Bonjour et bienvenue

, je n'avais pas lis ton topic.
Elle est superbe ta 11, et avec le coleur est trés jolie, perso j'aime les ronzes turbo phase 1 bleu ou verte avec l'interieur beigue
Pour les poignes de portes chromés, elles étaient encore dispo en neuf chez Renault en 2006, mais très chers (je ne me souviens pas, mais environ 60 EUR unité), la meilleur option est une épave de ronze espagnole, pour obtenir les poignes, les barillets de serrures des portes et coffre aussi chromés et les baguettes de toit et bas de caisse chromés. Le problème est qu'en Espagne il n'a pas des reneufs et ronzes chez les casses parce que ou bien elles sont pressées immédiatement, ou bien elles sont envoyées vers le Maroc....
Je vois aussi que tu as mis l'antenne de la radio chromé

, en Espagne les reneufs et les ronzes avaient aussi des baguettes chromées dans le joint du pare brise, mais elles ne se montent pas sur les joints françaises, est nécessaire de changer la joint pour une joint de pare brise espagnole pour avoir ces baguettes.
Pour le compteur, je t'ai répondu avec des photos sur le topic que tu as ouvert.
Dans quel endroit des Pyrénées Orientales est ce que tu habites ou? On est "presque" voisins, et quand je suis allé en France je vais pour le tunnel du Somport, vers Oloron-St-Marie et Pau, parfois je passe non loin de chez toi.
Je suis au chômage, et je ne vais pas pour cet raison pour les casses, mais si un jour je trouve une épave de R11 (j'ai un ami garagiste de chez Renault, qui parfois a des épaves et je peu récupérer des pièces), je t’écrirai.
Amitiés. Luis.