R11 TURBOPH2

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

Ex nironze zender
Membre du Club
Messages : 605
Enregistré le : 01 mai 2015, 13:37
Localisation : ille et vilaine
Contact :

Re: R11 TURBOPH2

Messagepar Ex nironze zender » 11 janv. 2016, 11:50

j ai remplacer mon t sur le circuit des vapeur d huile celui qui arrive sur le carbu le tuyau que l on a bouché avec benoit a rouen
je fais un petit essais et voila le ralentit qui redeviens instable je comprend rien au problèmes :chaispo:



Moriarty
Président du Club
Messages : 11610
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: R11 TURBOPH2

Messagepar Moriarty » 12 janv. 2016, 10:17

Il y a un ajutage à mettre dans le T ;)

Ex nironze zender
Membre du Club
Messages : 605
Enregistré le : 01 mai 2015, 13:37
Localisation : ille et vilaine
Contact :

Re: R11 TURBOPH2

Messagepar Ex nironze zender » 12 janv. 2016, 14:08

je crois que j ai pas l ajutage sa me dis rien pas vus en tout les cas :/

Moriarty
Président du Club
Messages : 11610
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: R11 TURBOPH2

Messagepar Moriarty » 12 janv. 2016, 14:52

reasp.JPG
(47.42 Kio) Téléchargé 1406 fois


;)

zebulon
Membre du Club
Messages : 1525
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Thionville

Re: R11 TURBOPH2

Messagepar zebulon » 12 janv. 2016, 23:09

Je suis un peu largé là....
Il s'agit de quelle pièce ??

Moriarty
Président du Club
Messages : 11610
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: R11 TURBOPH2

Messagepar Moriarty » 13 janv. 2016, 10:08

Le T est la pièce n°7. Et les ajutages sont les n°11 (diamètre 7mm) et 13 (diamètre 1,7mm) ;)

Ex nironze zender
Membre du Club
Messages : 605
Enregistré le : 01 mai 2015, 13:37
Localisation : ille et vilaine
Contact :

Re: R11 TURBOPH2

Messagepar Ex nironze zender » 13 janv. 2016, 14:02

effectivement je les ai pas :nul: faut que je fouine dans mon bazard

Ex nironze zender
Membre du Club
Messages : 605
Enregistré le : 01 mai 2015, 13:37
Localisation : ille et vilaine
Contact :

Re: R11 TURBOPH2

Messagepar Ex nironze zender » 01 févr. 2016, 20:05

ce matin bien fâcher direction le ct et impec elle est passer hihi
samedi apres midi changement du joint de coiffe du carbu sa envois déjà mieux :yes:

Steph88
Messages : 1627
Enregistré le : 25 août 2013, 15:33

Re: R11 TURBOPH2

Messagepar Steph88 » 01 févr. 2016, 20:54

Ex nironze zender a écrit :ce matin bien fâcher direction le ct et impec elle est passer hihi
samedi apres midi changement du joint de coiffe du carbu sa envois déjà mieux :yes:

Que des bonnes nouvelles, félicitations :yes:

Grizzly
Messages : 8160
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:05
Localisation : 92

Re: R11 TURBOPH2

Messagepar Grizzly » 04 févr. 2016, 23:28

nickel tu as combien en Co ?

Ex nironze zender
Membre du Club
Messages : 605
Enregistré le : 01 mai 2015, 13:37
Localisation : ille et vilaine
Contact :

Re: R11 TURBOPH2

Messagepar Ex nironze zender » 07 févr. 2016, 11:49

Grizzly a écrit :nickel tu as combien en Co ?


0,30 avec quelques fuites :buzz:
le controleur a été simpa

Turbo44
Messages : 1440
Enregistré le : 05 juil. 2012, 08:05
Localisation : Saint André des eaux Loire Atlantique

Re: R11 TURBOPH2

Messagepar Turbo44 » 07 févr. 2016, 13:13

Le taux est nettement inférieur à son conducteur MDR!!

Moriarty
Président du Club
Messages : 11610
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: R11 TURBOPH2

Messagepar Moriarty » 07 févr. 2016, 15:57

Turbo44 a écrit :Le taux est nettement inférieur à son conducteur MDR!!


:lol:

Sinon, t'as retrouvé tous les ajutages pour le circuit de réasp ?

Ex nironze zender
Membre du Club
Messages : 605
Enregistré le : 01 mai 2015, 13:37
Localisation : ille et vilaine
Contact :

Re: R11 TURBOPH2

Messagepar Ex nironze zender » 08 févr. 2016, 10:45

Moriarty a écrit :
Turbo44 a écrit :Le taux est nettement inférieur à son conducteur MDR!!


:lol:

Sinon, t'as retrouvé tous les ajutages pour le circuit de réasp ?


non toujours pas retrouvé mais j ai toujours hu ce problème de ralentit depuis que je l ai :bah:

Ex nironze zender
Membre du Club
Messages : 605
Enregistré le : 01 mai 2015, 13:37
Localisation : ille et vilaine
Contact :

Re: R11 TURBOPH2

Messagepar Ex nironze zender » 24 févr. 2016, 14:00

voila des news j ai retrouver un ajutage et j ai une pièces qui arrive sur la boite a air qui ressemble a un ajutages aussi
j ai refait un réglage initial a l établi sa l air de tourner un peux plus rond

car après ma mésaventure de l autre jour un petit essai et voila q elle cale lors que je faisais demi tour et la cerise sur le gâteau la batterie qui lâche
le gamin avec moi et pas de portable on a attendu 45 minutes avant que madame viens nous chercher une batteries et ces repartis :boulet:


Retourner vers « R11 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités