Darkslide

Ici vous pouvez vous présenter vous. Attention, pas de présentation de voitures !

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: Darkslide

Messagepar Darkslide » 06 sept. 2013, 20:29

Alex(coptere) est passé à la maison cette semaine, on a purgé son système de freinage de la txe quand je suis rentré du boulot. C'était un peu en coup de vent, j'espère que la prochaine fois je serai plus dispo.
Elle est bien belle cette auto mal grès son age et ses péripéties. Alex s'en occupe bien.
Fichiers joints
20130904_191721.jpg
(3.32 Mio) Téléchargé 1457 fois
20130904_191731.jpg
(3.6 Mio) Téléchargé 1460 fois



coptere
Membre du Club
Messages : 5224
Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
Localisation : La Membrolle sur Choisille

Re: Darkslide

Messagepar coptere » 06 sept. 2013, 21:51

Merci à toi de m'avoir reçu chez toi :wink:

Et un clin d'oeil à Christophe qui est sur la photo et qui est super sympa ;)

tof 08
Responsable Région NE
Messages : 3264
Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
Localisation : 08 Gruyeres
Contact :

Re: Darkslide

Messagepar tof 08 » 06 sept. 2013, 21:57

sympa,cette reunion tupperware de ronze bleue!!! :mdr: :mdr:
bon esprit les mecs,bravo! :clip:

Grizzly
Messages : 8160
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:05
Localisation : 92

Re: Darkslide

Messagepar Grizzly » 06 sept. 2013, 23:18

:bien: :)

slayer
Messages : 105
Enregistré le : 31 juil. 2013, 19:43
Localisation : nice

Re: Darkslide

Messagepar slayer » 07 sept. 2013, 09:06

oui belle la ronze a coptere je confirme

Philouvmax
Membre du Club
Messages : 3836
Enregistré le : 29 déc. 2009, 12:31
Localisation : (73) Aillon le Jeune

Re: Darkslide

Messagepar Philouvmax » 07 sept. 2013, 11:08

:bien:

et les jantes ?

coptere
Membre du Club
Messages : 5224
Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
Localisation : La Membrolle sur Choisille

Re: Darkslide

Messagepar coptere » 07 sept. 2013, 11:58

La elles étaient toutes sales, mais dès que je nettoie la voiture elle paraîtront neuves ;)

Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: Darkslide

Messagepar Darkslide » 11 sept. 2013, 21:44

Oui elle sont très belles ces jantes, pour avoir démonter chaque roue j'ai pu voir malgrès la poussière :bien:

Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: Darkslide

Messagepar Darkslide » 15 mai 2016, 21:57

Il y a des jours où on fait bien de se lever!

J'étais à un rasso avec la 11, je discutais avec un propriétaire d'une R9 Turbo dans son jus (j'ai essayé de le faire venir au club et au moins au forum mais il va la vendre. Une très bonne base de restau mais je n'ai pas pensé à lui demander combien ça ne m'intéresse pas. J'essayerai de le retrouver si ça intéresse quelqu'un) et d'un coup y'a un monsieur qui nous coupe:
"Excusez moi elle est à qui la R11?" Je lui répond à moi et il enchaîne, elle est très belle je vois un passionné. J'ai une R11 TXE 3 portes à donner pour pièces Autant en faire profiter quelqu'un qui aime ça. Direct je lui répond pour pièces? ( la dans ma tête ça commence à vrier lol caisse pour arceau...). Il me dit pas forcement en faisant quelques bricoles elle roule, elle a été arrêtée y'a 4 ou 5 ans car les maîtres cylindres de freins fuient.
Je prends son numéro, et je lui dis que dès que je sais où la mettre je le rappelle et il s'en va.

