Alors voila la ou elle en est a l interieur

voila les pieces que je doit monter
2 manos VDO : pression d huile et Temperature d eau ( je ne fais plus confiance a ceux d origine)

regulateur de pression reglable

un bacquet fibre tout neuf

ma rampe de phares que je doit finir

le moteur qui a eu droit a une refection + un petit A A C

La boite avec une refection aussi

La culasse refaite a neuf

la pompe a eau neuve

une petite photo du compartiment moteur encore dans l etat d origine

Le démarreur n a que 1000 bornes l alternateur environ 500kms, le carbu sera refait et toutes les durites seront neuves .
j espere ainsi avoir une auto tres fiable
Je prevois le passage en 15 pouces , un leger rabaissement avec des amortos neufs ( viarouge ou bilstein ) et je verrai a la fin si je met une sonde lambda ou pas
c' est reparti , culasse posee , boite pose , le demarreur et la pompe a eau
 
   
 
Avec la pompe a eau
 
 suite du remontage
moteur sans durite


voila ma sortie laterale ( faut que je la retape et la repeigne)


voila mon bacquet fibre tout neuf


mais fusee avec les roulements tout neufs

les fusees une fois les cardans remontee ( les disque sont reste a l exterieur un certain temps , d ou l etat)

face avant remonter, ca reprend forme
 
 
le moteur aussi

j ai fait mon circuit d essence avec la menbrane reglable et les durites neuves.
Alors , il me manque 2 durites d eau,
je dois recupere mon carbu et mon alternateur ,et enfin il faudra faire les niveaux.sinon j attends de demarrer le moteur pour placer les manos et finir ma rampe de phares.
voila aplus

 
  
  Par contre il tire la tronche ton pot.
Par contre il tire la tronche ton pot. 
  