Projet : R11 normale pour route ouvert - Look rallye

Ici uniquement les voitures préparées ou tunées.

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

Blastrax
Messages : 52
Enregistré le : 26 août 2018, 19:23

Projet : R11 normale pour route ouvert - Look rallye

Messagepar Blastrax » 28 août 2018, 20:19

Bonjour a tous et à toutes ! Je sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais pour les avoir lues ca me parait la plus appropriée :)

ALors voila, mon père possède une R11 TXE que j'adore prendre de temps en temps (malgré que je ne sois pas fan de renault... ces vieilles 11 sont spéciales). Mon oncle possédait une R11 TXE aussi il y a quelques années et faisait beaucoup de rallye avec sur rochefort/la rochelle, je sais dont grâce a lui que c'est sacrément costaud

Je m'en suis dons pris une, malheureusement difficile de trouver des bons véhicules sans avoir des prix exhorbitants, je n'ai pu avoir qu'une GL 1.4 avec moteur a chaîne. L'état mécanique est vraiment top, le CT est passé haut la main, juste les amortisseurs et freins fatigués.

L'état carrosserie et très propre pour l'âge homris le vernis qui saute un peut sur le capot et un point de rouille (petit, mais il est la.... ) sur l'aile arrière droite...

Sauf que la couleur d'origine ne me plait absolument pas, que c'est une voiture qui ne m'a pas couté grand chose et que je pense me faire vachement plaisir dessus et rien ne me priver :biggrin:

Alors voila j'aimerais tout d'abord commencer par la peindre, lui donner un look rallye par la peinture, en gros une ou 2 couleures de base je ne sais pas encore trop et ensuite bah tout ce qui fais type rallye, bandes, traits, logos etc ! Je ne sais pas si je changerais les jantes ou si je ferais quelque chose avec les jantes tôles qui peut être sympa
Par la suite voir pour mettre des petits élargisseurs d'ailes et ca ira je pense pour le look rallye
Niveau intérieur je sais pas encore, les idées viendront petit a petit ...
Niveau du son (oui la musique c'est important !), ayant un système hifi très bon dans ma voiture principale, je ne compte pas claquer plus d'euros dans du son que dans la voiture ... Je mettrais donc mon ancien matériel, pas fou, mais amplement suffisant pour écouter de la musique normalement.

Je pense que ce sera tout...
La voiture est donc en projet, ce sera très long a faire car je ne suis chez moi que 2 à 4 jours par mois ! Donc tout se fera très lentement...
Et il se peut que je change d'avis aussi pendant que je fasse des choses, par exemple je suis le genre de personne capable de la peindre en bleu et de me dire que le rouge irait mieux.... et de tout recommencer :areuh:

Après si jamais des gens ont des idées pourquoi pas, j'aimerais aussi y mettre une calandre 4 phares mais très dur a trouver et je ne sais pas si ca s'adapte dessus...

Voila pour moi, en espérant que la lecture vous a plus :buzz: Le topic évoluera donc petit a petit avec des photos et peut être même des vidéos.



r9etfzr
Messages : 41
Enregistré le : 03 juin 2018, 18:30

Re: Projet : R11 normale pour route ouvert - Look rallye

Messagepar r9etfzr » 28 août 2018, 20:41

2 à 4 jours par mois.... tu vas avoir beaucoup de temps pour réfléchir avant de faire ;)

Blastrax
Messages : 52
Enregistré le : 26 août 2018, 19:23

Re: Projet : R11 normale pour route ouvert - Look rallye

Messagepar Blastrax » 28 août 2018, 20:43

Sans compter les vacances que j'ai de 2 semaines tout les 4 mois environ :p
Mais bon ca reste tout de même peu de présence et ce sera donc assez long ^^

r1107
Membre du Club
Messages : 1415
Enregistré le : 04 mai 2014, 09:31
Localisation : Ardèche 07

Re: Projet : R11 normale pour route ouvert - Look rallye

Messagepar r1107 » 15 sept. 2018, 06:57

Salut,ces une 3 ou 5 portes :-)

Blastrax
Messages : 52
Enregistré le : 26 août 2018, 19:23

Re: Projet : R11 normale pour route ouvert - Look rallye

Messagepar Blastrax » 16 sept. 2018, 20:52

Salut a toi ! Une 5 portes ! :)

Blastrax
Messages : 52
Enregistré le : 26 août 2018, 19:23

Re: Projet : R11 normale pour route ouvert - Look rallye

Messagepar Blastrax » 16 sept. 2018, 20:58

Pour une idée du rendu final espéré (C'est mal fais hein, je sais pas me servir de ces logiciels xD)
[ img ]
Ca vous donne une idée


Retourner vers « Vos 9-11-alliance-encore préparées, ou tunées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité