re présentation

Ici vous pouvez vous présenter vous. Attention, pas de présentation de voitures !

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

LULUBZH
Messages : 38
Enregistré le : 05 avr. 2012, 20:36
Localisation : CAEN

re présentation

Messagepar LULUBZH » 17 déc. 2017, 16:38

Bonjour, j' indique re présentation car je suis inscrit sur ce forum en 2012 et j étais en train de restaurer une Renault 9 GTL 1983, et j ai eu quelque souci niveau familiale, donc plus le temps de passer du temps ici sur ce forum, et de plus ma 9 a été accidentée , donc je les gardé dans mon garage et la maintenant que j ai plus de temps j ai décidé de la réparer car pour moi cette voiture compte beaucoup pour moi, je sais que beaucoup de personnes ne me comprenne pas ma décision de la refaire tourner , enfin bref je vais pas raconter ma vie lol, donc de retour et là, j aimerai participer aux meeting a droite a gauche pour rencontrer des personnes qui on la m aime passion, :merci:



AStech
Messages : 2536
Enregistré le : 07 mars 2012, 20:20
Localisation : 77

Re: re présentation

Messagepar AStech » 17 déc. 2017, 18:06

Bienvenue :) Ici, tu trouveras des gens qui comprennent ton intérêt pour une R9 :) Bon courage pour réparer. Y a-t-il beaucoup de tôle :?:

LULUBZH
Messages : 38
Enregistré le : 05 avr. 2012, 20:36
Localisation : CAEN

Re: re présentation

Messagepar LULUBZH » 17 déc. 2017, 20:33

merci beaucoup, oui enfin j ai achetée deux ailes avant , un capot, pare choc, pare brise, et face avant que je vient juste de finir , et jeudi je vais chercher le train avant entier , l ancien il es mort , voila sinon je les repeinte entièrement ... plus qu a continuer lol


Retourner vers « Présentation des membres du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités