R11 turbo phase 2 de 87

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Moriarty
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Re: Renault 11 Turbo phase 2 de 1987

Messagepar Moriarty » 23 mars 2011, 21:52

Pareil, pour le T, tu vas avoir la même pression aux 4 roues. Gaffe dans les freinages en courbe (genre freinage d'urgence...), le cul va vouloir passer devant ;)

Pour le joint de culasse, je n'y toucherait pas. Comme on dit, tant que çà marche, touche pas p'tit con ! :lol:

Une photo de la voiture maintenant? :)



zebulon
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Re: Renault 11 Turbo phase 2 de 1987

Messagepar zebulon » 23 mars 2011, 22:52

coptere a écrit :C'est cool tout ça ça avance bien ta restauration. Comment tu as fait pour le pare-brise ? Tu en as trouvé un d'occasion ?



J'en ai fais posé un neuf car je suis assuré en bris de glace!
Plus fourni chez Renault , mon nouveau pare-brise est un Pinkerton.


Pare-brise Et joint neuf bien sur!

zebulon
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Re: Renault 11 Turbo phase 2 de 1987

Messagepar zebulon » 23 mars 2011, 22:56

jlez a écrit :Pour le té, je suis vraiment pas pour : ça va balancer bien trop de pression à l'arrière :o
Il faut au moins un limiteur ;)


Ok , c'est noté...
Je crois que je suis bon pour le démonter et le dégripper alors!
je ferais ca à la prochaine session mécanique dessus car pour le moment , je n'ai plus envie :bah:

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Re: Renault 11 Turbo phase 2 de 1987

Messagepar Flo-turbo » 23 mars 2011, 22:58

C'était sympa d'avoir vu ta R11 ce soir et merci pour l'essai :)

zebulon
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Re: Renault 11 Turbo phase 2 de 1987

Messagepar zebulon » 23 mars 2011, 23:01

Moriarty a écrit :Pareil, pour le T, tu vas avoir la même pression aux 4 roues. Gaffe dans les freinages en courbe (genre freinage d'urgence...), le cul va vouloir passer devant ;)

Vraiment , je n'en ai pas envie!!!...comme je disais a Jlez , je vais le démonter pour le contrôler

Moriarty a écrit :Pour le joint de culasse, je n'y toucherait pas. Comme on dit, tant que çà marche, touche pas p'tit con ! :lol:

Proverbe Renault...mais je voulais en avoir le coeur net.

Moriarty a écrit :Une photo de la voiture maintenant? :)


Promis demain, car aujourd'hui pas le temps....j'ai bossé avec la 11 et la nuit est vite tombé!

zebulon
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Re: Renault 11 Turbo phase 2 de 1987

Messagepar zebulon » 23 mars 2011, 23:02

Flo-turbo a écrit :C'était sympa d'avoir vu ta R11 ce soir et merci pour l'essai :)


C'est vrai!
et n'hésites pas à donner tes avis sur les deux 11....presque identiques et pourtant si différentes à rouler. :o

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Re: Renault 11 Turbo phase 2 de 1987

Messagepar DUB-61 » 24 mars 2011, 16:08

Moriarty a écrit :Pareil, pour le T, tu vas avoir la même pression aux 4 roues. Gaffe dans les freinages en courbe (genre freinage d'urgence...), le cul va vouloir passer devant ;)
Et je confirme, c'est pas marrant et ca se rattrape avec frayeur.

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Re: Renault 11 Turbo phase 2 de 1987

Messagepar Flo-turbo » 24 mars 2011, 21:02

zebulon a écrit :
Flo-turbo a écrit :C'était sympa d'avoir vu ta R11 ce soir et merci pour l'essai :)


C'est vrai!
et n'hésites pas à donner tes avis sur les deux 11....presque identiques et pourtant si différentes à rouler. :o


Bah si t'insiste lol , bah pour rejoindre ce que d'autres ont dit notamment "DUB-61" et pour l'avoir essayée.. Disons que j'ai trouvé le comportement de ta 11 pas très saint.. Sans critiquer ta voiture ! Du tout même.. Mais elle me mettait pas en confiance :bah: et comme on en a parlé elle a comme un manque de gouach ou t'a l'impression qu'il se passe pas grand chose hormis quelle soit un peu plus brutale que la mienne.. Mais pour le moment ça reste quand même une super 11 et en meilleur état que la mienne pour le coup surtout après tout les travaux qu'on été fait dessus , donc félicitation puis quand elle sera fini à 100% ce sera une sacré voiture :bien:

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Re: Renault 11 Turbo phase 2 de 1987

Messagepar zebulon » 24 mars 2011, 22:43

Pas très sain comment ca? :hum:

Tu parles du comportement des trains et de la suspension?
Je pense que ces sensations résident pour la plupart dans tes amortisseurs Koni plus fermes , des pneus un rien plus large et une auto surbaissée je crois ....j'avais senti que ta 11 prenait moins de roulis que la mienne...évidement!!

J'ai des Koni jaunes derrières et des Sachs en monte origine devant...qui accuse un kilométrage inconnu hélas...je crois que je vais partir en chasse d'un jeu dans quelques temps!

Pour le moteur, je suis convaincu que ce n'est qu'une histoire de réglage... ca viendras.

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Re: Renault 11 Turbo phase 2 de 1987

Messagepar Flo-turbo » 25 mars 2011, 00:02

zebulon a écrit :Pas très sain comment ca? :hum:

Tu parles du comportement des trains et de la suspension?
Je pense que ces sensations résident pour la plupart dans tes amortisseurs Koni plus fermes , des pneus un rien plus large et une auto surbaissée je crois ....j'avais senti que ta 11 prenait moins de roulis que la mienne...évidement!!

J'ai des Koni jaunes derrières et des Sachs en monte origine devant...qui accuse un kilométrage inconnu hélas...je crois que je vais partir en chasse d'un jeu dans quelques temps!

Pour le moteur, je suis convaincu que ce n'est qu'une histoire de réglage... ca viendras.


Pour les trains et suspensions t'a surement raison ! C'est surement ça.. Pour le coup j'aime autant ça sur la mienne.. Après c'est vrai que j'ai eu le droit à une géométrie donc bon.. C'est vrai que ça doit jouer !
Mais je sais pas comment dire.. J'ai trouvé quelle était pataude ta 11 ou quand tu prend un virage l'arrière se place bizarrement et est en décalage par rapport à l'avant ! C'est juste mon ressenti sans aucuns jugements.. Après j'avoue m'être habitué à la mienne aussi donc bon :buzz:

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Re: Renault 11 Turbo phase 2 de 1987

Messagepar zebulon » 25 mars 2011, 14:46

Comme quoi deux autos pourtant si semblable peuvent être si différentes!!!!

Tu fais bien de me rappeler que je dois passer faire une géométrie également...

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Re: Renault 11 Turbo phase 2 de 1987

Messagepar Fab11Turbo » 25 mars 2011, 19:01

Je me souviens être parti un peu de travers avec cette 11 :cache: Mais les pneus étaient super vieux :bah:

Flo-turbo
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Re: Renault 11 Turbo phase 2 de 1987

Messagepar Flo-turbo » 25 mars 2011, 19:45

Fab11Turbo a écrit :Je me souviens être parti un peu de travers avec cette 11 :cache: Mais les pneus étaient super vieux :bah:


Mdr bon ça aussi ça doit jouer :cache:

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Re: Renault 11 Turbo phase 2 de 1987

Messagepar crach12 » 25 mars 2011, 19:58

:hronze:

Le pneu est la CHOSE qui vous permet de vous accrocher a la route.....

Commencer par là est obligatoire(et pas de marque a la con..... :bmdr: )

Aprés ,4 bons amortisseurs(je suggére kayaba ultra sr.....) et ça doit le faire...La 11 est trés saine ,et trés en avance sur son temps au niveau chassis....(c'est bien pour ça qu'on court en rallye avec.....27 ans aprés.....)....alors si ça va pas ,c'est qu'il y a un loup ...(rotule inférieure avec du jeu,fusée pliée.....)

Bonne route.....

zebulon
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Re: Renault 11 Turbo phase 2 de 1987

Messagepar zebulon » 25 mars 2011, 20:22

Fab11Turbo a écrit :Je me souviens être parti un peu de travers avec cette 11 :cache: Mais les pneus étaient super vieux :bah:




'foiré!!! :o
Tu l'avais roulé avec les vieux pneus secs et carrés à souhait...avec les 4 Dunlops neufs, ca va nettement mieux!!!

Il va falloir que tu viennes essayer ca....


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