R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba

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DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 25 janv. 2007, 20:57

Citation :

R11  a dit :

verifie les branchements de ton AEI, voir s'il n'y a pas une fiche qui a du jeu.
Cela peut venir aussi du capteur point mort haut, avec les vibrations à  un certain regime, il se coupe.



Pour l'AEI, je verrai, d'ailleurs voyez vous une erreur grave sur cette photo.
Pour les vibrations à  haut régime, dans ce cas pourquoi ca le ferait seulement à  haut régime après plusieurs rapports.
Et enfin ca je l'avais pas dit:
- Après les 1ers ratés, les ratés d'après arrivent plus tot (genre 2nds ou 3eme) mais surtout arivent plus tot (genre 4000 tours).

http://img120.imageshack.us/img120/1940/aei4du.jpg

--Message edité par DUB-61 le 2007-01-25 19:59:04--




Moriarty
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Messagepar Moriarty » 25 janv. 2007, 21:43

Citation :

DUB-61  a dit :

Ben ca le ferait tout le temps dans ce cas non? Et puis pourquoi une fois que g appuyé et eu ce probleme, si je recommence à  appuyer ca le fait de + en + et plus tot ?
Sinon comme m'en ont parlé bcp de gens, et en changeant le débimètre? pour voir?
Est ce que c'est bien ca, est il bien monté?




Essaie tjrs, çà  coûte rien.  

Sinon, qu'est ce que c'est que cette fiche qui se balade à  côté de ton AEI? La blanche avec trois cosses.

Mais avant toutes choses, faudrait savoir si çà  vient de l'allumage ou de la carburation.

Remplace pièce par pièce. Maintenant que Idick ne roule plus, emprunte lui des pièces au compte-goutte et vois ce que çà  donne.


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 25 janv. 2007, 23:05

Citation :

Moriarty  a dit :


Remplace pièce par pièce. Maintenant que Idick ne roule plus, emprunte lui des pièces au compte-goutte et vois ce que çà  donne.


C'est prévu.Exactement hein tonton fredo que tu vas etre gentil.....
EDIT: pour la cosse qui se ballade, d'ailleurs, ton avis fred est demandé.

--Message edité par DUB-61 le 2007-01-25 22:06:09--


ALH
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Messagepar ALH » 26 janv. 2007, 11:02

Je pense a quelque chose, tu n'avait pas un doute sur ta pompe à  essence aussi ?


jlez
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Messagepar jlez » 26 janv. 2007, 12:16

Pour le débimètre, si tu as un doute et que tu penses qu'il peut empêcher la bonne arrivée d'essence, shunte le avec un filtre à  essence, et bouche la durite de retour (celle qui part sur l'avant du débimètre), au moins, tu supprimes un problème potentiel

Pour tes bougies, neuves ou pas, c'est pour voir la couleur, histoire de te faire une idée sur la richesse de ton mélange ...

Sinon, ton aei, la cosse blanche parait bizarre effectivement


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 26 janv. 2007, 13:03

Citation :

jlez  a dit :

Pour le débimètre, si tu as un doute et que tu penses qu'il peut empêcher la bonne arrivée d'essence, shunte le avec un filtre à  essence, et bouche la durite de retour (celle qui part sur l'avant du débimètre), au moins, tu supprimes un problème potentiel
Pour tes bougies, neuves ou pas, c'est pour voir la couleur, histoire de te faire une idée sur la richesse de ton mélange ...
Sinon, ton aei, la cosse blanche parait bizarre effectivement


Ok pour le débimètre je retiens, mais v aussi en essayer un autre. pour les bougies je regarde dès que possible et pour la cosse de l'aei, faut attendre Fred c lui qui l'a monté, y avait une histoire de 3cosses/2cosses.

Citation :

ALH  a dit :

Je pense a quelque chose, tu n'avait pas un doute sur ta pompe à  essence aussi ?


Si bien sur, et je n'ai tjs pas la réponse, il faudra démonter pièce par pièce c clair.


idick
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Messagepar idick » 26 janv. 2007, 13:54

Houla, désolé, je suis aux abonnés absents.

Pour l'AEI, d'origine, c'est un trois broiches et le gars qui l'avait l'avait modifié en shuntant des fils pour pouvoir utiliser un deux broches. Maintenant, il faut trouver un AEI 3 broches et faire refaire le montage d'origine par un elec Auto.

Pour ton soucis, ce n'est que un problème d'arrivé d'essence, donc soit la pompe, soit le régulateur. C'est tout.

Voilà , mais je suis un gros nul en mécanique, donc mon avis n'est que d'une très faible certitude.


rudy42
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Messagepar rudy42 » 26 janv. 2007, 13:57

Voilà , mais je suis un gros nul en mécanique, donc mon avis n'est que d'une très faible certitude.
hum hum hum!!!
Si toi tu est nul en méca... smile/mad.gif


idick
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Messagepar idick » 26 janv. 2007, 13:59

Citation :

rudy42  a dit :

Voilà , mais je suis un gros nul en mécanique, donc mon avis n'est que d'une très faible certitude.
hum hum hum!!!
Si toi tu est nul en méca... smile/mad.gif  




Va voir mon topic et tires en les conclusions d'usage.

--Message edité par idick le 2007-01-26 13:00:17--


rudy42
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Messagepar rudy42 » 26 janv. 2007, 14:00

C'est pas de ta faute et c'est tout!


johnzender
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Messagepar johnzender » 26 janv. 2007, 14:01

T'as une photo de cet aei? parceque je viens de me retourner la tete entre 2 broches/3broches et j'ai rien compris au film


idick
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Messagepar idick » 26 janv. 2007, 14:02

L'AEI d'origine de ctte 11 turbo à  3 broches coté boite à  air, et celui qui est monté à  deux broches sur le dessus.


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Messagepar DUB-61 » 26 janv. 2007, 14:08

Et hop des tites photos pour montrer comment c'était avant.
http://img266.imageshack.us/img266/8176/imag0030jm5.jpg
http://img266.imageshack.us/img266/8933/imag0033ld4.jpg


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Messagepar johnzender » 26 janv. 2007, 14:08

il y a une prise pour les alims de l'aei, une prise pour le capteur pmh et une prise pour le capteur cliquetis.
Est ce qu'elle a toujours le capteur cliquetis?


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Messagepar idick » 26 janv. 2007, 14:13

Oui, ça fait partie du montage du gars.

Mais bon, il lui faut retrouver l'origine, c'est clair.



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