Histoire de mes petites R 11 .....

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 15 févr. 2008, 14:45

Oui mais la voiture on la sauvait alors que la c'est destination ferraille




rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 15 févr. 2008, 14:53

Ouais j'ai du pot la mienne est rouge... et elle roule vite mdr


jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Messagepar jlez » 15 févr. 2008, 14:53

La malédiction est sur les ronzes turbales grises 3p ph1 ...


ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 15 févr. 2008, 19:09

Citation :

johnzender  a dit :


cela m'étonne fortement ce que tu dis là .. change de magasinier et tu verras que tu trouveras




Avec un coup de chance, je dis pas non.
On a bien réussi à  trouver 4 jaunes.

Mais renault ne fais plus les croisements (si je me rappelle bien) et Valéo ne fabrique plus non plus (d'après le vendeur de Leviel)


ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 16 févr. 2008, 11:04

Faut bien un moyen pour qu'on arrete de rouler avec ....... (pour moi, ce n'est pas un hasard)


tof 08
Responsable Région NE
Messages : 3264
Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
Localisation : 08 Gruyeres
Contact :

Re: Histoire de mes petites R 11 .....

Messagepar tof 08 » 17 févr. 2008, 22:58

Je l'ai vu hier,cette ronze grise.
encore propre d'exterieur,mais Arnaud m'as dit qu'il trop de boulot en mecanique,elle est a bout de souffle.
PS: bien content d'avoir fait votre connaissance,Helene et Arnaud. :bien:
Experience a renouveller!
Et encore MERCI! :bien:

ertiohn
Membre du Club

Re: Histoire de mes petites R 11 .....

Messagepar ertiohn » 18 févr. 2008, 17:24

Bon, on a appelé l'assurance pour arrêter la turbo grise :/ :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

ps : a bientot de se voir peut-être a reims tof08 ;)

ertiohn
Membre du Club

Re: Histoire de mes petites R 11 .....

Messagepar ertiohn » 24 févr. 2008, 17:54

Aujourd'hui, arnaud a décidé de bosser sur ma voiture. :top:
Bilan :
- phares, supports et platines changés
- lave-glace remis en route avec mise à neuf de tout
- changement de roues arrières.

Besoin d'un bon lavage dans la semaine également :lol:

Mais maintenant, je vais voir la route quand je vais aller bosser :yes:

ertiohn
Membre du Club

Re: Histoire de mes petites R 11 .....

Messagepar ertiohn » 25 févr. 2008, 22:11

arnaud l'a lavé hier (merci doudou ! ) mais je sui allée bosser aujourd'hui (rentrée oblige) et chez nous les tracteurs sont de sortie ......................... bilan : a refaire !

tof 08
Responsable Région NE
Messages : 3264
Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
Localisation : 08 Gruyeres
Contact :

Re: Histoire de mes petites R 11 .....

Messagepar tof 08 » 26 févr. 2008, 14:03

ertiohn a écrit :arnaud l'a lavé hier (merci doudou ! ) mais je sui allée bosser aujourd'hui (rentrée oblige) et chez nous les tracteurs sont de sortie ......................... bilan : a refaire !

meme combat que vous,dans les ardenness!! :mdr:

ertiohn
Membre du Club

Re: Histoire de mes petites R 11 .....

Messagepar ertiohn » 02 mars 2008, 22:44

J'ai une grande épopée à vous raconter : ca y est la zender est chez nous !!! :love: :love: :love:

En tout, on a mis 5 heures pour parcourir les 220 km allé-retour qui nous séparait de la belle.

Préparation de la journée : on doit aller chercher la zender en R12 car en cas de souci, c'est la seule qui a un attelage.
On charge un booster, une batterie, des cables, une barre de remorquage et une corde plus les inévitables outils.

Le souci : la zender n'a pas de plaques (car on en veut des noires), le capot avant n'est pas monté ainsi que la calandre et le pare-choc.

Pas grave ! on prend les plaques de la 11 grise pour l'arrière : donc hop, on va retirer la plaque arrière.

Ah ben oui, du coup, ll faut prendre la CG qui correspond et la carte d'assurance aussi. Hop, on charge. Bon, le problème, c'est que l'assurance a été arreté la semaine dernière, mais ce qui compte c'est d'être en règle ............ de loin.

On charge aussi le vieux capot de la grise et nous voila parti en R12, vitres ouvertes et chauffage en route pour les montées.

On arrive au garage de l'association, on regarde les nouvelles venues, on s'approche de la zender et on voit que le gars d'a côté à poser des pieces sur la bache ............ gggggggrrrrrrrrrrrr

Inspection : pas de rayure, ouf.

On déblaie le passage, on tourne la clé : rien. bon, au bout d'un an, on s'en doutait un peu. Changement de batterie et démarrage au quart de tour.

On sort la voiture, on lui monte le vieux capot de la grise avec précaution et on charge les pieces du kit dans la R12 avec le nouveau capot sur une tite couette.

On scotche la plaque arrière sur la zender, on scotche le capot et les portes car les fermetures ne sont pas encore installées. Il se met à pleuvoir un peu donc Arnaud garde un balai d'essuie glace à côté (ah oui, les vitres ne sont pas remises et les essuis glaces non plus) pour essuyer les pare-brise à la main.

Et nous voila partis a 60 km/h pour éviter les soucis. On avait nos talkie walkie sinon ;) .

On a traversé deux grosses villes sans problèmes, on a croisé une voiture de police vers la fin mais elle n'a pas fait demi-tour................. ouf !

Ca y est, en tout cas, elle est enfin chez nous et elle va bientôt être finie !!!!!!!!!!!!!!! :yes: :yes: :yes: :yes:

ALH
Membre du Club

Re: Histoire de mes petites R 11 .....

Messagepar ALH » 02 mars 2008, 22:49

:zinzin: Vous étes encore plus malade que moi. :bien:

On vas bientôt avoir de nouvelles photos alors. :rs:

rudy42
Membre du Club

Re: Histoire de mes petites R 11 .....

Messagepar rudy42 » 02 mars 2008, 22:52

Vous etes des malades quand meme... :hum:

ertiohn
Membre du Club

Re: Histoire de mes petites R 11 .....

Messagepar ertiohn » 02 mars 2008, 22:55

bah au bout de 5 min, il pleuvait plus, ca allait !

Elle est a l'abri dans la seule place dispo dans notre garage actuel, ca fait plaisir !

ertiohn
Membre du Club

Re: Histoire de mes petites R 11 .....

Messagepar ertiohn » 02 mars 2008, 23:06

Ah, au fait, le scotch employé c'était du spécial déménagement : blanc avec fragile en rouge ! :lol: :lol: :lol:

Et j'ai oublié de dire que le CT de la zender est dépassé depuis 6 mois !



ps : cette séquence a été réalisé par des professionnels, il ne faut pas la refaire à la maison.


Retourner vers « R11 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités