R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba

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zef
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Messagepar zef » 08 janv. 2007, 10:23

La vidéo fonctionne.
Heu..., ton aiguille de température d'eau est à  zéro, elle ne marche pas ? (j'espère que tu tires pas dedans ainsi à  froid !)




DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 08 janv. 2007, 14:06

Citation :

zef  a dit :

La vidéo fonctionne.
Heu..., ton aiguille de température d'eau est à  zéro, elle ne marche pas ? (j'espère que tu tires pas dedans ainsi à  froid !)


Alors déjà  le taré au volant, c'est Fred, et sinon non l'aiguille ne fonctionne pas, on est pas cinglés à  ce point pour tirer dedans à  froid.


zef
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Messagepar zef » 09 janv. 2007, 00:06

Je m'en doutais bien quand même !...


Tortos
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Messagepar Tortos » 09 janv. 2007, 17:36

il est magnifique le kit pféba ... comme ta 11 !!!


troll
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Messagepar troll » 09 janv. 2007, 19:27

vu les problèmes que tu cite niveau moteur...je pense que comme moi tu as un problème de réservoir...vas voir dans le coffre les tuyaux de jauges...


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 09 janv. 2007, 19:56

Merci Tortos pour le compliment, et pour Troll, oui c'est de là  que vient surement une partie du problème mais comme je cite lors de la grosse journée de réparation avec Fred.

- Reservoir essence et durites changés / filtre essence neuf
- Pompe à  essence nettoyée de chez nettoyée

on a déjà  pas mal travaillé dessus, que conseilles tu en plus toi ?


troll
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Messagepar troll » 09 janv. 2007, 20:01

test çà  : tu débranche la plus petite durite qui se trouve sur le puit de jauge, et tu souffle dedans...tu test...si çà  marche pas faut déposer le réservoir...moi c'est ce que je devrais faire...mais depuis qu'elle redort dehors elle le fait presque plus... va comprendre charles...


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 09 janv. 2007, 20:03

Citation :

troll  a dit :

test çà  : tu débranche la plus petite durite qui se trouve sur le puit de jauge, et tu souffle dedans...tu test...si çà  marche pas faut déposer le réservoir...moi c'est ce que je devrais faire...mais depuis qu'elle redort dehors elle le fait presque plus... va comprendre charles...  



Mais ON A DEPOSE LE RESERVOIR tu n'as pas vu les photos de mon ancien, on a TOUT changé, reservoir ET durites.


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 09 janv. 2007, 20:24

Allez hop deux nouvelles photos (APN BIP-BIP) pour voir un peu mieux les deux cousines PFEBA.

http://img101.imageshack.us/img101/6714/pc310110dl6.jpg

http://img443.imageshack.us/img443/8793/pc310113if7.jpg


ann_moss
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Messagepar ann_moss » 09 janv. 2007, 22:47

Il en jette ce kit elle sont chouette ces turbals  ;)  


idick
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Messagepar idick » 09 janv. 2007, 23:21

Il lui manque juste des logos sur le coffre!!


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Messagepar DUB-61 » 09 janv. 2007, 23:32

Citation :

idick  a dit :

Il lui manque juste des logos sur le coffre!!  



Qu'est ce qu t'en sais, tu étais derrière les voitures...
A y réfléchir, en 205 tu pouvais etre que derrière, non mais.
Bon allez fini le chambrage, il est vrai que j'attends avec impatience notre rdv hebdRomadaire (parce qu'on boit bcp   ) pour les avoir et enfin les poser.


troll
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Messagepar troll » 10 janv. 2007, 14:21

Citation :

DUB-61  a dit :


Mais ON A DEPOSE LE RESERVOIR tu n'as pas vu les photos de mon ancien, on a TOUT changé, reservoir ET durites.



alors soit tes canalisations d'essences le long du chassis sont crade et un bon nettoyant à  mettre dans le réservoir serais bienvenu soit ton carbu à  une petite merde, besoin d'un réglage ou besoin d'un petit resserage


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Messagepar Bip-Bip » 11 janv. 2007, 14:20



Avez-vous regardé le régulateur de pression d'essence ? Ou au pire en essayer un autre ?


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Messagepar DUB-61 » 11 janv. 2007, 19:53

Citation :

troll  a dit :


alors soit tes canalisations d'essences le long du chassis sont crade et un bon nettoyant à  mettre dans le réservoir serais bienvenu soit ton carbu à  une petite merde, besoin d'un réglage ou besoin d'un petit resserage


Pour le carbu c'est prévu, c'est notre travail actuel.

Citation :

Bip-Bip  a dit :

Avez-vous regardé le régulateur de pression d'essence ? Ou au pire en essayer un autre ?


moi pas connaitre cette pièce, vais demander à  Fred, c'est le débimètre????


SINON QQUN A T'IL UNE PHOTO DE SA POMPE A ESSENCE, SI CA SE TROUVE LA MIENNE N'EST PAS UNE DE R11.
je suis passé dessous et je n'ai trouvé aucun numéro dessus, juste la photo en 1ere page.

--Message edité par DUB-61 le 2007-01-11 19:08:52--



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