Mon R11 turbo restylage rallye...

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

totodu70
Messages : 853
Enregistré le : 28 oct. 2009, 11:15
Localisation : 90 Belfort
Contact :

Re: Mon R11 turbo restylage rallye...

Messagepar totodu70 » 09 mars 2013, 09:16

Rolala comme j'écris n'importe quoi... Oui George étanchéité et coupe feu!

Pour la distinction, ils ont la même épaisseur. Celui de gauche est en une matière et celui de droite en deux, on voit sur la photo que l'extérieur est brillant.



phil11turbo63
Membre du Club
Messages : 1064
Enregistré le : 23 juin 2009, 21:58
Localisation : clermont(63)

Re: Mon R11 turbo restylage rallye...

Messagepar phil11turbo63 » 09 mars 2013, 20:04

Tu les as mesuré au pied a coulisse, précis?

R11 BROADWAY
Messages : 5084
Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
Localisation : Perpignan

Re: Mon R11 turbo restylage rallye...

Messagepar R11 BROADWAY » 09 mars 2013, 21:56

Tu les as reçu en vrac ou en pochette individuelle :?:

totodu70
Messages : 853
Enregistré le : 28 oct. 2009, 11:15
Localisation : 90 Belfort
Contact :

Re: Mon R11 turbo restylage rallye...

Messagepar totodu70 » 10 mars 2013, 01:30

Il n'y a pas de différence d'épaisseur entre ces deux la. Je les ai reçu en vrac sans indications... C'est un peu moins pratique

A priori et après recherche sur le net (pas d'info vraiment précise) c'est bien étanchéité et coupe feu.

Lolo93
Messages : 49
Enregistré le : 03 févr. 2013, 17:54
Localisation : Ile de France

Re: Mon R11 turbo restylage rallye...

Messagepar Lolo93 » 10 mars 2013, 17:31

Impressionnant tout ce taf effectué, CHAPEAU!!! :bien:

totodu70
Messages : 853
Enregistré le : 28 oct. 2009, 11:15
Localisation : 90 Belfort
Contact :

Re: Mon R11 turbo restylage rallye...

Messagepar totodu70 » 16 mars 2013, 19:31

J'ai oublié de vous partager deux petites vidéos qui ont été faites lors du rassemblement...

https://www.youtube.com/watch?v=FBQ-NVAzufQ

https://www.youtube.com/watch?v=x0Qq9w7mZZY

D'ailleurs, il me semble que la pression turbo devrait être un poil plus haut non?

franck
Membre du Club
Messages : 2164
Enregistré le : 08 déc. 2008, 21:04
Localisation : saint-nabord

Re: Mon R11 turbo restylage rallye...

Messagepar franck » 16 mars 2013, 20:50

oui ,ta pression devrait aller jusqu'en debut de zone rouge


c'est exactement ce qu'etait en train de me dire ma copine

( tiens son turbo y pousse pas par rapport au tien :laugh: )

Moriarty
Président du Club
Messages : 11610
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: Mon R11 turbo restylage rallye...

Messagepar Moriarty » 18 mars 2013, 11:02

:lol:, c'est quoi ce volant de GTL?

mimich
Messages : 840
Enregistré le : 05 oct. 2010, 20:12
Localisation : Auxerre 89

Re: Mon R11 turbo restylage rallye...

Messagepar mimich » 18 mars 2013, 18:09

Tu as quoi comme config ?? la mienne doit marcher pareil mais avec 1.1 bars par contre je suis en boite de gtt.

totodu70
Messages : 853
Enregistré le : 28 oct. 2009, 11:15
Localisation : 90 Belfort
Contact :

Re: Mon R11 turbo restylage rallye...

Messagepar totodu70 » 05 mai 2013, 12:12

Bonjour,

La ronze est en fin de remontage en vue du CT. Pas mal de soucis de masse à cause du passage en cabine de peinture...
Sinon j'aurais une question, le moteur cale pendant les freinage, vous auriez une petite idée du problème?

Sinon pour vous répondre (tardivement), le volant est la en attendant un réfection de celui d'origine (environ 160e quand même). La voiture en maintenant réglée à la bonne pression et c’est un régale!
Pour ma configuration, boite de gtt aussi, prépa carbu (changement des gicleur, vu sur forum gt-turbo) et échangeur en façade.

Sinon petite photo du moteur en cours de montage pour l'injection:
[ img ]

Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Re: Mon R11 turbo restylage rallye...

Messagepar Fab11Turbo » 05 mai 2013, 12:38

totodu70 a écrit :Sinon j'aurais une question, le moteur cale pendant les freinage, vous auriez une petite idée du problème?

Carburation à revoir (la vis de richesse est présente ?)

totodu70
Messages : 853
Enregistré le : 28 oct. 2009, 11:15
Localisation : 90 Belfort
Contact :

Re: Mon R11 turbo restylage rallye...

Messagepar totodu70 » 05 mai 2013, 13:08

Ok je vais le démonter pour vérifier, mais la vis de richesse devrait être présente.
Il faut que je vérifie aussi qu'il n'y a pas de prise d'air...

Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: Mon R11 turbo restylage rallye...

Messagepar Darkslide » 05 mai 2013, 14:17

J'ai eu ce problème c'était la dépression qui va au mastervac de freinage qui était fendue.

Moriarty
Président du Club
Messages : 11610
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: Mon R11 turbo restylage rallye...

Messagepar Moriarty » 05 mai 2013, 17:13

Oui, regarde ton circuit de vide et de réasp ;)

totodu70
Messages : 853
Enregistré le : 28 oct. 2009, 11:15
Localisation : 90 Belfort
Contact :

Re: Mon R11 turbo restylage rallye...

Messagepar totodu70 » 06 mai 2013, 20:52

Merci beaucoup pour vos conseils! :yes:

Résultat du jour:
Démontage du carbu, une merde dans le gicleur principal.
Pompe de reprise gripper.
Clapet anti-retour pour la dépression au mastervac cassé.

Tout est rentré dans l'ordre! et elle marche encore bien mieux! C’est du bonheur, bon à part la conso et la casse d'un flexible de frein que j'ai mal monté :/


Retourner vers « R11 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités