tourne sur 3 cylindres

Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin

damien txe
Messages : 171
Enregistré le : 20 févr. 2008, 10:29

tourne sur 3 cylindres

Messagepar damien txe » 20 oct. 2013, 09:57

Bonjour à tous, ma R11 semble tourner sur 3 cylindres. Je débranche le fil côté conducteur, rien ne change, je débranche celle d'a côté, le régime baisse, mais elle ne cale pas. Est-ce possible qu'elle puisse encore tourner sur 2 cylindres sans caler ? En tout cas il y a de l'allumage, je sens le jus arriver dans les fils. Les bougies sont neuves. Je pensais à une soupape. Mais déjà est-ce possible qu'elle puisse tourner que sur 2 pattes, si ce n'est pas le cas, je me pencherai sur l'allumage, voir l'arrivée d'essence.



R11 BROADWAY
Messages : 5084
Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
Localisation : Perpignan

Re: tourne sur 3 cylindres

Messagepar R11 BROADWAY » 20 oct. 2013, 11:07

Perso je permuterais la bougie qui semble déconné ;)

Steph88
Messages : 1627
Enregistré le : 25 août 2013, 15:33

Re: tourne sur 3 cylindres

Messagepar Steph88 » 20 oct. 2013, 11:27

[quote="damien txe"]Bonjour à tous, ma R11 semble tourner sur 3 cylindres. Je débranche le fil côté conducteur, rien ne change, je débranche celle d'a côté, le régime baisse, mais elle ne cale pas. Est-ce possible qu'elle puisse encore tourner sur 2 cylindres sans caler ? En tout cas il y a de l'allumage, je sens le jus arriver dans les fils. Les bougies sont neuves. Je pensais à une soupape. Mais déjà est-ce possible qu'elle puisse tourner que sur 2 pattes, si ce n'est pas le cas, je me pencherai sur l'allumage, voir l'arrivée d'essence.[/quote
Oui ca peut tourner sur 2 cylindres, inverses 2 bougies pour voir. Moi il s agissait d un guide de soupape d echappement hs avec ressort hs. Mais c est rare, regardes déjà côté allumage :bah:

phil11turbo63
Membre du Club
Messages : 1064
Enregistré le : 23 juin 2009, 21:58
Localisation : clermont(63)

Re: tourne sur 3 cylindres

Messagepar phil11turbo63 » 22 oct. 2013, 19:48

oui controle le distributeur,les bougies et les cables t'as surement des pertes,des arcs entre les fils et la culasse.
Regarde dans le noir :bien:

Hell Wheel
Messages : 181
Enregistré le : 18 sept. 2010, 08:43
Localisation : Isère (38)
Contact :

Re: tourne sur 3 cylindres

Messagepar Hell Wheel » 07 mars 2014, 09:44

Souvent quand il y a de l'humidité dans la tête de delco, elle tourne sur trois pattes. En tout cas sur la mienne c'est toujours ça.
Un coup de bombe spéciale allumage, et hop, c'est reparti ;) .

xtrm-games
Messages : 3916
Enregistré le : 24 févr. 2009, 17:08
Localisation : terrats 66300

Re: tourne sur 3 cylindres

Messagepar xtrm-games » 07 mars 2014, 14:33

:yes: salut,juste comme ça :-'
sur mon xpress meme probleme,meme symptome !!!!!!!!!meme que je me suis filer un tite decharge avec tous les fils !!!!!!!!!!X 4 !!!!!!!
mais au moins j'etais sur ça passer :rbed: :rbed: :rbed:
d'un coup !!!!!!!!!! :o un neuronne intelligent !!!!!!!!!je verif,2 bougies mal serrées :calimero:
c'est co...!!!!!mais vrai!!!!!!!!! :gla:
ton probleme viens de l'allumage,pas du circuit d'alimentation ;)


Retourner vers « Moteurs essence (1.1, 1.2, 1.4, 1.7): »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités