Deux mots sur ma R11 et moi

Ici vous pouvez vous présenter vous. Attention, pas de présentation de voitures !

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

gloubik
Messages : 219
Enregistré le : 05 avr. 2017, 10:46
Localisation : Cotentin
Contact :

Deux mots sur ma R11 et moi

Messagepar gloubik » 03 juin 2017, 13:55

Bonjour à tous,

Certains me connaissent déjà puisque j'ai participé à quelques conversations, mais il me parait utile de me fendre d'une petite présentation, de ces informations transverses qui ne vont dans aucun post mais qui aide à mieux cerner son interlocuteur.

Je suis collectionneur (pas spécialement de voitures) mais surtout conservateur. Tant qu'un objet peut encore servir et être réparer, je conserve... ou je rechigne à le jeter. C'est selon l'humeur.

J'ai acheter ma R11 fin 90 et au vu de ma façon de la conduire, mon père m'a affirmé qu'elle ne me ferait pas un an. Je lui ai répondu que j'en ferai une voiture de collection. Voilà, c'est fait. Malgré les aléas de la vie, cette voiture est passée en CGC en avril 2016.

Elle a vécu mais elle est suffisamment bien entretenue pour passer les contrôles techniques sans encombres même si quelques petits travaux seraient les biens venus pour lui redonner un coup de frais.

Pourquoi une R11 GTL 5P de 1983 ? Parce que l'occasion s'est présentée d'acheter celle-là et pas une autre. Pourquoi je la garde plutôt que d'acheter un modèle plus "sportif" ? Parce que j'ai une conduite déjà bien assez sportive comme ça.

Voilà l'essentiel de ce qu'il me semble intéressant de dire pour nous cerner.
Modifié en dernier par gloubik le 03 juil. 2017, 13:26, modifié 1 fois.



Zagor
Messages : 833
Enregistré le : 27 sept. 2012, 19:42
Localisation : 75

Re: Deux mots sur ma R11 et moi

Messagepar Zagor » 25 juin 2017, 10:33

J'étais dans le Cotentin la semaine dernière (Cherbourg, Hague). Tu n'as pas aperçu ma R11 ?

gloubik
Messages : 219
Enregistré le : 05 avr. 2017, 10:46
Localisation : Cotentin
Contact :

Re: Deux mots sur ma R11 et moi

Messagepar gloubik » 03 juil. 2017, 13:27

A moins que ta R11 soit blanc sale. (Et plus sale que blanche. ) Non, désolé.


Retourner vers « Présentation des membres du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités