R11 GTL F2Nnienne

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flogord
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Messagepar flogord » 06 nov. 2007, 22:37

Preparation de la 11 pour l'hiver, je viens de reposer mes 4 roues de turbo ph2 avec 2 neiges. En deposant les roues j'ait fait le tour de la mecanique et voila ce que je trouve:

-1 roulement arrière gauche hs, ca je m'en doutais
-1 soufflet de cardan gauche bientot hs
-La pompe a eau qui pisse, ca c'est balo

Voila de quoi m'occuper les quelques jours a venir.




DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 07 nov. 2007, 01:11

Citation :

flogord  a dit :

C'etait simplement l'agraphe de la gaine qui s'etait declipsé.
Résultat au lieu de tirer le cable, la gaine suivait la commande.


ca a du m'arriver 10 fois...

Citation :

flogord  a dit :

Preparation de la 11 pour l'hiver, je viens de reposer mes 4 roues de turbo ph2 avec 2 neiges. En deposant les roues j'ait fait le tour de la mecanique et voila ce que je trouve:

-1 roulement arrière gauche hs, ca je m'en doutais
-1 soufflet de cardan gauche bientot hs
-La pompe a eau qui pisse, ca c'est balo

Voila de quoi m'occuper les quelques jours a venir.


Superbe que de faire un check up pré-hiver. Pas bien méchant ce que tu as à  faire, pompe à  eau peut etre je connais pas.


flogord
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Messagepar flogord » 12 nov. 2007, 19:54

Première intervention effectuée: Le remplacement de la pompe a eau

Depose de l'alternateur:  http://img75.imageshack.us/img75/8998/dscf0247tq9.jpg
On détend la courroie, on enleve les fils  et on depose l'alternateur.

http://img75.imageshack.us/img75/4650/dscf0248gz8.jpg
 
On attaque la dépose de la pompe a eau, en enlevant la roue droite et le pare boue ,l'accès est bien meilleur. On depose les vis du tour de la pompe, ainsi que le cache distrib qui est vissé dessus.http://img221.imageshack.us/img221/4141/dscf0249ed3.jpg

Voila la pompe une fois sortie: http://img221.imageshack.us/img221/1443/dscf0252ec7.jpg
http://img441.imageshack.us/img441/1914/dscf0253eh3.jpg

On nettoie les portées de joint.

Puis on inverse les opérations pour le remontage: http://img70.imageshack.us/img70/318/dscf0254on9.jpg

On en profite pour monter une courroie accessoires neuve.
Et voila c'est presque terminé, il ne reste plus qu'a remplir le circuit de LDR et le purger et c'est reparti pour 260000km

--Message edité par flogord le 2007-11-12 18:55:50--


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 25 nov. 2007, 10:43

Très bon reportage photo         Un joint neuf était fourni avec la pompe ou t'as mis de la pate pour faire l'étancheité ?


flogord
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Messagepar flogord » 25 nov. 2007, 13:24

Le joint neuf était fourni avec la pompe.


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Re: R11 GTL F2Nnienne

Messagepar flogord » 21 févr. 2008, 21:42

Intervention du soir: le montage des Koni a l'avant avec ressort de zender.
Ce sont les anciens de david9T.

Remplacement fait en 1h, mes hydeco avec ressort ultimate etaient HS.

bilan des Koni, une souplesse a faible allure et une tenue de route excellente. La différence est flagrante sur les longues courbes.
Le roulis est limité, que du bon.

Faut que je remmette mes roues en 15" car les pneus neige c'est pas le pied.

Sinon qui a eu rouler en Koni et en viarouge? J'aimerais savoir les différences a l'utilisation.

zef
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Re: R11 GTL F2Nnienne

Messagepar zef » 22 févr. 2008, 06:46

4 Koni sur ma R11, très dur, pas confortable du tout, mais que du bonheur quand il s'agit d'attaquer. :bien:

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Re: R11 GTL F2Nnienne

Messagepar flogord » 24 févr. 2008, 18:14

Merci Zef.
Tu as tes Koni depuis combien de km?

zef
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Re: R11 GTL F2Nnienne

Messagepar zef » 24 févr. 2008, 23:38

Depuis que j'ai la 11, ils étaient déjà dessus. ;)
Ca fait 4 ans, mais je roule très peu, donc peu de kilomètres.

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Re: R11 GTL F2Nnienne

Messagepar thomas17 » 20 oct. 2008, 23:23

:up: disparu de la circulation :???:

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Re: R11 GTL F2Nnienne

Messagepar flogord » 21 oct. 2008, 21:23

Merci pour le Up thomas!
Non pas disparu de la circulation, je n'avais plsu de pc suite a la foudre depuis debut aout.
La 11 se poorte plutot bien ces temps pas de frais récents.
Le CT est passé sans soucis, reparti pour 2 ans.
je m'en sers tous les jours et bien plus que la RS, elle touche les 280000km avec ses 25 ans.

Sinon en projet de remise a jour carrosserie et soubassements pour de bon, la corrosion revient dans les ailes arrières, marre de ces charlatants de carossiers.
J'attends un devis et un dispo d'un gars specialisé dans l'ancienne pour une mise a jour totale et pas mal de modifs.

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Re: R11 GTL F2Nnienne

Messagepar thomas17 » 21 oct. 2008, 21:52

et le moteur il à combien lui?

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Re: R11 GTL F2Nnienne

Messagepar flogord » 22 oct. 2008, 06:34

c'est le moteur qui a 280000km, la caisse n'a que 230000km.

Fab11Turbo
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Re: R11 GTL F2Nnienne

Messagepar Fab11Turbo » 22 oct. 2008, 21:54

Salut Florian,
bon ben je ne serai pas ton futur voisin :bah: J'ai refusé l'offre à Creys.

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Re: R11 GTL F2Nnienne

Messagepar flogord » 23 oct. 2008, 13:06

Ah ok, désolé.
Au plaisir de se revoir quand meme si tu passe sur l secteur :bien:


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