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Alexventura
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Messagepar Alexventura » 24 sept. 2007, 20:53

Bonjour à  tous

Un vendeur d'une R11 TXE m'a envoyer cette photos du moteur

http://img443.imageshack.us/img443/6034/imgp0523yt3.jpg

C'est quoi les cables qui passent au dessus ( que j'ai entourés en rouge). J'ai regarder sur plusieurs photo je les ai jamais vue  

Merci pour vos réponses.




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Messagepar jlez » 24 sept. 2007, 20:57

C'est d'origine sur les phases 2, c'est un système "anti-infiltrations" sencé favoriser les redémarrages à  chaud

En gros, d'après ce que j'ai compris, ça stock un peu d'essence dans le petit bidon, et ça permet d'avoir une petite réserve qui réamorce plus vite le carbu si y'a eu percolation au niveau du carbu ...

Je l'avais viré sur ma gtx, aucune différence sauf que ça fait de la place et que ça fait des tuyaux qui risquent de lâcher en moins ...


Alexventura
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Messagepar Alexventura » 24 sept. 2007, 22:30

D'accord merci , je pensais que c'etais un F3N  http://images.forum-auto.com/mesimages/36355/azitwaz.gif

Tu pense que un moteur comme celui qui as 200 000 km il peut encore faire des Km, comme le tiens dans ta TXE ??


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Messagepar jlez » 24 sept. 2007, 22:35

Tant qu'il a été bien mené et bien entretenu, y'a pas de raison
Sur la photo, il a l'air propre, c'est déjà  un bon point


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Messagepar Alexventura » 24 sept. 2007, 22:46

Wai la voiture est dans un état presque neuf mais elle a quand même 200 000 km. Je trouve quand même sont prix un peut chére (600€) surtout qu'elle n'a pas de CT....


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Messagepar jlez » 24 sept. 2007, 22:56

Sans ct, ça fait un peu cher, mais bon, c'est toujours pareil, ma txe, je l'ai payé un peu plus de 400 euros pour 358 000km, donc un peu chère quand même, avec ct, passé parce que j'ai envoyé des pièces au vendeur pour qu'elle l'ait mais je savais que l'entretien avait été rigoureux, et j'avais le carnet d'entretien bien tenu par le proprio (qui faisait tout lui même ...)

Négocie le ct, et c'est pas une mauvaise affaire si tu as un carnet bien à  jour ?
Regarde tous les frais récents faits dessus, faut aussi voir que c'est toujours ça de moins à  faire après


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Messagepar Alexventura » 24 sept. 2007, 23:02

Exact je vais deja y réfléchir et passé mon permis (mercredi  smile/rcain.gif  ) et apres je verrai, mais tout est négociable...

Pour le carnet aparement il y a pas mal de piéces changer:
roulements,rotules de direction et de suspensions , embrayage, toutes les vidanges faites avec la même huile , les freins et pneus récent...


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Messagepar jlez » 24 sept. 2007, 23:09

Rien qu'avec ces pièces là , si c'est vraiment tout récent, tu n'es pas loin des 600 (et sans la main d'oeuvre )

Bon permis


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Messagepar Alexventura » 24 sept. 2007, 23:15

Merci smile/disturbed.gif



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