Régime instable à 110-120km/h cléon double corps

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SimonP.
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Régime instable à 110-120km/h cléon double corps

Messagepar SimonP. » 11 déc. 2012, 23:14

Bonjour,


Symtôme : j'ai une question technique, je viens de faire une centaine de km avec la R11 à moteur 1397cc et carbu double corps 72cv. Cette auto a peu roulé et certainement pas vite. J'ai fait une bonne soixantaine de km à 160km/h à peu près. Alors en redescendant à 110km/h, le régime est instable, elle est lourde et il faut appuyer à fond pour la relancer, puis en ralentissant à 80, elle refonctionne normalement pour repatouiller un peu qques kms après toujours en roulant à 110km/h.

Je suppose que le pbm tourne autour du carbu et du second corps, qu'en pensez vous ? que faut-il investiguer ?

Merci.
(je rpl qu'elle a 70000kms)



coptere
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Re: Régime instable à 110-120km/h cléon double corps

Messagepar coptere » 11 déc. 2012, 23:32

Pas forcément le carbu, ça peut être comme moi, l'allumage peut être ? Est-ce qu'elle broute ? C'est à dire en roulant, pied qui effleure à peine l'accélérateur, est-ce qu'elle donne des a-coup désagréables ?

xtrm-games
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Re: Régime instable à 110-120km/h cléon double corps

Messagepar xtrm-games » 11 déc. 2012, 23:44

SimonP. a écrit :Je suppose que le pbm tourne autour du carbu et du second corps, qu'en pensez vous ? que faut-il investiguer ?


regarde ta tete d'allumeur

regarde la commande d'acelerateur,juste avant le carbu
et ta commande deuxieme corps carbu
parfois gripper tout ça ;)

SimonP.
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Re: Régime instable à 110-120km/h cléon double corps

Messagepar SimonP. » 12 déc. 2012, 00:05

Oui, j'effleure à peine et ça broute...mais uniquement aux alentours de 110-120. En deça elle fonctionne bien. Au-delà il faut un peu appuyer à fond.


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