Histoire de mes petites R 11 .....

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 15 févr. 2008, 13:05

Doudou avait du essayer a mon avis
Quand meme elle est belle cte 3 portes c dommage de la foutre en pieces




patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Messagepar patoche132 » 15 févr. 2008, 13:05

pourquoi elle part en pièces ?


ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 15 févr. 2008, 13:07

alors oui le neiman s'est bloqué.

Au départ, on a fait un double de la clé car parfois une clé neuve suffit à  résoudre le problème.

Mais là , non ..........

La voiture était garée à  l'arrache devant une porte cochère donc on ne pouvait pas la laisser trop longtemps en panne.
En plus, elle était à  30 min aller du boulot d'arnaud (merci la 21 !).

Donc on a percé le neiman mais ca s'est fini au burin. On avait un neiman de rechange mais au moment de l'installer ............ c'était pas la bonne prise !

Pas de temps à  perdre donc arnaud a coupé les fils et on l'a démarrée comme ca.

Et je suis rentrée avec (en croisant les doigts très forts pour ne pas avoir de controle de papier : "Si, si monsieur l'agent, c'est ma voiture même si j'ai pas le même nom que la CG et si je la conduit sans clé .......... )

--Message edité par ertiohn le 2008-02-15 12:10:01--


ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 15 févr. 2008, 13:10

Citation :

rudy42  a dit :

Je pose une option sur le volant!!!!!!!!!!!!!
et les moteurs de fc et ve!!!!




Désolè, mais je suis prioritaire pour la bleue


patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Messagepar patoche132 » 15 févr. 2008, 13:11

Citation :

ertiohn  a dit :

alors oui le neiman s'est bloqué.

Au départ, on a fait un double de la clé car parfois une clé neuve suffit à  résoudre le problème.

Mais là , non ..........

La voiture était garée à  l'arrache devant une porte cochère donc on ne pouvait pas la laisser trop longtemps en panne.
En plus, elle était à  30 min aller du boulot d'arnaud (merci la 21 !).

Donc on a percé le neiman mais ca s'est fini au burin. On avait un neiman de rechange mais au moment de l'installer ............ c'était pas la bonne prise !

Pas de temps à  perdre donc arnaud a coupé les fils et on l'a démarrée comme ca.

Et je suis rentrée avec (en croisant les doigts très forts pour ne pas avoir de controle de papier : "Si, si monsieur l'agent, c'est ma voiture même si j'ai pas le même nom que la CG et si je la conduit sans clé .......... )  


ah la pas pareil il faut faire vite normal
http://www.aceboard.net/kator/clap.abgif


rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 15 févr. 2008, 13:12

Mais c'est pas grave de rouler sans neiman...
Mais quand meme faut pas avoir de bol


rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 15 févr. 2008, 13:13

Au diable, vous avez dejas tout en stock vous!! ceux de la noire et de la blanche donc je suis prioritaire (DOUDOU VIENS A MON SECOURS STEUPLAIS)


ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 15 févr. 2008, 13:14

Citation :

patoche132  a dit :

pourquoi elle part en pièces ?




trop de boulot à  faire dessus, elle était en train de lacher de partout. On n'aurait jamais pu la passer au CT dans 5 mois !

Le moteur qui est dedans (qui est celui de notre toute première turbo) doit aller dans la zender pendant qu'on fera une restauration du sien.


patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Messagepar patoche132 » 15 févr. 2008, 13:21

ok ben c'est sur quand c'est trop naz de partout il vaut mieux laisser tombé il vaut mieux en faire une super clean  


rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 15 févr. 2008, 13:26

Donc la bleue vas etre neuve comme la zender ou un peu moins?


ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 15 févr. 2008, 13:31

normalement, elle devrait être comme la zender mais je crois qu'on aura plus de mal.

Par exemple, le coup d'avoir les 4 phares neufs en jaune sera impossible à  refaire car déjà  en blancs, certains ne sont plus vendus.


ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 15 févr. 2008, 13:32

Mais notre but, c'est d'avoir la zender, la bleue et la 21 en état collection et les faire expertiser ensuite.


rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 15 févr. 2008, 13:38

pasde bole


jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Messagepar jlez » 15 févr. 2008, 13:48

Bande de sauvages

(Hum, on a fait pire y'a pas longtemps avec un tambour remarque .... )


johnzender
Messages : 1451
Enregistré le : 12 janv. 2006, 01:00
Localisation : clamart

Messagepar johnzender » 15 févr. 2008, 13:53

Citation :

ertiohn  a dit :

normalement, elle devrait être comme la zender mais je crois qu'on aura plus de mal.

Par exemple, le coup d'avoir les 4 phares neufs en jaune sera impossible à  refaire car déjà  en blancs, certains ne sont plus vendus.



cela m'étonne fortement ce que tu dis là .. change de magasinier et tu verras que tu trouveras



Retourner vers « R11 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités