les 2 derniers week end vite fait
une course de côte bof bof, synchro de 2 pété au second départ, et du patinage en veut tu en voila, une DA en panne, une auto qui ratatouille jusqu'a 3500tr et pas assez de pince pour tourner normalement, la cata ...
ce dimanche par contre, j'ai changé la pompe a essence, mis un peu plus de pince, et je suis allé tester l'auto aux baptêmes rallyes de Peyrecave dans le Gers, et après un premier passage merdique (trop de pince) et un second trop mou, j'ai corrigé a l'arrache sur le parking le demi train avant droit, et l'auto a beaucoup changé !
je lui ai collé de ces roustes !!!! et mon copain François aussi
a nous 2 on a fait environ 110 bornes de spéciale (ou plus, l'équivalent d'un rallye national) et je l'ai aussi prêté à 2 autres copains pilotes
elle a tenu le choc et s'est pas trop trainé !!!

un montage de la journée d'un participant
http://www.dailymotion.com/video/xkk1fx ... 2011_sportet les sourires des copilotes d'un jour

bon la on se trainait un peu, pas de prise de risque avec les gosses !
mais quand un gus disait qu'il n'avait pas peur en bagnole et qu'il roulait vite, a l'arrivée il changeait souvent d'avis

l'anecdote, on a bassiné un gars pour qu'il vienne avec sa 206 F2000, voies larges, gros freins, gros amortos, 4 papillons, boite 6 a crabot, etc
ben pigeot, c'est presque fiable, il a fait 5 bornes, cable d'embrayage HS. Il fait 160 bornes pour aller en chercher un, un dimanche dans un garage prévenu par l'organisation, pour comprendre ensuite que c'est le mécanisme ou la butée qui a pété
on a du la pousser pour la recharger ... tout un sketch !!!
quelques une des autos présentes aux baptêmes

la R11 d'alex

et sur la spéciale

la R11 bleue est celle de l'organisateur, et le GT de son pilote