Citation :
Jo1700T a dit :
non pas les phase 1 car y a pas de refroidissement d'eau
je te parie ta voiture que j'ai raison!
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Citation :
ertiohn a dit :
Je viens de voir tout le boulot que tu avais fait sur ta voiture, chapeau !![]()
Sinon, comme tu as mis un échangeur de laguna dci, tu risques d'avoir des problèmes de givrage en hiver, car il manque le régulateur de température présent dans celui d'origine. A moins que tu ai rajoutés quelque chose pour compenser que j'ai pas vu ...![]()
On a meme du mal a refroidir tout ça!
pas grave,je les ait toutes remplacées par des vis de purges de ph 1 (en métal),je soupçonne Renault d'avoir mis des vis de purges en plastiques,pour faire marcher leurs ateliers!
sinon,elle roule super bien,démarre au quart,un reve! Pour l'instant,je continue un p'tit rodage tranquille! une photo de ce week end,pour une fois qu'il faisait beau dans les ardennes! 
bon,je me suis botté le derriere,et ce week-end j'ai changé mon radiateur de chauffage!
.Chez Renault,y donne 7 heures,j'en ai mis 5,ça va!
Voilà un aperçu du champ de bataille!Il a fallu que je vire la colonne de direction,j'ai dégraffé le tableau de bord,je l'ai soulevé,enlevé les 4 vis qui tiennent le bloc chauffage,la tronche dans la moquette et les pieds en l'air!J'ai fait faire un quart de tour au bloc,et viré l'ancien radiateur!
ben il etait cuit de chez cuit! Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités