Rare, une renault 11 GTC ph.2

Ici uniquement les voitures préparées ou tunées.

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Moriarty
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Messagepar Moriarty » 15 sept. 2007, 14:17

C'est quoi comme MC que tu veux mettre?




R11
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Messagepar R11 » 17 sept. 2007, 14:10

MC de R25 en 22mm ou 23.8mm
Mais bon, difficile de parler gros moteur sur une voiture qui roule tous les jours.


Moriarty
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Messagepar Moriarty » 17 sept. 2007, 14:57

De R25 quoi? GTX, TXI? V6?


troll
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Messagepar troll » 17 sept. 2007, 18:46

Citation :

R11  a dit :

MC de R25 en 22mm ou 23.8mm
Mais bon, difficile de parler gros moteur sur une voiture qui roule tous les jours.



je comprend bien...mon gt je compte m'en servir tous les jours et je me vois pas le swapper ni le passer en injo...surtout que je veux m'en faire un futur collector...


R11
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Messagepar R11 » 17 sept. 2007, 21:20

Citation :

Moriarty  a dit :

De R25 quoi? GTX, TXI? V6?



oui, les V6, c'est un 23.8mm.


Kail
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Messagepar Kail » 19 sept. 2007, 13:12

 http://www.aceboard.net/kator/clap.abgif
Salut R11!! cool les petites modif..
je n'ai pas eu le temps de me presenter cause de photos et je suis rarement sur le forum..
"je" possède une R9 spring 1.2, j'ai 17 ans, j'ai changé moi aussi changer le compteur pour mettre celui d'un 1.7l, mais voila prob: l'indicateur temperature et d'huile ne marche pas bizar????
je souhait "convertire" cette tuture en Turbo mais je prefère réfléchir d'abord (depuis 2 ans) lol...
je pourrais peut être mettre des photos afin de me presenter la semaine prochaine, mais c les photos (je ne sais pas comment les mettres), on peut m'aider svp... félicitation encore pour la R11


R11
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Messagepar R11 » 19 sept. 2007, 18:33

Le train arriére va être changé sous peu.
Je pensais passer en 19 16s mais au final, je vais mettre une de 11 turbo ph.2, je la veux mobile de l'arriére, si cela ne va pas, je mettrai des fusées de clio rs dessus comme la 11 bekemouss.
Les bibi de R19 ne se montent pas sur le train arriére de 11 car la fusée qui est emmanché à  force dans le bras est en 14mm alors que la vis sur la 19 est en 12mm.
J'ai demandé à  un ami de passer la fusée au tour.


r11maxi
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Messagepar r11maxi » 19 sept. 2007, 20:37

salut r11 donc c'est juste pour savoir par rapport a ce que tu dit sur le message avant
tu appel quoi bibi


r11maxi
Membre du Club

Messagepar r11maxi » 19 sept. 2007, 20:52

sinon pour tout ce qui est des cables de frein a main et flexible de frein je peux gardé ce de r11 ou il faut mettre ceu de la 19 ou autre
merci pour vos réponse


R11
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Messagepar R11 » 20 sept. 2007, 19:33

tu as les sondes pour la t° d'eau et niveau d'huile?

Les "bibi", c'est pour dire amortisseurs bilstein

Fusées de fixation usinée de 14 à  12mm

http://images.forum-auto.com/mesimages/2266/011fixationamortostrainarrierer11tusines.jpg


R11
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Messagepar R11 » 25 sept. 2007, 18:39

Depuis deux jours, j'ai monté les contres plaques pour les harnais, posé le train arriére avec les bilstein B8, mis les étriers neufs avec les DS2000, passé les durites de frein (reste une durites à  faire entre le repartiteur et les durites avia de clio cup sur l'arriére), fixé le repartiteur de megane cup à  l'interieur.

http://images.forum-auto.com/mesimages/2266/harnaismonterepartmeganecup.jpg

http://images.forum-auto.com/mesimages/2266/012trainarrierer11tmonte.jpg

Quand ce sera fini, un bon nettoyage s'impose.

J'ai du mettre des cales de 16mm car le corps d'amortisseur est plus gros que l'origine, ajouter à  cela une jante en 7" de larges et un ET49 sur les jantes de megane maxi terre, je n'avais pas le choix.

--Message edité par R11 le 2007-09-25 18:41:42--


patoche132
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Messagepar patoche132 » 25 sept. 2007, 21:58

 http://www.aceboard.net/kator/clap.abgif pour ton travail tes amortisseurs ar tu les a achetés neuf si oui ou ?


R11
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Messagepar R11 » 26 sept. 2007, 09:13

Amortisseurs de R19 16s.
Acheté chez Pouchier (il a un site internet), moins cher que les viarouge.


R11
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Messagepar R11 » 26 sept. 2007, 20:19

J'ai fini et franchement, des 3 renault 11 que j'ai eu, c'est la plus aboutie niveau chassis. J'occupais toujours de l'avant, jamais de l'arriére et la... ça promets.
Donc train arriére de R11T avec bilstein B8, plaquettes ferodo DS2000, durites avia sur l'arriére, repartiteur de mégane cup, viarouge avant sur ressorts Eibach, train avant de R19 16s, 2° de carro, frein brembo 4 pistons de 406 coupé sur disques de clio rs, plaquettes Carbone lorraine, mecanique de 55cv (1200cm3)

Les points négatifs:

*C'est raide de l'arriére, les B8 vont le faire aller au kiné, ce n'est pas inconfortable sur les basses vitesse mais en haute vitesse, c'est sec.
*Le maitre Cylindre d'origine ne suit plus, je suis quasiment pédale au plancher car les freins sur l'arriére, je n'en avais pour ainsi dire, pas du tout (repartiteur dans les cylindre de roue à  l'ouest), maintenant, il y a pkus de loocked a deplacer.

les positifs:
*Sous la pluie, c'est sain, elle ne sousvire plus comme une grosse merde, je peux rouler en secuité, les marangoni devoilent enfin leurs qualités (j'en doutais).
*Le chassis travaille de concert, avant ne supporte plus le train arriére faineant, ça enroule.
*J'ai du frein sur l'arriére!!! les brembo vont moins souffrir.
*Repartiteur reglage. Je ne pense pas y toucher a chaque fois mais pour le rodage des plaquettes, c'est vraiment sympa, au fur et a mesure, j'enleve du frein sur l'arriére.
*les harnais au quotidien, c'est trop, comme les carbone lorraine, mais j'adore!!!
Il ne faut oublier de fermer sa porte avant de s'harnacher, les stop sont galéres, ouvrir la grille du travail sans se deceinturer, impossible.

http://images.forum-auto.com/mesimages/2266/harnaismontes2.jpg

http://images.forum-auto.com/mesimages/2266/harnaismontes3.jpg

http://images.forum-auto.com/mesimages/2266/harnaismontes2.jpg

Il faut que je change cette poignée de frein a main

http://images.forum-auto.com/mesimages/2266/009repartiteurmonte.jpg


Potter
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Messagepar Potter » 29 sept. 2007, 14:35

Beaucoup de travail de fait.

Niveau moteur ce sera quoi ?



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