J'ai acheté un échappement neuf qui n'est pas iden

Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin

Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 08 juin 2007, 14:26

Bonjour à  tous, j'ai acheté sur ebay un échappement neuf d'origine Renault mais visiblement il n'est pas pareil que le mien :

http://i13.ebayimg.com/04/i/000/a1/e4/8495_1.JPG


Le mien :



Cette pièce est différente :

http://img375.imageshack.us/img375/5143/r11retourvoinslesmai200zh9.jpg


Celle là  semble identique :

http://img367.imageshack.us/img367/2568/r11retourvoinslesmai200sn5.jpg









Il était prévu pour une r11, donc logiquement il ira correctement il s'attachera à  un endroit différent je pense.

Merci !

--Message edité par potter le 2007-06-08 14:32:08--




jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Messagepar jlez » 08 juin 2007, 14:57

Nop, ça va pas, on dirait même que c'est un échappement pour un c1j (en tout cas, c'est exactement comme ça qu'était ma ligne sur mon ex gtl)


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 08 juin 2007, 14:59

Et rien ne va même pas le silencieux ?

Je peux le revendre combien ?


Je le paye 40.50 + 20 euros de fdp.

Le vendeur (comme il m'a dit ça juste après la vente que c'était pour diesel) me demande si je le veux ou bien si il le vend à  celui qui a enchéri avant moi.


En tout cas le tube long doit bien convenir ça c'est pariel non ?

Merci



jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Messagepar jlez » 08 juin 2007, 15:04

Même le silencieux doit pas aller (coude différent, pt'etre même le diamètre, faudrait demander ça à  Rudy ou Darkprinz ...)

L'intermédiaire, pareil, ton coupe feu se retrouve à  la sortie du col de cygne sur cette ligne là , au lieu d'être en bout sur les F2N ...

Bref, effectivement, ça doit sans doute se monter en bricolant, mais toi qui est plutôt origine, tu t'embarques dans du n'importe quoi là  ...

Niveau revente, tu rentreras dans tes frais je pense, 60 euros la ligne complète neuve, c'est pas cher


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 08 juin 2007, 15:05

J'échange contre un carbu neuf !

Il y en a un sur ebay en ce moment.



rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 08 juin 2007, 17:44

Tu l'a pas payer chere si j'avais pas déjas ma ligne pour miss gazoute j'aurai éventuellement été interréssé


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 08 juin 2007, 17:59

Tu me le rachète ?

Je te l'échange ?



Msn !


rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 08 juin 2007, 18:01

Je te l'echange contre... des feux arriere de supercinq, des carbu de c1e, des vieux pneux usée


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 08 juin 2007, 18:03

Essaye pas de m'arnauqer.



rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 08 juin 2007, 18:04

Arf je me suis fait démasquer...
JLEZ on lui file le moulin a café pour sa ligne?


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 10 juin 2007, 09:47

Le vendeur me semble très lunatique:

Il m'a dit texto cette ligne ets compatible pour toutes les r11 et r9, je lui ai demandé 3 fois à  l'origine pour quel modèle (r9-r11) il avait été acheté et pour quel moteur.



Il ne m'a jamais répondu, sauf par j'ai eu confirmation que cette ligne va sur toutes les r11 tous modèles confondus.



N'ayant toujours pas de réponse avant la fin des enchère sje me dit tant pis pour lui j'enchéris si ça lui va pas c'est de sa faute.


Juste après l'enchère il me sort bon si ça ne va aps dites le moi je le propose à  l'autre enchérisseur.


V'la qu'il me sort ah non mainteznant fallait vous renseigner avant, j'attnd sle règlement....



J'hésite entre deux choses.


Contacter moi même l'enchérisseur précédent ?

Acheter le pot et lui foutre un profil négatif (je ne l'ai JAMAIS FAIT) en disant que l'objet ne correspondait pas à  ce qui était indiqué mais que j'avais été obligé d'acheter. vendeur incopétent blablabla.....


Que faire ?



Si je la revends pièces par pièces j'en tirerait peut être un peu plus que la ligne entière non ?


En même temps ça va sur tous les diesels ?


Il n'y a que peu de diesels sur le forum.




Moriarty
Président du Club
Messages : 11619
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Messagepar Moriarty » 10 juin 2007, 20:16

La ligne que t'as acheté est pour phase 2. Mais çà  se monte sans problème. par contre, la tienne doit être en diamètre 45. Vérifies avec un pied à  coulisse.


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 10 juin 2007, 21:15

Ok merci pour les infos.

Donc peu importe diesel ou essence ça va ?

J'attends confirmation avant d'envoyer ou non le réglement. Merci !



jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Messagepar jlez » 11 juin 2007, 11:01

Citation :

Moriarty  a dit :

La ligne que t'as acheté est pour phase 2. Mais çà  se monte sans problème. par contre, la tienne doit être en diamètre 45. Vérifies avec un pied à  coulisse.




Heu, pas d'accord pour le fait que ça soit pour une phase 2 ...
Les lignes des ronzes f2niènes ont un col de cygne plus complexe que les ph1 (deux tubes au lieu d'un ) par exemple, et le reste est fait comme les ph1, avec l'inter du genre des turbales ph1. (En tout cas, c'est comme ça sur mon ex gtx et ma 90gt, la txe, c'est un col de cygne simple tube).

Niveau diamètres, par contre, je sais pas du tout ce que ça donne entre les diverses versions, juste que c'est plus gros sur les turbales ...


Moriarty
Président du Club
Messages : 11619
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Messagepar Moriarty » 11 juin 2007, 17:50

J'ai dit çà  car les turbo phases1 ont l'intermédiaire sous la banquette alors que les turbos phases2  l'ont sous le frein à  main.



Retourner vers « Moteurs essence (1.1, 1.2, 1.4, 1.7): »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités