Quand meme elle est belle cte 3 portes c dommage de la foutre en pieces
Histoire de mes petites R 11 .....
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
-
- Messages : 6991
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
- Localisation : villeneuve loubet
-
- Membre du Club
alors oui le neiman s'est bloqué.
Au départ, on a fait un double de la clé car parfois une clé neuve suffit à résoudre le problème.
Mais là , non ..........
La voiture était garée à l'arrache devant une porte cochère donc on ne pouvait pas la laisser trop longtemps en panne.
En plus, elle était à 30 min aller du boulot d'arnaud (merci la 21 !).
Donc on a percé le neiman mais ca s'est fini au burin. On avait un neiman de rechange mais au moment de l'installer ............ c'était pas la bonne prise !
Pas de temps à perdre donc arnaud a coupé les fils et on l'a démarrée comme ca.
Et je suis rentrée avec (en croisant les doigts très forts pour ne pas avoir de controle de papier : "Si, si monsieur l'agent, c'est ma voiture même si j'ai pas le même nom que la CG et si je la conduit sans clé .......... )
--Message edité par ertiohn le 2008-02-15 12:10:01--
Au départ, on a fait un double de la clé car parfois une clé neuve suffit à résoudre le problème.
Mais là , non ..........
La voiture était garée à l'arrache devant une porte cochère donc on ne pouvait pas la laisser trop longtemps en panne.
En plus, elle était à 30 min aller du boulot d'arnaud (merci la 21 !).
Donc on a percé le neiman mais ca s'est fini au burin. On avait un neiman de rechange mais au moment de l'installer ............ c'était pas la bonne prise !
Pas de temps à perdre donc arnaud a coupé les fils et on l'a démarrée comme ca.
Et je suis rentrée avec (en croisant les doigts très forts pour ne pas avoir de controle de papier : "Si, si monsieur l'agent, c'est ma voiture même si j'ai pas le même nom que la CG et si je la conduit sans clé .......... )
--Message edité par ertiohn le 2008-02-15 12:10:01--
-
- Membre du Club
-
- Messages : 6991
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
- Localisation : villeneuve loubet
Citation :
ertiohn a dit :
alors oui le neiman s'est bloqué.
Au départ, on a fait un double de la clé car parfois une clé neuve suffit à résoudre le problème.
Mais là , non ..........
La voiture était garée à l'arrache devant une porte cochère donc on ne pouvait pas la laisser trop longtemps en panne.
En plus, elle était à 30 min aller du boulot d'arnaud (merci la 21 !).
Donc on a percé le neiman mais ca s'est fini au burin. On avait un neiman de rechange mais au moment de l'installer ............ c'était pas la bonne prise !
Pas de temps à perdre donc arnaud a coupé les fils et on l'a démarrée comme ca.
Et je suis rentrée avec (en croisant les doigts très forts pour ne pas avoir de controle de papier : "Si, si monsieur l'agent, c'est ma voiture même si j'ai pas le même nom que la CG et si je la conduit sans clé .......... )
ah la pas pareil il faut faire vite normal
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
patoche132 a dit :
pourquoi elle part en pièces ?
trop de boulot à faire dessus, elle était en train de lacher de partout. On n'aurait jamais pu la passer au CT dans 5 mois !
Le moteur qui est dedans (qui est celui de notre toute première turbo) doit aller dans la zender pendant qu'on fera une restauration du sien.
-
- Messages : 6991
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
- Localisation : villeneuve loubet
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Messages : 1451
- Enregistré le : 12 janv. 2006, 01:00
- Localisation : clamart
Citation :
ertiohn a dit :
normalement, elle devrait être comme la zender mais je crois qu'on aura plus de mal.
Par exemple, le coup d'avoir les 4 phares neufs en jaune sera impossible à refaire car déjà en blancs, certains ne sont plus vendus.
cela m'étonne fortement ce que tu dis là .. change de magasinier et tu verras que tu trouveras
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités