Besoin d'aide pour mon 32DRT!!!

Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin

AmOjItO
Messages : 22
Enregistré le : 27 janv. 2016, 17:40

Besoin d'aide pour mon 32DRT!!!

Messagepar AmOjItO » 28 janv. 2016, 20:18

Salut salut!!!

Bah voila, j'ai posté un peu partout, pour trouver solution a mon soucis...

Mon carbu est monté, c'est un 32 DRT tout neuf qui est venu remplacer le 32 DRTM d'origine.
Jusqu'ici tout baigne... J'ai réglé mes flotteurs, (7mm vertical, 13 suspendus), la vis de richesse est serrée a fond -3 tours, la vis de ralenti est en contact avec le système de l'accelerateur, les cuves se mettent en essence, mais la ou je seche, c'est que cette petite pièce entourée en rouge sur la photo devrait crachotter l'essence, et au final, rien n'en sort........
Auriez-vous des idées???

[ img ]
Modifié en dernier par AmOjItO le 28 janv. 2016, 20:50, modifié 1 fois.



JLA
Membre du Club
Messages : 873
Enregistré le : 26 mars 2006, 01:00
Localisation : Vallouise 05290

Re: Besoin d'aide pour mon 32DRT!!!

Messagepar JLA » 28 janv. 2016, 20:48

En effet c'est mieux . :biggrin: Cet injecteur ne sert que lors d'accélération franche. Si il ne se passe rien , soit la came de pompe de reprise n'est pas commander soit la "réserve" ne se remplie pas.
Modifié en dernier par JLA le 28 janv. 2016, 20:59, modifié 1 fois.

AmOjItO
Messages : 22
Enregistré le : 27 janv. 2016, 17:40

Re: Besoin d'aide pour mon 32DRT!!!

Messagepar AmOjItO » 28 janv. 2016, 20:49

PTDRRRRRRRRRRRR rho le con, j'ai pas du tout mis ce que je voulai mettre mdrrrrrr
Je corrige ^^

EDIT: Bah j'ai pas pu essayé d'accel franche, car le moteur n'a pas encore démarré, mais je verrai ca, et reviendrai vers toi, car la, jt'avoue que c'est pas tres clair pour moi ton explication mdr... Po l'habitude des carbus....

En tout cas merci :)

AmOjItO
Messages : 22
Enregistré le : 27 janv. 2016, 17:40

Re: Besoin d'aide pour mon 32DRT!!!

Messagepar AmOjItO » 29 janv. 2016, 18:25

Bon, je crois que j'ai compri pourquoi mon moulin ne pétarade pas lol (et dire qu'il tournait

impeccable lorsque l'ancien carbu fonctionnait... Incroyable)


Avant:

[ img ]

Un bon coup de grattage, nettoyage a l'essence, et on remonte.... Je pense quand meme les changer, mais la faut que ca tourne.... Je mettrai des 4 electrodes des que je les trouve sur le net...


Pendant:

[ img ]

Et une fois nettoyé au nettoyant moteur:

[ img ]

Pu qu'a attendre que ca seche bien, et tout le monde retourne a sa place ^^

Quelques instants plus tard..............

Bon, bah pour finir, ben j'ai tout remis en place, et rien n'y fait, elle ne pétarade meme pas [:(]

Comment je peux tester ma bobine? Parce que j'ai bel et bien de l'essence dans les cuves, il s'en écoule bien au travers du carbu, car lorsque je mets le nez au dessus, je vois le fond du collecteur mouillé, donc l'essence y va bien...

Je tourne en rond.... ET CA M'ENEEEEEEEEERVE! (pardon, petage de plomb :/ )

Ah, et j'ai essayé de 3 a 10 tours de desserrage de la vis de richesse, aucun changement...

R11 BROADWAY
Messages : 5084
Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
Localisation : Perpignan

Re: Besoin d'aide pour mon 32DRT!!!

Messagepar R11 BROADWAY » 29 janv. 2016, 19:01

c'est quoi la durite en rouge ?

AmOjItO
Messages : 22
Enregistré le : 27 janv. 2016, 17:40

Re: Besoin d'aide pour mon 32DRT!!!

Messagepar AmOjItO » 29 janv. 2016, 20:43

Baaaa.... te fous pas d'ma gueule mdr, c'est l'arrivée d'essence, je l'avai branchée la ou elle était branchée sur mon DRTM, chose que je ne comprends toujours pas, car elle fonctionnait impeccable comme ca... J'ai tout remi en place, et maintenant tout baigne :)

J'ai démonté bougies, nettoyé, fils OK, mais a changer car l'un d'entre eux est trop contre la grosse durit de refroidissement, donc fuite d'étincelles, donc pas d'insistance, demain je chercherai, j'ai un vieux jeu de fils qui devrait au moins me permettre de régler le carbu, et d'attendre que mon nouveau jeu de fils + bougies 4 electrodes + tete complete arrivent...

Cela dit, j'ai en coupant le moteur, eu une bonne dose de fumée blanchatre sotrant du "coin radiateur".... J'espere que ma pompe a flotte est pas HS....... Bref, FINI AVEC LE CARBU YYYYYYYYYYHAAAAAAAAA!!!!

Merci encore a tous pour vos infos :D

R11 BROADWAY
Messages : 5084
Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
Localisation : Perpignan

Re: Besoin d'aide pour mon 32DRT!!!

Messagepar R11 BROADWAY » 29 janv. 2016, 21:34

tiens sur le mien c'est pas là l'arrivée d'essence :voyons:

AmOjItO
Messages : 22
Enregistré le : 27 janv. 2016, 17:40

Re: Besoin d'aide pour mon 32DRT!!!

Messagepar AmOjItO » 29 janv. 2016, 21:51

Tu as ton DRTM d'origine??
Apres probable que l'un des anciens proprios a fait faire quelque chose, j'en sais trop rien, mais t'inquiètes, moi aussi ca m'a paru et me parait encore complètement dingue.... Comment pouvait elle fonctionner en étant alimentée par un endroit ou elle devait dégazer..???? Mystere....

R11 BROADWAY
Messages : 5084
Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
Localisation : Perpignan

Re: Besoin d'aide pour mon 32DRT!!!

Messagepar R11 BROADWAY » 30 janv. 2016, 12:06

c'est DRT d'origine sur la mienne :capelo:

maxinou
Messages : 2289
Enregistré le : 07 oct. 2005, 00:00
Localisation : Ille-et-Vilaine (35)
Contact :

Re: Besoin d'aide pour mon 32DRT!!!

Messagepar maxinou » 30 janv. 2016, 18:04

AmOjItO a écrit :Un bon coup de grattage, nettoyage a l'essence, et on remonte.... Je pense quand meme les changer, mais la faut que ca tourne.... Je mettrai des 4 electrodes des que je les trouve sur le net...


Salut :wave:

Laisse tomber les 4 électrodes, ça ne sert à rien sur cette caisse, (j'en avais testé sur ma 9 TSE), mets les Eyquem LS52 préconisés et basta, elles vont très bien, je te rassure.

Au propos, j'ai corrigé tes photos pour que soient visibles directement.

Sympa ta caisse de fou furieux!!!!! :zinzin:

:trinque:

AmOjItO
Messages : 22
Enregistré le : 27 janv. 2016, 17:40

Re: Besoin d'aide pour mon 32DRT!!!

Messagepar AmOjItO » 30 janv. 2016, 21:41

R11 BROADWAY a écrit :c'est DRT d'origine sur la mienne :capelo:


Ah ouais C vrai, la broadway, c''est pas un 1.7 la dessus?? :)

maxinou a écrit :
AmOjItO a écrit :Un bon coup de grattage, nettoyage a l'essence, et on remonte.... Je pense quand meme les changer, mais la faut que ca tourne.... Je mettrai des 4 electrodes des que je les trouve sur le net...


Salut :wave:

Laisse tomber les 4 électrodes, ça ne sert à rien sur cette caisse, (j'en avais testé sur ma 9 TSE), mets les Eyquem LS52 préconisés et basta, elles vont très bien, je te rassure.

Au propos, j'ai corrigé tes photos pour que soient visibles directement.

Sympa ta caisse de fou furieux!!!!! :zinzin:

:trinque:


Ouais j'ai bien compris que les 4 ct bon pour seulement les demarrages en GRAND froid, ca pete plus facilement, mais en faite, je vais me reprendre un jeu neuf de bosch toutes simples, ca ira très bien...

Merci pr les photos ;)
Et merci pour ton ptit comm hihi

R11 BROADWAY
Messages : 5084
Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
Localisation : Perpignan

Re: Besoin d'aide pour mon 32DRT!!!

Messagepar R11 BROADWAY » 30 janv. 2016, 21:46

:titanic:


Retourner vers « Moteurs essence (1.1, 1.2, 1.4, 1.7): »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités