Ma 11 cale en dessous de 4000 tours !

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johnzender
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Messagepar johnzender » 08 mai 2006, 15:06

il faudrait peu etre la passer au Co/Co2 ....
Puisque tu as demonté, même si tu n'as pas toucher aux vis de richesse et ralenti, tes données sont changées.
Regardes si tu trouves la methode pour le regler sur le forum f2n et après à  l'analyseur 4 gaz!




hightechmotorsport
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Messagepar hightechmotorsport » 08 mai 2006, 15:11

essaye de régler ta vis de richesse jusqu'a  1000trs et ensuite tu regle ton ralenti a 800 ou 750trs mais aprés passe un controle co2 pour que tout soit bon la mienne avait fait pareil j ai fait comme ca


Potter
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Messagepar Potter » 08 mai 2006, 19:11

Je ne vois pas la vis de richesse. Sinon c'est mauvais de rouler avec une mauvaise richesse je crois ?


hightechmotorsport
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Messagepar hightechmotorsport » 08 mai 2006, 19:14

quand un carbu es mal réglé soit + de richesse que d air tu va bouffer plus d essence


Potter
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Messagepar Potter » 08 mai 2006, 19:15

J'ai lu quelque part que si la richesse était trop "pauvre" je crois et si on accélérait régulièrement très fort et donc haut dans les tours on pouvait flinguer le moteur. Possible ?




hightechmotorsport
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Messagepar hightechmotorsport » 08 mai 2006, 19:20

oui ya un manque de mélange d air et donc tu risque de flinguer le moteur


Potter
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Messagepar Potter » 09 mai 2006, 21:17

Citation :

johnzender  a dit :

il faudrait peu etre la passer au Co/Co2 ....
Puisque tu as demonté, même si tu n'as pas toucher aux vis de richesse et ralenti, tes données sont changées.
Regardes si tu trouves la methode pour le regler sur le forum f2n et après à  l'analyseur 4 gaz!



Oui mais c'est bizzare qu'elle fasse ça non ?


Il n'y a pas quelqu'un qui veut venir m'aider ?    La voiture est à  10 km de Melun en directon de Paris.



johnzender
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Messagepar johnzender » 09 mai 2006, 21:24

Non!


ferruccio
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Messagepar ferruccio » 09 mai 2006, 21:25

Moi non plus !


jlez
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Messagepar jlez » 09 mai 2006, 21:26

Si elle tourne qu'au starter, c'est qu'elle doit manquer d'essence à  priori ....
Maintenant, savoir exactement d'où ça vient
Faudrait le redémonter, nettoyer tous les gicleurs et ajusteurs d'air et règler suivant les valeurs de la rta pour partir sur des bases correctes et voir ce que ça donne ...

Edit : Sur mon ondine, j'ai eu un fonctionnement un peu similaire : ça tournait qu'en bouchant l'arrivée d'air ...
J'ai changé le carbu

--Message edité par jlez le 2006-05-09 21:27:49--


Potter
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Messagepar Potter » 09 mai 2006, 21:46

Merci pour votre tact !  


johnzender
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Messagepar johnzender » 09 mai 2006, 23:02

Citation :

ferruccio  a dit :

Moi non plus !



je parlais du fait que c'etait bizarre...


ferruccio
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Messagepar ferruccio » 09 mai 2006, 23:35

Je sais mais ca preté à  confusion alors j'ai rajouté une couche


Potter
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Messagepar Potter » 09 mai 2006, 23:36

Citation :

johnzender  a dit :


je parlais du fait que c'etait bizarre...



 


Je suis vraiment -->  


johnzender
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Messagepar johnzender » 09 mai 2006, 23:50

le mal entendu est levé..



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