Caler en 2eme dans un rond point...

Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin

Dextramorphane
Messages : 175
Enregistré le : 10 janv. 2013, 01:59
Localisation : un coin paumé en Vendée
Contact :

Caler en 2eme dans un rond point...

Messagepar Dextramorphane » 07 mars 2013, 19:33

Bonjour

Voilà tout est dit dans le titre : avec ma GTX (moteur F2N donc) j'ai eu quelques calages que ce soit en descente ou sur des rond points. Elle ne cale pas direct, le régime baisse d'un coup et plus rien sous la pédale puis le moteur cale. D'ailleurs elle démarre mal à chaud.

Ça viendrait d'où d’après vous ? La tête de delco ? les bougies ? le carbu ? :???:

Demain j'essaierai de regarder ce que je connais un peu. Je vous tient au courant

Merci



losange
Messages : 317
Enregistré le : 27 déc. 2012, 23:47

Re: Caler en 2eme dans un rond point...

Messagepar losange » 07 mars 2013, 23:18

J'avais le même problème sur mon ex GTX et celà venais du carbu, obligé de faire tout les ronds point en debrayant et avec l'élan sinon je caler!
J'avais commencé par le faire réparé, c'est l'embase qui se voile à cause de la chaleur et il existe un kit de réparation, c'était un peu mieu mais ça n'a pas duré et comme je roulais pas mal j'avais mis un carbu neuf (Que j'avais payé la moitié du prix d'achat de la voiture environ!!!)

Dextramorphane
Messages : 175
Enregistré le : 10 janv. 2013, 01:59
Localisation : un coin paumé en Vendée
Contact :

Re: Caler en 2eme dans un rond point...

Messagepar Dextramorphane » 08 mars 2013, 00:15

losange a écrit :J'avais le même problème sur mon ex GTX et celà venais du carbu, obligé de faire tout les ronds point en debrayant et avec l'élan sinon je caler!
J'avais commencé par le faire réparé, c'est l'embase qui se voile à cause de la chaleur et il existe un kit de réparation, c'était un peu mieu mais ça n'a pas duré et comme je roulais pas mal j'avais mis un carbu neuf (Que j'avais payé la moitié du prix d'achat de la voiture environ!!!)



OMG ben j'éspère que c'est pas ca merde ! j'ai pas de bol avec mes voitures moi : la xantia = pompe à injection et maintenant ça :ouin:

Dextramorphane
Messages : 175
Enregistré le : 10 janv. 2013, 01:59
Localisation : un coin paumé en Vendée
Contact :

Re: Caler en 2eme dans un rond point...

Messagepar Dextramorphane » 08 mars 2013, 00:29

On compare ?

* R9 TL toujours bien marché mais mon frère me l'a bousillée en reculant dans un poteau
* Rover 214 16V voiture reconditionnée malhonnêtement donc dérapé dans un virage et pouf sur le toit dans un champ
* Opel Astra 16V perte de contrôle due à une plaque de boue en sortie de virage plus voiture qui arrivait en face à toute valdingue en plein milieu de la route sur route mouillée = dérapage non contrôlé et pouf l'arrière dans un arbre dans le fossé. Châssis plié on en parle plus
* R11 90GT (ma petite préférée) volée une nuit et retrouvée le lendemain cramée dans un champ après avoir servie au cambriolage de la mairie d'un petit village près de chez moi

Voilà mon triste palmarès

Dextramorphane
Messages : 175
Enregistré le : 10 janv. 2013, 01:59
Localisation : un coin paumé en Vendée
Contact :

Re: Caler en 2eme dans un rond point...

Messagepar Dextramorphane » 08 mars 2013, 20:25

MDR tu es comme frère tu achète des poubelles aussi.... je rigole hein :)

Mais là tu me bats

losange
Messages : 317
Enregistré le : 27 déc. 2012, 23:47

Re: Caler en 2eme dans un rond point...

Messagepar losange » 08 mars 2013, 23:17

Vous avez eu votre lot de galères!

Dextramorphane
Messages : 175
Enregistré le : 10 janv. 2013, 01:59
Localisation : un coin paumé en Vendée
Contact :

Re: Caler en 2eme dans un rond point...

Messagepar Dextramorphane » 19 juil. 2013, 11:51

Je ressort le sujet. J'ai fait nettoyé le carbu chez un pote et il était desserré. Cet aprem je vais rouler un peu en ville après 30 min de 4 voies. Le test idéal pour voir comment ça se passe


Retourner vers « Moteurs essence (1.1, 1.2, 1.4, 1.7): »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités