Salut à tous, je l'ai depuis hier après-midi, j'etais tellement content de l'avoir que j'ai oublié de posté
Elle as eu du mal a redémmarreé

, mais on as reussi, avec le petit-fils de la vendeuse on as été faire un tour et arrivé au bout de la rue voiture qui calle, ouin batterie pas assez rechargée
2eme coup de pince, on laisse tournez 10 min bonne min au ralenti super stable a 700 tr/min, et c'est parti

elle as une très bon comportement, moteur qui tourne au poil, elle fait un joli bruit quand on mets le pied dedans

, après sa été l'heure du lavage, et la on as du faire une connerie

, on as passé au coup de karcher dans le moteur car on voyais meme pas la couleur 402 dans le compartiment moteur, moteur tournant, et d'un coup elle as calé, et puis moyen de repartir

heureusement qu'un ami etais la vec sa R25 pour nous tracter, on as essuyer ce qui fallais devant chez moi, je taxe une batterie sur une nos 3 voitures qui reste, elle redémarre, mais tourne sur 3 pattes

, mais elle s'est reprise ouf.
Donc aujourd'hui, achat de 4 bougies, filtre essence, balai glace, LDR, Huile moteur + boite, antirouille, blackson, et passage à l'assurance
Voila je l'ai touché a 400€ et j'ai une montagne de factures, montrant quelle as toujours été entretenue