Restauration complete de ma r11

Ici uniquement les voitures préparées ou tunées.

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Boualemz
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Messagepar Boualemz » 02 nov. 2006, 22:01

Citation :

johnzender  a dit :

Salut, une petite question, combien t'a couté l'echangeur?
Pourrais-tu prendre une photo de la sortie de ce dernier qui va au carbu pour voir comment c'est raccordé stp?  




Voila pour la photo, l'echangeur ma couter 80 eur..

http://img513.imageshack.us/img513/4095/derniere1036lx4.jpg






Boualemz
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Messagepar Boualemz » 02 nov. 2006, 22:12

Bon voila , se week- end c'etait fabriquation des support de bacquet a partir des glissiere d'orig...

http://img59.imageshack.us/img59/9245/glissierejs7.jpg

http://img504.imageshack.us/img504/6174/avantfinieo0.jpg

http://img504.imageshack.us/img504/6153/avantfini11jm7.jpg


ACIDBURN67
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Messagepar ACIDBURN67 » 02 nov. 2006, 22:13

  Magnifique!!!  


Boualemz
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Messagepar Boualemz » 02 nov. 2006, 22:17

Et mon mon cher ami qui ma fabriquer les fusée du train arriere c'est proposer gentillement de m'ajuster le train avant au train arriere...  

http://img63.imageshack.us/img63/7864/derniere034pp6.jpg

j'étais juste dégouter quand j'ai demander les prix des gougons a Naur...., alors si quelqu'un a un endroit ou en trouver...  


Jo1700T
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Messagepar Jo1700T » 02 nov. 2006, 22:22

ta oublier un truc fondamentale juju ses les plaque d'imatriculation lol  

tu fait du super taf va cher bps pour tes gougeon ou gt2i  


Tortos
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Messagepar Tortos » 29 déc. 2006, 11:02

salut Boualemz,
j'ai une question : c'est un kit Zender que tu as ?
Parce q j'ai trouvé une annonce ou un mec en vends un complet (pare chocs, ailes, capot, bas de caisse etc ..) pour 100€ !
qu'en dis tu ?


Tortos
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Messagepar Tortos » 03 janv. 2007, 17:27

Sérieux elle est magnifique ta 11 !!! faudra tout de même que je passe une fois chez toi, j'habite à  20 minutes !!!


chagre
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Messagepar chagre » 12 janv. 2007, 19:17

super boulot...j'avais suivi le debut des travaux sur le forum f2n et la avec grand plaisir je trouve la suite...


bravo


Boualemz
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Messagepar Boualemz » 14 janv. 2007, 19:55

Salut et merci des compliments, vu que je me retrouve avec deux sujets dans la meme rubrique et surtout que je n'ai plus la phase 2, je continu a poster sur celui la, donc je remets les photos du futur moteur, un 16s de r19 qui va passé en turb, comme je l'ai dit j'ai besoin de tout les conseil possible surtout niveau gestion ( se qui n'est pour l'instant pas presser du tout)

http://img294.imageshack.us/img294/4143/3333333333333001df5.jpg

http://img461.imageshack.us/img461/6060/3333333333333005se8.jpg

http://img442.imageshack.us/img442/1420/3333333333333016pu2.jpg

Et voici la bride du futur collecteur...

http://img485.imageshack.us/img485/4099/aclasser21032vu4.jpg


wouezza
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Messagepar wouezza » 26 janv. 2007, 00:34

 smile/!camoufle.gif  


Boualemz
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Messagepar Boualemz » 11 févr. 2007, 22:12

Du neuf, mon moteur est dans la 11 la fabrication de la pipe peut commencer, mais en fin de compte je ne veux pas mettre un turbo, j'en veux deux, on va essayer, je reste en 1800cc et je greffe un turbo de 11 pour deux sortie d'échapement, ça passe, avec une decoupe mais ça passe..

http://img125.imageshack.us/img125/1161/fghfiftyftyffirudjdftrfar6.jpg

http://img47.imageshack.us/img47/2411/fghfiftyftyffirudjdftrfks9.jpg

http://img46.imageshack.us/img46/3131/fghfiftyftyffirudjdftrfoq8.jpg

http://img160.imageshack.us/img160/4461/fghfiftyftyffirudjdftrfod4.jpg

http://img161.imageshack.us/img161/3415/fghfiftyftyffirudjdftrfaw6.jpg






hightechmotorsport
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Messagepar hightechmotorsport » 12 févr. 2007, 03:30

un bi turbo la dessus? mon gars prépare toi a bien vider ton portefeuille si tu y tien a ton moulin car pour supporter sa tu peut faire tout ton moteur  en préparation soit piston,bielles,chemises soupapes etc il faut que le tout tienne sinon tu peut changer le moulin.

pour la carto une de 21T non cata phase 2 reprogramée fera sans doute l'affaire.


CLEM66
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Messagepar CLEM66 » 12 févr. 2007, 14:06

enorme , 2 turbo smile/eek.gifsmile/eek.gif si tu apppliques autant que pour ta caisse , je ne me fais pas de soucis    
allez bonne continuation  


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Messagepar johnzender » 14 févr. 2007, 14:30

je suis curieux de voir le montage! Sinon j'espere que tu as changé les bielles et les pistons par des forgés, pensé a faire en sorte que ton rapport volumetrique diminue afin de pouvoir suralimenter ! la pompe à  huile est aussi le point faible de ce moulin, donc un controle des coussinets de bielles et vilo et remplacement de la pompe n'est pas du luxe, sinon c'est meme pas la peine de vouloir obtenir quelque chose de ce moulin.
Bon courage à  toi et vivement la suite!

ps: on t'as déjà  dit que c'était interdit de faire ce genre de chose?  


ACIDBURN67
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Messagepar ACIDBURN67 » 15 févr. 2007, 21:17

smile/eek.gifAdaptation bi-turbo , bon courage!



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