Ca démarre plus !

Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin

Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 19 déc. 2005, 22:48

Bonjour, depuis qu'il fait froid j'ai un problème. Là  je viens de récupérer la voiture qui n'a pas tourné depuis 3 semaines. Elle était au garage, le carbu a dû être nettoyé. j'étais hyper pressé je devais la récupérer et partir direct avec j'avais un rdv. Elle était dans le hangar, il y avait de la batterie, on a tiré dedans, ça ne démarrait pas. Ensuite on a poussé, idem, la batterie d'épuisait. On a branché des cables et ça a démarré de suite, mais certainement parce qu'elle étit déjà  "chauffée"


Là  dessus le moeur fumait un peu de l'intérieur apparement l y aeu un peu d'huile dessus docn c'est normal, par contre, qu'est-ce qu'elle a fumé de pot ! Ca fumait ça puait, grosse fumée blanche, bref pa sle temps de lui demander si il a bien rereglé le carbu je suis repartit avec, j'était hyper pressé, j'y retournerait demain. (je n'ai pas payé ni regardé ce qu'il a fait)

En roulant ça fumait moins, mais un peu quand même. bref, est-ce que ça a du mal à  démarrer à  cause du carbu ? (starter ?) ou bien c'est dû  l'allumage ? Que vérifier ? Merci !


(demain je dois bricoler un peu dessus donc... )


PS : C'est le f2n 1.7 essence

--Message edité par potter le 2005-12-19 21:49:16--




Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 19 déc. 2005, 22:54

Quand il fait bien froid en hiver ça fume toujours à  froid.
Le soucis de redémmarage etait peut être du à  l'abscence d'essence dans le carbu. Si ça demmarre bien demain; c'est que c'est OK


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 19 déc. 2005, 22:58

Citation :

Fab11Turbo  a dit :

Quand il fait bien froid en hiver ça fume toujours à  froid.
Le soucis de redémmarage etait peut être du à  l'abscence d'essence dans le carbu. Si ça demmarre bien demain; c'est que c'est OK



Oui, mais pour la déplacer du garage au à la remise il a bien dû la démarrer ? Donc le carbu a dû se remplir en essence ? Deuxièmement, ça pu énoormément ! Normal ? par contre ça fume moins. Pour l'allumage j'ai déjà  eu des problèmes uniquement à  froid avant l'envoi chez le garagiste, ça viendrait de quoi ? (que faut il nettoyer on m'en avait déjà  parlé ? )




Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 19 déc. 2005, 23:04

Elle était pas noyée  


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 19 déc. 2005, 23:10

Je ne sais pas !  


Ca m'étonnerait, ça n'aurait pas démarré comme ça après ? Si ?

Remarque tout  à  l'heure je l'ai redémarrée une heure après (elle avait tourné pendant 3-4 minutes seulement donc encore froide) et elle est repartie de suite ! Ca fumait toujours par contre, mais un peu moins, et ça puait !!!

--Message edité par potter le 2005-12-19 22:21:13--


Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 19 déc. 2005, 23:24

T'es pas habitué à  l'odeur des gazs d'echappement  


zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Messagepar zef » 20 déc. 2005, 06:33

Si ça pue vraiment, c'est peut-être de l'huile qui brûle (segmentation)....
Mais si c'est ça, tu devrais t'en apercevoir en roulant, par manque de patate...


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 20 déc. 2005, 11:23

Fumée blanche. A mon avis mauvais mélange air carburant non ? Enfin mauvais réglage carbu ? La voiture a de la pêche.


gaspard
Membre du Club

Messagepar gaspard » 20 déc. 2005, 16:56

je suis plutot d accord pour la segmentation et peut etre ub joint de culasse! selon si elle bouffe de l eau!!  


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 20 déc. 2005, 19:43

Bon me revoilà  après pas mal de route. (enfin... )


La voiture a toute sa puissance, j'en ai épaté plus d'un les gens voient une r11 ils veulent doubler, et toc, dans http://yelims.free.fr/Sexe/Sexe26.gif http://forum-auto.com/smileys/coolfuck.gif plus de fumée, le ralenti est bon, il est à  600-700 tr environ. Par contre ça tremble comme si ça allait caler à  l'intérieur, mais dehors pas du tout, on ne dirait pas que la voiture s'essoufle. Donc ça c'est ok, peut être un poil bas, mais c'est ok. La voiture démarre comme avant. Elle ne pu plus. bref, tout est normal, peut être qu'elle avait mal supporté son repos de 3 semaines un mois et qu'en plus elle était un peu noyée. Je ne sais pas !

--Message edité par potter le 2005-12-20 18:49:51--


lefreeman
Messages : 1095
Enregistré le : 26 juin 2005, 00:00
Localisation : maiche (25)

Messagepar lefreeman » 20 déc. 2005, 21:35

Juste au passage, nettoie l'intérieur de ton delco, parce que ca marche super jusqu'au jour ou ca allume plus du tout


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 20 déc. 2005, 22:21

Oui, c'est ce à  quoi j'ai pensé, tu peux m'envoyer des tofs sur msn stp ?

Merci !






Retourner vers « Moteurs essence (1.1, 1.2, 1.4, 1.7): »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités