c2j. Ne démarre pas. Pas d'allumage...?

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Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 29 juil. 2007, 22:02

Pour moi, il n'y a des pompes électriques que sur les turbo.




Potter
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Messagepar Potter » 30 juil. 2007, 10:57

Parce que au rassemblement Clem et Mickael parlaient de leurs pompes à  essence et je crois me souvenir qu'elles étaient électriques.

Quelqu'un saurait ?



Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 30 juil. 2007, 12:08

Sur la cheverny en origine, il y avait un 1,4 et pas de pompe électrique. Sur les F2N non plus...


JLA
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Messagepar JLA » 04 août 2007, 11:58

Salut!les pompes éléctrique ont été montées uniquement sur les turbos et les modèle à  injection (c3j et f3n).


Potter
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Messagepar Potter » 05 août 2007, 11:13

Ok !



hightechmotorsport
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Messagepar hightechmotorsport » 05 août 2007, 11:48

alors il en devien quoi ce problème d'allumage ca démarre ou sa ne démarre toujours pas?


Potter
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Messagepar Potter » 05 août 2007, 14:50

Il est en vacances on voit à  son retour.



jfb9311
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Messagepar jfb9311 » 02 oct. 2007, 11:22

Bonjour à  tous,cela ne marche toujours pas:

Pourtant hier on a fait pas mal de chosele démarreur tourne)

1) démontage d'une bougie et test démarrage --> pas d'étincelle à  la bougie.
2) test à  la sortie de l'AEI, vers la Delco, court passage d'electricité au moment de la mise sous contact puis plus rien au démarrage.
3) Vérification du contacteur multifonctions, il est OK
4) Remplacement de l'AEI par un identique (R026), même problème, pas d'étincelles à  la bougie.
5) tentative de shunte du contacteur PHM, sans succès.

Potter, si j'ai oublié qque chose , n'hésite pas à  compléter


jfb9311
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Messagepar jfb9311 » 02 oct. 2007, 11:37

Oui une 1,4l electronique


R11 BROADWAY
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Messagepar R11 BROADWAY » 02 oct. 2007, 11:38

Salut jfb9311,c'est une automatic ta voiture?


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Messagepar R11 BROADWAY » 02 oct. 2007, 11:46

J'ai vu un problème comme le tien sur une r12 automatic.
Ca venait du levier de vitesse qui bougé tres légèrement,ça empéché au démareur de tourner.Essaye de le bouger en tournant la clé de contact.


jfb9311
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Messagepar jfb9311 » 02 oct. 2007, 11:46

en fait on l'a bougé avant de lancer la voiture mais dans le cas précis, le démarreur tourne, c'est l'allumage qui ne passe pas.


R11 BROADWAY
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Messagepar R11 BROADWAY » 02 oct. 2007, 12:00

As tu esséyer de la démarer en branchant les fils avant le neiman?


jfb9311
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Messagepar jfb9311 » 02 oct. 2007, 12:39

non on n'a pas essayer cela


Potter
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Messagepar Potter » 03 oct. 2007, 16:15

Citation :

R11 BROADWAY  a dit :

J'ai vu un problème comme le tien sur une r12 automatic.
Ca venait du levier de vitesse qui bougé tres légèrement,ça empéché au démareur de tourner.Essaye de le bouger en tournant la clé de contact.



OUi, ca vient du contacteur multifonctions de boite. Là  en l'occurence je l'ai testé. Il fonctionne.


Je crois savoir d'ou ça vient, jfb !!!!!

--Message edité par potter le 2007-10-03 16:16:02--



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