besoin d aide!!! bruit non identifié dans moteur

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

Amc
Messages : 117
Enregistré le : 07 mars 2010, 17:07

besoin d aide!!! bruit non identifié dans moteur

Messagepar Amc » 22 mars 2010, 19:43

salut? j ai un bruit de du style "clic clic "tres faiblement perceptible qu au ralenti ,que je siturai au cylindre a cote du volant moteur mais assez dur a situer peut etre que sa vient de l allumeur !!!!!pensez vous que sa soit un truc du style bielle au quelque chose de grave ,,,???? :guillo:



R11 BROADWAY
Messages : 5084
Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
Localisation : Perpignan

Re: besoin d aide!!! bruit non identifié dans moteur

Messagepar R11 BROADWAY » 22 mars 2010, 21:14

une bielle ça m'étonnerais mais du jeu dans les culbus c'est fort possible :ouioui:

Amc
Messages : 117
Enregistré le : 07 mars 2010, 17:07

Re: besoin d aide!!! bruit non identifié dans moteur

Messagepar Amc » 23 mars 2010, 17:58

merci je vais regler le jeu au soupape :bien:

Amc
Messages : 117
Enregistré le : 07 mars 2010, 17:07

Re: besoin d aide!!! bruit non identifié dans moteur

Messagepar Amc » 23 avr. 2010, 20:58

suite de ma recherche de bruit dans le moteur j ai fait le reglage de mes soupapes ;rien a signaler sauf un truc bizarre le premier trou dans lequel et la tige poussoir de soupape coter pompe a eau ,de l huile jaillit on dirai qu il y a de la pression ,que sur les autre trou rien ne jaillit !!! j ai verifier aussi ma chaine de distribution tout et ok !!!j ai toujour se petit clac clac qui se fait entendre au ralentie mais pas a haut regime et qui et diffue dans le moteur peut etre ma pompe a huile HELPPPPPP

donnez moi vos avis sa toujour marcher !!!!!

patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Re: besoin d aide!!! bruit non identifié dans moteur

Messagepar patoche132 » 24 avr. 2010, 01:37

Amc a écrit :suite de ma recherche de bruit dans le moteur j ai fait le reglage de mes soupapes ;rien a signaler sauf un truc bizarre le premier trou dans lequel et la tige poussoir de soupape coter pompe a eau ,de l huile jaillit on dirai qu il y a de la pression ,que sur les autre trou rien ne jaillit !!! j ai verifier aussi ma chaine de distribution tout et ok !!!j ai toujour se petit clac clac qui se fait entendre au ralentie mais pas a haut regime et qui et diffue dans le moteur peut etre ma pompe a huile HELPPPPPP

donnez moi vos avis sa toujour marcher !!!!!

:voyons: Compliquer a distance

Amc
Messages : 117
Enregistré le : 07 mars 2010, 17:07

Re: besoin d aide!!! bruit non identifié dans moteur

Messagepar Amc » 24 avr. 2010, 13:14

peut etre mon joint d echappement ( collecteur ) car elle pete a la deceleration,,??

R11 BROADWAY
Messages : 5084
Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
Localisation : Perpignan

Re: besoin d aide!!! bruit non identifié dans moteur

Messagepar R11 BROADWAY » 24 avr. 2010, 19:21

Amc a écrit :peut etre mon joint d echappement ( collecteur ) car elle pete a la deceleration,,??



je ne pense pas ça doit etre autre,mais quoi :voyons:


Retourner vers « moteur (chemises/pistons/vilebrequin/bielles/culasse/distribution) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité