enfin j'ai une R11 TU TU votre avis merci

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Messagepar patoche132 » 28 avr. 2007, 23:10

ensuite autoroute 120 130 kmh pendant 80 bornes elle pousse l'enfer pas de cliquetis content donc 140 150 160>>>  et 3 heures plus tard j'étais a nice devant chez moi. sur l'autoroute j'ai u une r11 au péage derrière moi un petit sourires aux 2 jeunes je me suis dit peut être quelqu'un du forum mais pas de réponse.maintenant les défauts un roulement de roue a l'avg, carrosserie,par-chocs a repeindre, joints de la porte avg mort,intérieur non fumeur, 3 sièges presque neuf celui conducteur affaissé. 2pneus av mort. ensuite quand je suis arrivé chez moi le ventilo de perco c'est mis en route il est très très bruyant.voila c'est tout ce que j'ai vu pour l'instant. je métrais des photos demain ce soir je suis mort.comme d'habitude votre avis est le bienvenu smile/hump.gif




patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Messagepar patoche132 » 28 avr. 2007, 23:12

fab elle était a nice quand je l'ai connu elle trouvait pas de mecs chez toi smile/!rofl.gif les photos de sa r5turbo 2 il va m'en envoyer

--Message edité par patoche132 le 2007-04-28 23:13:27--


Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 28 avr. 2007, 23:14

L'anti perco fait toujours beaucoup de bruit; surtout quand il est vieux. Faut juste faire gaffe qu'un jour il ne se bloque pas et provoque un court circuit, car il n'y a aucune protection sur sa ligne d'alimentation electrique.


Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 28 avr. 2007, 23:15

Citation :

patoche132  a dit :

fab elle était a nice quand je l'ai connu elle trouvait pas de mecs chez toi smile/!rofl.gif



pffff  


patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Messagepar patoche132 » 28 avr. 2007, 23:16

la c'est plus du bruit c'est ++++ j'ai peut être inter ai a le démonter pour voir et éventuellement mettre une protection sur l'alim non?


Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 28 avr. 2007, 23:19

J'avais mis un fusible sur la ligne de mon ex turbo. Là  je joue aussi avec le feu avec mon actuelle.
En attendant tu peux toujours le débrancher si t'es pas sûr.


patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Messagepar patoche132 » 28 avr. 2007, 23:19

Citation :

Fab11Turbo  a dit :


pffff    


je sais pas c'est ce qu'elle ma dit
smile/!2214_EM2.gif


patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Messagepar patoche132 » 28 avr. 2007, 23:20

on le trouve pas ce ventillo ? c'est la même que la tienne sauf volant et pommeau  

--Message edité par patoche132 le 2007-04-28 23:26:35--


Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 28 avr. 2007, 23:25

Citation :

patoche132  a dit :

on le trouve pas ce ventillo ?  



En neuf? probablement que oui, juste à  environ 150€ je pense.
Vu les tarifs renault, j'ai même jamais demandé.


patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Messagepar patoche132 » 28 avr. 2007, 23:28

oui tu as raison. tu en a jamais démonté pour voir dedans ? AH PUIS j'ai la jauge a essence le voyant de  réserve reste allumé en permanence

--Message edité par patoche132 le 2007-04-28 23:33:58--


Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 28 avr. 2007, 23:34

Si j'en ai déjà  démonté un. Il y a un des paliers qui s'use (comme sur le ventilo de la clim à  Potter) et à  force la partie plastique qui fait ventilo frotte sur la carcasse. J'ai refait un palier à  partir d'une tête de vis C-HC de 6 ou 5. L'axe du moteur passait dans la partie hexagonale de la tête; ensuite j'ai passé la tête au touret à  meuler jusqu'à  ce qu'elle ait la forme idéale. Mais bon à  ouvrir la carcasse du moteur, faut y aller mollo car c'est plus ou moins serti à  vie ces petits moteurs.

--Message edité par Fab11Turbo le 2007-04-28 23:35:27--


patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Messagepar patoche132 » 28 avr. 2007, 23:36

ouais je me doute


tof 08
Responsable Région NE
Messages : 3264
Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
Localisation : 08 Gruyeres
Contact :

Messagepar tof 08 » 29 avr. 2007, 15:28

bonne nouvelle,elle est a la maison! http://www.aceboard.net/kator/clap.abgif
Pour l'anti-perco',vires le !
C'est une source d'emmerdes,sur ma 11,j'ai cramé la moitié du faiseau electrique a cause de ça!
Il faisait du bruit aussi,jusqu'au jour où il n'en a plus fait et créé un court-circuit!
9a peut meme aller jusqu'a l'incendie!(Beaucoup de supercinq GT turbo ont cramé a cause de ça!
Moi,je l'ai plus,et ça n'empeches pas la voiture de demarré a chaud!(surtout que dans les ardennes,il fait plus que dans le sud depuis une paire de semaine!)
En tout cas restaure la bien,et pleins de photos!  


Moriarty
Président du Club
Messages : 11621
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: enfin j'ai une R11 TU TU votre avis merci

Messagepar Moriarty » 27 déc. 2009, 18:21

C'est la tienne actuelle Pat'?

tof 08
Responsable Région NE
Messages : 3264
Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
Localisation : 08 Gruyeres
Contact :

Re: enfin j'ai une R11 TU TU votre avis merci

Messagepar tof 08 » 27 déc. 2009, 22:29

Moriarty a écrit :C'est la tienne actuelle Pat'?

l'president a sorti sa pelle pour deterrer les posts! :mdr:
oui,c'est celle a Pat',il maitrise mal l'informatique,et il a du faire 2 posts sur sa cacaouet'! :mdr: :joker:


Retourner vers « R11 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités