merci bien!!! j'adore ma petite 11 et je vais tenter de lui donner des chances de tenir bon encore quelques années!!!!
merci également pour tous vos conseils. je pense que je vais regardes le dégivre glace arrière ce soir.
je vais déjà remettre le vérin à l'endroit, et, maintenant que je sais qu'il n'y a aucun contact dans la pallete, je vais pouvoir faire mes petites mesures pour savoir si déjà le jus arrive. en ce qui concerne le passage en phase 2 pourquoi pas çà doit pas être difficile à faire, il suffit de tirer des fils depuis les premieres cosses, et de bidouiller un peu tout çà.
en ce qui concerne le commodo, celui ci est Electronic, incluant la palette de synthèse vocale, la sélection des chaines, laplage de fréquence ainsi que le volume. c'est grosse commande ne foit pas etre indémontable mais j'ai peur de tout déglinguer d'autant plus que les petits ressorts sautent facilement. je pense que je vais tirer des fils et faire arriver le contact au dessus du bouton de commande de fermeture centralisée. avec un bouton 3 positions à rappel, ce qui me permettra d'actionner indépendemment le lave glace et le lave phare. (un peu de boulot à l'horizon.)
et pour ce qui concerne le graisseur je vais essayer de trouver çà dans la rubrique mécanique... merci pour tous vos conseils