussi de freiner tt sur l'avant, j'ai eu ça sur la GT de course et je suis revenu au 238mm
en mm temps je ne fesait que de la côte donc c'est pas ds cette discipline qu'ils sont forts sollicités.

sur la 11 j'ai égalemnt conservé les 238 mais en rainurés percés, avec plaquettes ferodo ds 2500 et aucun probléme d'endurance, que ce soit sur circuit ou en mode reco!!!!!! :ink:



gt16
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Re: gros freins

Messagepar gt16 » 07 févr. 2010, 18:42

ouai, mais maintenant que tout é monter ça me fait un peut ch... de remonter de l'origine :hum: :hum:

Bip-Bip
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Re: gros freins

Messagepar Bip-Bip » 07 févr. 2010, 20:23

En montant les 285, il faut bien sûr toucher au répartiteur... Le GTT de mon père est monté en 259mm de Williams avec plaquettes Mintex, mais le freinage n'a rien à voir avec celui de ma 11, qui est pourtant en disques et plaquettes de chez Renault :biggrin:

gt16, je te mesure mes flexibles demain :wink:

jlez
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Re: gros freins

Messagepar jlez » 07 févr. 2010, 20:26

T'as essayé de brider le flexible vers l'amorto ? si c'est juste dans un sens (mais pas trop) mais que ça frotte contre la joue d'aile dans l'autre, une bride bien placée, ça pourrait peut être régler le soucis de frottement ?

patoche132
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Re: gros freins

Messagepar patoche132 » 07 févr. 2010, 21:06

Il faudrait un support avec un œilleton en caoutchouc sur l'amorto , il y en a sur certains :bah:

coupesoude
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Re: gros freins

Messagepar coupesoude » 07 févr. 2010, 21:47

patoche132 a écrit :Il faudrait un support avec un œilleton en caoutchouc sur l'amorto , il y en a sur certains :bah:

+1

gt16
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Re: gros freins

Messagepar gt16 » 07 févr. 2010, 22:46

pour ma part j'ai monter un frein a main hydro avec sont répartiteur, pour œilleton en caoutchouc sur l'amorto a l'origine (sur d'autres voitures ) il é fixe au flexible alors que moi il me le faudrait coulissant ...
un problème parmi temps d'autres bip-bip j'attends la mesure :ink:
merci a vous pour les infos a+

jlez
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Re: gros freins

Messagepar jlez » 07 févr. 2010, 22:52

Oeilleton de moto :) (ceux qu'on trouve sur la fourche avant ;) )

gt16
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Re: gros freins

Messagepar gt16 » 09 févr. 2010, 20:02

bon j'ai regarder en vitesse ce soir c'est bien les flexibles trop long :bmdr:

merci a vous pour les conseilles a+

Alex.
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Re: gros freins

Messagepar Alex. » 27 févr. 2010, 18:35

Bonsoir à vous,

Est-ce qu'il est intéressant de modifier le mastervac et le maître cylindre par un de Clio RS ou de Scénic pour un meilleur freinage ?
L'astuce existe sur les Clio 16s et Williams. ;)

Merci :)

coupesoude
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Re: gros freins

Messagepar coupesoude » 27 févr. 2010, 18:49

l'utilité de la modif est surtout ds le cas de gros étriers, avec plus de volume d'huile à déplacer pour le freinage.

c'est surtout un moyen de conserver un certain feeling à la pédale

Alex.
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Re: gros freins

Messagepar Alex. » 27 févr. 2010, 18:56

C'est bien ce qui me semblait. Aucun intérêt donc pour nos autos en configuration quasi d'origine. Ok, merci.
Il y a une annonce sur leboncoin et je trouvais intéressant le prix pour du neuf. ;)

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Re: gros freins

Messagepar phil11turbo63 » 20 mars 2010, 19:31

Pour ce qui du maitre cylindre ceux de r 25 vont trés bien et y'a le choix:
20.6;22 ou 23.8mm.
[ img ]

foreman72
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Re: gros freins

Messagepar foreman72 » 30 mai 2017, 21:47

Petit détérrage,

Perso j'ai monté des disques Brembo Max, avec des plaquettes EBC yellow Stuff aux quatres coins et des durites aviations ca va bien, et à froid ça freine aussi.
Mais pour ma culture personnelle les disques de 260 mm ça passe avec nos speedline d origine de 14 pouces ?

maxinou
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Re: gros freins

Messagepar maxinou » 30 mai 2017, 22:35

Oui, ça passe les 258 MM dans les speedline d'origine en 14 pouces.


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