oui une superbe journée avec un temps bien de chez nous
Merci Albator271, mais tu es très sympa aussi

ainsi que ton ami en espérant le motivé à prendre une R9 ou 11
J'ai passé une matinée très sympathique, qui à le mérite de nous permettre de ce connaitre un peu plus que sur un forum (du coup on sait qu'on n'est tous deux pas des crack de la mécanique

)
En tout cas ta voiture est très belle, même si l'aile est un peut tordu^^, elle à un vrai charme et surtout j'ai vu que tu en prenais bien soins.
Allez quelques photos de plus, si ma free me le permet
La première, c'est ma préférée!!!! avec le reflet au sol, le ciel menaçant comme on le connais si bien ici!! je crois même que ça ferais une belle image pour le prochain calendrier
Fichier(s) joint(s):
1.jpg [ 33.93 Kio | Vu 8 fois ]
Un face à face amical avec toujours ce reflet^^Fichier(s) joint(s):
2.jpg [ 45.02 Kio | Vu 7 fois ]
Fichier(s) joint(s):
3.jpg [ 52.32 Kio | Vu 7 fois ]
J'aime beaucoup cette photo aussi!!!Fichier(s) joint(s):
4.jpg [ 49.47 Kio | Vu 9 fois ]
Et celle-ci c'est pour motiver les Normands à nous rejoindre
Fichier(s) joint(s):
5.jpg [ 113.25 Kio | Vu 11 fois ]
Merci Albator pour le café et les croissants c'était vraiment sympa.
Pour info Sayenvegeta, on c'est donné rendez-vous pour 10h15 en sortie d'autoroute et on était à 10h30 sur les quai jusqu'à 12h45 (c'est la faute de jack

oui, oui je balance

) c'est à peut près ce créneau là, mais si vous voulez qu'on mange ensemble pour profiter un peut plus moi ça me va !!!
Je re-re-re-édite

j'avais pas vue que tu avais éffacé les plaques

t'embête pas pour moi, je pense pas qu'un fous iras copier mes plaques pour faire un casse

(quoi-que, qui sait!!??!!)
Et pour Sayen de nouveau, j'ai des pièces de R9/R11 Diesel dont je ne saurais que faire mais que j'ai récupéré pour les membres du club alors tu regarderas si ça t'intéresse si tu passe.