Rare, une renault 11 GTC ph.2

Ici uniquement les voitures préparées ou tunées.

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R11
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Messagepar R11 » 16 mai 2007, 20:14

Ce n'est pas moi qui c'est occupé de cela, je ne peux pas te donner plus de détail.

J'ai monté mes brembo de 406 coupé

Le poids d'un disque de clio rs

http://images.forum-auto.com/mesimages/2266/002poidsdisquecliors.jpg

Les freins de williams en 259mm

http://images.forum-auto.com/mesimages/2266/004freinwilliamssansjante.jpg

Comparo entre les deux disques

http://images.forum-auto.com/mesimages/2266/005comparodisquewilliamsvscliors.jpg

Les disques sont totalement hors cote (cote mini 17.7, j'etais à  15mm)

http://images.forum-auto.com/mesimages/2266/006disquewilliamscreuse.jpg

Les freins en 280mm montés

http://images.forum-auto.com/mesimages/2266/007etriersbrembomontes.jpg

A travers les jantes on ne peut plus sale (merci les Carbones Lorraine)

http://images.forum-auto.com/mesimages/2266/008freinbrembojante.jpg

Je suis toujours avec le maître cylindre de 19mm, les 1er impression apres 20km tranquille, la pedale est molle et la course assz longue mais ça se mets en place, au pire, ce WE, pour être sur, je referai une purge, et le mois prochain, pas de changement, je changerai le maitre cylindre par un 23.8.




Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 21 mai 2007, 20:38


Pourrais tu nous indiquer les modifs nécessaires pour le montage de ces freins ?
Je présume que des jantes en 14" ne passent pas avec ceux-ci.


R11
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Messagepar R11 » 22 mai 2007, 15:36

Il faut changer les durites de freins car celle d'origien sont trop courte (j'ai mis du laguna d'origine).
Il faut mettre des rondelles de 3mm enle pivot et l'etrier pour centrer l'ensemble.
J'ai fait 250km, le mordant n'est pas au niveau des carbone lorraine mais pour de l'origine, c'est vraiment excellent, la puissance de freinage est au rendez vous ainsi que la progressivité.
La pedale est encore un peu molle sur les gros freinage mais ce ne mets pas cela sur le compte d'une mauvaise purge ni d'un maître cylindre trop petit mais sur le faite que je ne suis pas passé en durite aviation.
Apres, le changement de MC, c'est au feeling, personnelement, je ne changerai pas.


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 22 mai 2007, 19:10

S'il n' a que ça à  faire, c'est cool   http://images.forum-auto.com/icones/smilies/ml.gif

J'ai vu une R21 RX en casse avec des etriers qui ressemblent à  ceux de la 21T; d'aprèss toi ça se monterait sur une 11; c'est du 280mm?


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Messagepar R11 » 22 mai 2007, 21:09

Pas le même entraxe de fixation, a moins de faire une cale sur mesure.


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Messagepar coptere » 22 mai 2007, 22:02

Bravo pour les modifs de freinage http://www.aceboard.net/kator/clap.abgif , le mordant sur le freinage d'origine, ça manque un peu.


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Messagepar Fab11Turbo » 22 mai 2007, 23:22

Citation :

R11  a dit :

Pas le même entraxe de fixation, a moins de faire une cale sur mesure.



Ah oui, je me souviens d'un sujet là  dessus (fait par Cicou13). Et adapter carrément une fusée de 21, c'est possible?

Sinon, tu confirmes que les entraxes des brembo de 406 sont les mêmes que sur la 11  


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Messagepar R11 » 23 mai 2007, 15:49

Entraxe identique.
Galére à  monter une fusée de 21 turbo car pas le même nombre de cannelures pour les cardans, pas le même entraxe pour les fixation des vis sur la jambe de force, pas le même deport...


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Messagepar Fab11Turbo » 23 mai 2007, 17:17

Merci  


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Messagepar Tortos » 02 juin 2007, 10:30

sympa la vidéo !!!
pour les freins que tu montes, c'est du gros ! lol !
++
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Messagepar R11 » 12 sept. 2007, 17:19

Je suis repassé en CL mais sur les étriers Brembo, ça mord d'enfer, c'est trop sur le mouillé ou bien pneus froids mais quel pied.

J'ai trouvé mes durites aviations de clio cup pour mettre mon train arriére de R19 16s car je n'ai pas de répartiteur de freinage d'origine, il est intégré dans le cylindre de roue au niveau des tambours.

http://www.fa-reloaded.com/uploads/200709/r11_1189609921_durites_aviation_clio_cup.jpg

Voila le repartiteur de megane cup

http://www.fa-reloaded.com/uploads/200709/r11_1189610086_repartiteur_megane_cup.jpg

J'ai aussi toutes les durites en cuivre de la megane cup, j'attends mes étriers arriéres pour monter le tout.


troll
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Messagepar troll » 14 sept. 2007, 18:29

et tu veux toujours me faire croire que le moteur ne va pas jarter ?  
en tout cas sympa les petites modifs...  


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Messagepar R11 » 14 sept. 2007, 18:50

Franchement, je peux te montrer le compartiment moteur, je suis toujours en 1.2 et boite jb5.
Cela peut paraitre idiot mais je me sers plus sur la route du chassis que de la puissance même di des fois, une bonne relance me manque.


r11maxi
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Messagepar r11maxi » 14 sept. 2007, 19:02

salut et je pense avoir vue cette r11 sur le circuit de croix fin aout  http://www.aceboard.net/kator/smiley33.abgif dommage que je n'est pas vue le proprio


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Messagepar troll » 15 sept. 2007, 05:31

Citation :

R11  a dit :

Franchement, je peux te montrer le compartiment moteur, je suis toujours en 1.2 et boite jb5.
Cela peut paraitre idiot mais je me sers plus sur la route du chassis que de la puissance même di des fois, une bonne relance me manque.



j'avais bien compris le concept...mais justement je me dit qu'il arrive un moment, quand on as un si bon chassis...on ne peux s'empecher de penser à  des chevaux en plus...
et pis quand on vois le projet békémouss...on doit y penser encore plus non ?



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