Optiques de 11 turbo ph2 sur 11 Gtl ph2 [Ca se monte]

Ce forum concerne tout ce qui concenre la mécanique générale et n'a pas attrait à un moteur en particulier

Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin

gyl
Membre du Club

Messagepar gyl » 01 nov. 2006, 23:21

Peut-on monter des doubles phares de Turbo dans une R11GTL phase 2 ? Y a-t-il à  adapter les fixations ? Le raccord diu faisceau est-il aisé ?

--Message edité par ALH le 2007-02-02 16:12:01--




thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Messagepar thomas17 » 02 nov. 2006, 00:07

oui les trous de fixation sont les méme, mais il faut que tu récupére une calandre de turbo ainsi que les 2 baguettes peinte sous les phares, car moins large du fait que tes phares sont plus large.au niveaux du branchement pour les longues portés ils faut prevoir impérativement un relais,ne repique surtout pas sur les fils + d'alimentation d'origine des feux de route pour alimenté les ampoules h1 des longues portés.


ACIDBURN67
Membre du Club
Messages : 3495
Enregistré le : 13 juin 2006, 00:00
Localisation : Nice
Contact :

Messagepar ACIDBURN67 » 02 nov. 2006, 00:54

Ou une calandre de TXE.


thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Messagepar thomas17 » 02 nov. 2006, 01:04

Citation :

ACIDBURN67  a dit :

Ou une calandre de TXE.



tout à  fait   turbo ou txe les 2 seul modeles en ph2 avec les double optiques.


gyl
Membre du Club

Messagepar gyl » 02 nov. 2006, 01:05

précision et efficacité, ça fait plaisir pour un débutant - grace à  cela, je progresse, et ma R11GTL n'aura bientôt (presque) plus de secrets - il me reste à  négocier l'achat - alors simplement MERCI ! Ps, c'est donc des longue portée au milieu, j'ai apprs ça...


thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Messagepar thomas17 » 02 nov. 2006, 01:10

oui ampoule h4 bifilament pour les phares principaux(fonction croisement et route)et ampoule h1 au centre pour les longue porté, je peux te dire que la nuit ça éclaire (en blanc,en jaune ça éclaire rien).


gyl
Membre du Club

Messagepar gyl » 02 nov. 2006, 23:50

et comme j'ai vu qu'il y avait un topic pour passer les phares de jaune en blanc... je vais le faire !


ACIDBURN67
Membre du Club
Messages : 3495
Enregistré le : 13 juin 2006, 00:00
Localisation : Nice
Contact :

Messagepar ACIDBURN67 » 03 nov. 2006, 00:17

Citation :

gyl  a dit :

et comme j'ai vu qu'il y avait un topic pour passer les phares de jaune en blanc... je vais le faire !




C'est moi qui l'ai créé, mais je l'ai fait avec des phares de phase 1.Encore un qui trafique la voiture...(comme moi).


gyl
Membre du Club

Messagepar gyl » 03 nov. 2006, 23:02

sauf s'il y en a un qui veut échanger phares blancs et jaunes lol



Retourner vers « Mécanique générale »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités