panne moteur R11 TSE électronique

Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin

hypermatrix
Messages : 5
Enregistré le : 18 sept. 2011, 14:22
Localisation : Canet plage (66140)
Contact :

panne moteur R11 TSE électronique

Messagepar hypermatrix » 23 août 2012, 23:08

Salut a tous bien que ma R11 tse électronique ai que 80000km réel depuis 1983 (seconde mains) super entretenue etc le moteur c'est arrêter sans raison et sans avertissement (a coups broutage etc).
Comme si on avait enlever le faisceau des bougies d'un coup lol , l'essence arrive bien au carbu mais rien ne se passe.
Qu'est qui peut étre mort ? si quelqu'un a une idée merci de me répondre car je suis tout triste lol merci a bientot



coptere
Membre du Club
Messages : 5224
Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
Localisation : La Membrolle sur Choisille

Re: panne moteur R11 TSE électronique

Messagepar coptere » 23 août 2012, 23:27

En tout cas pour en revenir à ton message en MP, ça m'étonnerais que ce soit l'AIE.

Donc en ce moment tu n'arrives pas à la démarrer ? C'est à dire ? Que se passe t-il précisément ?

Et puis en passant une présentation de ta voiture ça serait sympa aussi ;)

hypermatrix
Messages : 5
Enregistré le : 18 sept. 2011, 14:22
Localisation : Canet plage (66140)
Contact :

Re: panne moteur R11 TSE électronique

Messagepar hypermatrix » 24 août 2012, 16:51

oui je pense que ce n'est pas l'AEI.... en fait quand je met le contact et fait tourner le démarreur il actionne bien le moteur mais celui ci tourne sans réagir aucune explosion dans aucun cylindre c comme si il y avait une panne sèche...sur les conseil d'un membre je vais démonter un bougie et voir si l'allumage fonctionne...
Pour la présentation de ma voiture C'est bien une R11 TSE électronique avec écran a cristaux liquide et voix enregistrée pour les alertes... son année 1983 son kilométrage 80000 réel et son état irréprochable (contrôle technique de 8mois vierge) elle appartenait a un papy soigneux...je suis sa deuxième mains... pour les fan : http://www.dailymotion.com/video/x89mui ... from=embed (copier coller le lien dans votre barre d'adresse de votre navigateur )


Retourner vers « Moteurs essence (1.1, 1.2, 1.4, 1.7): »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités