bella10 - nouvelle du 10

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Grizzly
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Re: nouvel du 10

Messagepar Grizzly » 21 juil. 2009, 18:50

:confused: j'éspere pour toi que c'est que la purge, parc que elle ne freinait pas cette caisse quand je la connaisait ca fait + 1 an alors apres je ne sais pas. :/



Fab11Turbo
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Re: nouvel du 10

Messagepar Fab11Turbo » 21 juil. 2009, 20:14

Malheureusement tes photos sont trop petites pour y voir quelque chose.

Je discerne juste le capteur de pression d'huile et le tuyau de retour d'huile du turbo...Il faudrait bien nettoyer la zone et faire tourner le moteur pour voir plus clairement d'ou viennent les fuites.

En mettant le niveau du vase d'expansion entre min et max, il se passe quoi après quelques dizaines de minutes de fonctionnement ?

Pour le turbo , enlevez le filtre à air et le petit coude et vérifiez qu'il ne soit pas grippé.

Ou bien es ce le tuyau qui va au mano qui est juste déboité ?

Le turbo pousse ou la voiture marche en atmo ?

bella10
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Re: nouvel du 10

Messagepar bella10 » 21 juil. 2009, 22:06

j ai l impresion quellle marche en atmo

Fab11Turbo
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Re: nouvel du 10

Messagepar Fab11Turbo » 21 juil. 2009, 22:10

Si les durites du circuit d'air de suralimentation sont bien en place et non déchirées, regarde si le turbo n'est pas grippé. :bah:

bella10
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Re: nouvel du 10

Messagepar bella10 » 22 juil. 2009, 19:30

bonjour a tous donc aujourd hui franck a bricoler sur la 11 pour le turbo c est regler turbo cripper
maitenant il fonctionne trop cool
pour la fuite c est niveau du capteur d huile il pense au joint et au capteur qu il a etait obliger de mettre de biais ce qui limite la fuite d huile mais il a un doute sur la provenace de la durite d huile qu il trouve trop courte
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apres en voulant regler le carbu il sait aperçu qu il avait une sorti sous le carbu et en le bouchant le regine etait nettement faut le boucher pareil sur le cache culbuteur apre pareil il y a deux sorti sur la pipe d amission a l air libre
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pour le propleme d eau toujours pas de retour dans le vase d expension franck c est aperçu quand on pincer la grosse durite le retour se faisait si vous avait des idèes merçi d avance
voiçi quelques photos de ma belle et celle a franck
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jlez
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Re: nouvel du 10

Messagepar jlez » 22 juil. 2009, 19:36

Pour les durites manquantes, c'est le recyclage d'huile, sur la pipe, ça peut se boucher, mais surtout pas au niveau du cache culbu, sinon, ça peut monter en pression (au pire, mettre un tuyau qui balance les vapeurs par terre, comme sur les dauphine :D - un petit vase récupérateur, c'est mieux, mais bien laisser une mise à l'air libre ;) )

bella10
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Messagepar bella10 » 22 juil. 2009, 19:52

donc je bouche les trois sauf celle du cache culbu merçi

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Re: nouvel du 10

Messagepar DUB-61 » 22 juil. 2009, 20:26

Elle est rabaissée de combienà l'avant ?

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Re: nouvel du 10

Messagepar jlez » 22 juil. 2009, 20:35

bella10 a écrit :donc je bouche les trois sauf celle du cache culbu merçi


Heu, normalement, il ne faut boucher que sur la pipe, la sortie entourée sur une des photos ;)

C'est à quel niveau les 2 autres trucs qui vont nulle part ? (la sortie laiton qui sort du carbu, c'est la mise à l'air libre, un tuyau la ramène normalement vers l'aei)

bella10
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Messagepar bella10 » 22 juil. 2009, 21:06

dub on pense comme le gtt -50
jlez les deux autes sont en desous de la pipe d amidsion apparemment donc en dessous de celle que tu m as dit de boucher en tout cas merçi de votre aide a tous

fredzturbo
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Re: nouvel du 10

Messagepar fredzturbo » 23 juil. 2009, 11:58

elle fait encore plus cul en l'air que la mienne :biggrin:

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Re: nouvel du 10

Messagepar tof 08 » 23 juil. 2009, 20:27

fredzturbo a écrit :elle fait encore plus cul en l'air que la mienne :biggrin:

De memoire,je crois qu'il a des amortos et ressorts de gtt sur cette ronze.
je m'en rappelles car je savais pas que les amortos de gtt passait sur une ronze.

bella10
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Re: nouvel du 10

Messagepar bella10 » 23 juil. 2009, 20:58

He oui bien vu TOF
Mais quand ma belle tournera rond, franck va la rabaisser un peu car ellefait trop haute quand on la regarde roulé
Pour l'instant arret de reparation car on fait le petit rasso chez House
Donc pas de travaux ce WE
Mais continué a nous laisser des tuyaux
PS je vous rassure je ne vais pas avec ma Belle mais le GT de Fran ck
Bisous aa tous

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Re: nouvel du 10

Messagepar tof 08 » 23 juil. 2009, 21:11

vous passerez mes amitiés a Jerome! :bien:
Moi,je peux pas venir,on passe le week end,chez un couple de potes gttistes dans la Marne!
ça fait presque 1 an qu'ils nous disent de venir,mais dur de trouvezr un week end commun!!! trop de rassos!!! :mdr:
Amusez vous bien! :bien:


Sinon,pour ton recyclage d'huile,il a sur les ronzes ph1,un Té au niveau du cache culbu,toi, y a plus rien!
et ce Té est relié d'une part a ton collecteur d'admission (le deuxieme teton,ou t'as rien non plus!) et d'autre part,il est relié aussi a la boite du filtre a air.
En faisant deja ça,elle devrait mieux tourné.
Mais,je remarque que ton carbu est celui d'un gt.
ça se voit le branchement du cable de starter est de l'autre coté!
c'est pour ça que t'as pas de starter!
Car sur un carbu de ronze,il arrive du meme coté que le cable d'accelerateur,il est fixé de la meme façon.
sur un gtt,le cable contourne le carbu et il est fixé dans le sens inverse a celui du cable d'accelerateur.
De plus sur ton carbu,tu as les 3 vis pour fixer la coiffe de carbu,mais ta ronze doit dater de 84,car tu as la coiffe a collier!
Bref,c'est un peu monter a l'arrach',tout ça! :nul:
J'espere que ton carbu est pas trop bidouillé,car en plus la vis cachée est apparente!
Normalement tu as une bille devant,mais là,c'est meulé...
et on la vois bien la vis!!!!
t'as combien de pression?
Car quand on touche a cette vis,c'est pas force des economies de carburant,mais c'est qu'on veut titiller la waste gate....

zef
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Re: nouvel du 10

Messagepar zef » 23 juil. 2009, 21:29

Bon week-end à vous alors, amusez-vous bien.
Il est beau ce gtt, et avec ces jantes, c'est terrible ! :bien:


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