Un peu plus tard, le temps de regarder quelques autos au rasso et profiter avec les collègues j'appelle un ami qui a un terrain qui me dit OK :top: :gnihi:
Je rappelle le monsieur, on fixe le rendez vous à 17h pour la voir dans un premier temps. :tourne:

Je ne sais pas trop à quoi m'attendre, je pensais une auto dans un champs abandonnée, j'espérais en bon état mais je me disais aussi que ça pouvait être une caisse perforée. :?:

17h J'arrive au rendez-vous on va où est l'auto mais je ne la vois pas. Le gars me dit oui elle est dans un conteneur.
Il l'ouvre, je vois la 11 tout au fond dans un bordel, première surprise c'est une ph1.
Je vais chercher une lampe, et je vais au fond, elle est complète, deuxième bonne surprise. La porte côté conducteur a un bon coup et un peu l'aile arrière. La poignée à des vis qui on étés rajoutée pour quelle tienne je suppose.
J'ouvre la porte, je vois 141000kms au compteur, l'intérieur ne sent pas très bon, il y a un peu du bordel mais à l'air complet aussi. Il y a un volant de turbo.
Je passe dessous avec la lampe, pas de corrosion perforante coté gauche à vrai dire je n'ai pas vu de corrosion sur la caisse mais dans un conteneur avec une lampe c'est compliqué... le droit je n'ai pas pu voir elle est trop serrée sur le côté.
J'ouvre le compartiment moteur et là bonne surprise tout est assez sale genre ça n'a pas été bidouillé, je ne connais pas le f2n mais tout est à sa place et dans son jus.
Les jantes d'origine sont présentes je ne me suis pas attardé dessus. Le CT était à passer en 2013 donc ça fait bien 4 ou 5 ans qu'elle est immobilisée
C'est dur de vraiment faire un point dessus dans le conteneur mais direct je lui ai dit je la prends!!! :top: .
Autant une fois dehors il y a plein de défaut mais bon il l'a donne je ne vais pas chipoter!!

Je vais la chercher dans la semaine. Il me dit qu'elle peut rentrer par la route si on arrive à la faire démarrer, j'ai 20 bornes à faire.
Je n'ai ni le plateau ni le permis pour. Donc par la route en la remorquant au pire. A voir... :joker:
L'auto n'est pas à lui mais à un collègue de boulot mais les papiers sont en règle.

J'ai envie de la retaper pour pouvoir m'en servir pour aller au travail ça économisera ma DS qui coûte un bras en entretien comparé, de plus elle a un attelage pour les travaux de la maison ce sera top!

J'ai hâte d'aller la chercher!

r1107
Membre du Club
Messages : 1415
Enregistré le : 04 mai 2014, 09:31
Localisation : Ardèche 07

Re: Darkslide

Messagepar r1107 » 16 mai 2016, 08:32

Salut Dark,belle histoire,ce n est plus trop courant de nos jour!

Il me semble l avoir vu en annonce il y à un moment.le gars n avait pas mis de photos alors je lui en avait demandé.
Il m en a envoyé qu une!

A tout hasard elle est couleur sable/beige?

Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: Darkslide

Messagepar Darkslide » 16 mai 2016, 11:26

Oui ça devient rare tu as raison.
Ça doit bien être celle-ci, elle est de cette couleur.

Elle était dans le conteneur sur la photo?

Grizzly
Messages : 8160
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:05
Localisation : 92

Re: Darkslide

Messagepar Grizzly » 17 mai 2016, 09:13

bon plan te voici avec un peu de travail mais le plaisir de rouler en ronze tout les jours :bien:

Moriarty
Président du Club
Messages : 11610
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: Darkslide

Messagepar Moriarty » 17 mai 2016, 09:34

Cool, tu pourras tjrs la revendre à phil911 qui en cherche une :mdr:

Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: Darkslide

Messagepar Darkslide » 17 mai 2016, 14:02

Ah non je la garde, au pire des cas si le moteur est Hs j'ai d'autres projets pour elle.
Le but est de la faire rouler pour tout les jours pour le moment.

Moriarty
Président du Club
Messages : 11610
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: Darkslide

Messagepar Moriarty » 17 mai 2016, 14:31

Un p'tit 1,7l turbo Volvo, 120CV d'origine, impec :bien:


Retourner vers « Présentation des membres du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités